Je me fais la collection carrouf cette semaine, et je commence donc par les volumes qui sont inédits pour moi.
À la lecture de celui-ci je suis content d’avoir arrêté le magazine à l’époque. N’étant pas fan du tout de simone bianchi ( je l’aime tellement pas que je met pas de majuscule à son nom ) j’avais arrêté les frais. Mais que dire du scénario. Il se passe pas grand chose. Loeb crée un vilain qui va venir foutre le bazar dans la tête de Logan. Qu’est-ce ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux ? On ne saura jamais. Reste donc à combler les pages par de la baston mal chorégraphiée, et à tuer deux-trois personnages pour avoir l’impression qu’il se passe quelque chose dans cette saga dépourvue d’intérêt. Que ce soit la mort de dent de sabre ( ha ben non c’était un clone ) ou son retour c’est nase très en dessous de ce que Loeb à pu faire ces dernières années ( et pourtant ça fait un moment qu’il rend des copies médiocre). Simone lui livre un taf sans intérêt, comme dit plus haut la lisibilité c’est pas son truc et puis wildchid en tenue BDSM avec des anneaux aux tétons c’est du grand n’importe quoi. Content d’avoir payé ça que 3 euros.