Génial ! Graphismes fins, personnages attachants, scénario drôle… Même un peu trop. Pas assez de sérieux (je trouve). Pas assez de moments « dramatiques », ou « révélations », comme dans Fruits Basket, par exemple. C’est la seule chose à reprocher à ce manga ! ^u^ J’adore ! Et j’ai failli pleurer plusieurs fois… Très poignant !
Un des meilleurs tomes de la série Dengeki daisy.
J’adorais le scénario que laissais supposer le résumé, et, convaincue par toute l’agitation et la bonne humeur sur ce shôjo, j’ai vite investi dans le premier volume.
Je ne cache pas que j’ai été déçue. Peut-être ai-je trop attendu de ce début de série. Je ne baisse pas les bras et attends de voir la suite, dès que je peux je me procure les deux et trois.
Car le Dengeki Daisy 1 est tout de m^me un manga qui met de bonne humeur ^^
La critique par Misya est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Dengeki Daisy T.11 (Française - Kazé manga) par Misya est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.12 (Française - Kazé manga) par Misya est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.1 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.2 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.3 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.4 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.5 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.6 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.7 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.8 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.9 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.10 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Dengeki Daisy T.11 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!