Deadpool : il faut soigner le soldat wilson

[quote]100% MARVEL : DEADPOOL - IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON (NOUVELLE ÉDITION)
Auteurs : Duane Swierczynski, Jason Pearson

Découvrez les origines de Deadpool ! Le mercenaire passe devant une commission pour expliquer son rôle dans le massacre d’une ville mexicaine. Il profite alors de cette occasion pour raconter ses débuts. Mais peut-on se fier à la véracité de ses propos ? Une saga complète avec en guest-stars Bullseye, Silver Sable et Domino.

96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool: Wade Wilson’s War 1-4, publiés précédemment dans l’album 100% MARVEL : DEADPOOL - IL FAUT SOIGNER LE SOLDAT WILSON)

SORTIE LE 4 NOVEMBRE[/quote]

Surement la meilleure histoire pour commencer DP.

Je n’en suis pas vraiment Sûr ! Concernant ce perso, je ne sais s’il y a de “meilleure histoire pour commencer”.

Si les épisodes d’X-Force. Si on veut lire le début faut commencer par là. C’est grâce à sa relation avec Cyrène que Wade devient ce qu’il est.

Même pas ! (parce que là, tu fais du Blackie :wink: ) Tu peux lire n’importe quel run sans avoir lu ça (ouais, me^me celui de Way !)

Sauf que là tu as une bonne vue d’ensemble sur le personnage en un récit.

Mouais … je ne vois toujours pas en quoi c’est mieux que le reste ! Les autres récits font de même !

Ma première lecture d’une histoire de Deadpool, c’est le numéro de 5 ronin qui lui était consacré, je crois…

Tori.

Mais c’est pas vraiment du deadpool ça

Ce qui prouve que tu peux débuter avec n’importe quel 'pool ! :wink:

Avec un bon résumé, tout est possible. :wink: :laughing:

Bof pas d’accord. Autant savoir vraiment tous les aspects de Deadpool pour éviter d’entendre après que Deadpool ça devrait être que débile…

(ce qui serait plutôt étonnant par les temps qui courent), un petit récapitulatif et une histoire drôle disponible ici.Deadpool

Pour une lecture agréable : clic gauche puis clic droit–> ouvrir dans un nouvel onglet.

Bonne lecture

[quote=“Blackiruah”]

Bof pas d’accord. Autant savoir vraiment tous les aspects de Deadpool pour éviter d’entendre après que Deadpool ça devrait être que débile…[/quote]

Je ne vois vraiment pas le rapport …