Je ne suis pas un Ange, tome 3. Un tome qui assombrit de plus en plus la série, toute légère et enjouée au début (au tout début en tout cas xD). Mais ce n’est pas pour me déplaire, les personnages révèlent enfin leur vraie personnalité (comme Takigawa-man xDDD) et se montrent plus égoistes, et plus profonds et intéressants dans ce troisième tome. Et il se termine sur un horrible suspense qui donne vraiment envie d’avoir la suite dans les mains aussitôt.
W Juliette, tomes 1 à 9. o J’aime bien cette série!!! o Déjà j’aime bien les dessins, Makoto est absolument mon homme idéal xDDDD L’histoire n’est pas des plus originales, mais c’est déjà mieux présenté que dans HanaKimi: là où dans Hanakimi, Mizuki (la fille) intègre une école de garçons (déguisée en garçon) juste pour Sano, celui qu’elle aime, ici, Mako (le garçon) intègre le club de théâtre d’un lycée en tant que fille parce que c’est une condition que son père pose pour qu’il puisse lui prouver qu’il est un comédien de talent, et par là même, réaliser son rêve de devenir acteur.
Il rencontre Ito Miura, une jeune fille qui ressemble à s’y méprendre à un garçon, et qui s’attache aussitôt à lui sans savoir qu’il est un garçon, et alors qu’elle l’a invitée chez lui un jour, elle découvre son secret, mais décide aussitôt de l’aider.
Ce que j’aime bien, c’est que c’est un shôjo ou les héros ne remettent jamais en question leur amour pour l’autre, comme dans tant d’autres shôjos. Ils ne sont pas pris de doutes, ils font confiance à l’autre, et ce que j’aime beaucoup aussi, c’est qu’il ne se passe pas un truc du genre « sors avec moi s’il te plait! ». Leur histoire se crée petit à petit et c’est très sympa à suivre.
Et puis les péripéties, entre les frères de Miura, super protecteurs, les soeurs de Mako, l’une qui a fugué, l’autre qui le soutient à mort, et la troisième qui intègre son lycée pour le surveiller tellement elle est folle de lui… sans compter les gêneurs, la fiancée de Mako, son frangin, Sakamoto le mec lourd et chiant, le sempai Toki-chan, etc… xD
Bref j’aime vraiment bien l’ambiance de cette série (même si sur la fin des neuf tomes je trouvais que ça commençais à se répéter: ils partent toujours en voyage partout! xD je suis sûre qu’ils sont partis au moins dix fois depuis le début xD) et donc j’ai hâte de lire les 5 prochains tomes pour savoir comment tout ça va se terminer o o
Gals, tome 1. Une série marrante sur une kogal qui règne sur Shibuya, et toutes les péripéties qui lui arrivent. Je trouve ça marrant, même si j’accroche pas à fond, sans doute à cause des dessins aux yeux démesurés qui font très girlish. Mais ça reste sympa à lire. A voir dans le tome 2…
Last Quarter, tome 3. J’ai honte, mais ce tome m’a fait pleurer xD Voici donc la fin de l’histoire d’Eve, et de Hotaru, Sae, et les deux garçons. Ils tentent de comprendre ce qui est arrivé à Mizuki, pour pouvoir la sauver. C’est très touchant, pour une petite série en trois tomes, je l’ai trouvée super.
Nana 17. Comme disait Joe, ces deux derniers tomes sont plus intéressants que le reste. On oscille entre passé et présent, et les personnages sont plus attachants (j’ai même l’impression que Hachi est moins cruche! o Enfin, sauf quand elle va faire des courses pour Nana xD). Shin adulte est absolument à mourir o o o o o o
Sinon je n’aime pas du tout le photographe Kurata, il m’énerve.
Donc j’ai bien aimé ce tome, et j’attends le 18 avec impatience.