C’est vrai ?!?
Muhahaha haha !
C’est vrai ?!?
Muhahaha haha !
Rob Liefeld devrait.
(Bon, venant de Waid, ça ne me surprend pas)
Ha ben je suis en retard, j’apprends qu’il a joué dans la série Daredevil (saison 3, épisode 4) :
Mais ouais ça revient souvent dans ses interview je trouve le fait qu’il aimerait bien un caméo.
Pourquoi, Waid ?
C’est Xavier Fournier qui mentionnait dernierement que dans le générique des remerciements du film, la femme de Thomas était créditée. Et là, effectivement, il y a de la réappropriation et de la magouille assez nauséabonde je trouve (les différents intervenants de l’époque ne sont plus là pour affirmer ou non les propos).
Parce que c’est un râleur public et actif (je le dis de manière totalement objectif et sans once de critique)
Il est « subtilement » cité dans le film
Ils ont coupé des pieds ?
Presque.
Ahahahahahahah
Le film peut émettre un bémol à ce titre.
Ils oublient au moins un Spider-Man, voire deux si on va du côté du Japon.
Et deux Deadpool (joué par le même acteur) et je crois que les new mutants n’ont pas encore été remplacés…
Pour Deadpool, plusieurs variants sont joués par d’autres acteurs
Solar a eu deux acteurs, Days Of Futur Past et Nouveaux Mutants
Chut
Je ne m’attendais pas à qu’on me spoile, en même temps, je l’ai involontairement cherché !
Désolé, j’ai édité
Larry Hama a proprement detruit Thomas aussi, en sortant quelques anecdotes sur son comportement par la même occasion qui semblent assez édifiantes… apparemment, le père Thomas n’a pas eu un comportement trop exemplaire à l’égard de ses confrères au fil des ans.