DERNIERS VISIONNAGES

Voilà un petit topic pour parler des derniers films que vous avez vu.
De préférence les nouveautés mais aussi les anciens films pour les côté très bon ou très mauvais. :smiling_imp:

**Wanted:**Un film vraiment américain avec effets spéciaux, belles caisses, beaucoups de n’importe quoi et la belle Angelina Jolie.
ça se regarde et c’est pas mal mais c’est un peu trop gros.Un matrix de mauvaise qualité mais pas mauvais non plus.

**Voyage au centre de la terre:**Bon film, sympa avec une histoire basique mais très prenant et qui ne fait pas de mal.De quoi se mettre à lire le roman de Jules Verne.

Voila encore un topic sur vos derniers visionnages mais de vos séries.

24H00 chrono saison 6:
Je viens de finir la saison (et oui elle a été diffusé il y a un bout…) et je regrette pas.Au moins ça a réduit l’attente de la saison 7.J’aurai que quelques mois à attendre le prequel de 2H00 en novembre et le début en janvier 2009.
Cette saison comme toutes les autres part un peu dans tous les sens et même si elles se ressemble de plus en plus, c’est officiel, Jack Bauer est une drogue. :smiling_imp:

Saison 4 de Stargate Atlantis en vostf!
Les huit premiers épisodes étaient très bon!
Surtout celui où Teyla et le chef toubib d’Atlantis sont pourchassées par des cannibales! On peut voir Teyla y manifestée toute sa puissance au combat corps à corps et elle fait pas dans la demi-mesure :smiling_imp: ! Elle est impitoyable face à ses ennemis!! :smiley:
L’humour est toujours présent, surtout avec Sheperd et McKay!
Bref, que du bon pour le moment! Encore douze à visionner!

**Conan le Barbare : ** certes vieux, mais jouant à Age of Conan actuellement, j’ai voulant le revoir pour me mettre dans l’ambiance barbare :mrgreen: (et j’ai pas le temps d’attendre 2009 pour le nouveau film :unamused: )

Les débuts de Conan dans ce premier film, avec une première quête bien périlleuse. Un bon heroic-fantasy, bien musclé comme il faut, et pas mal dénudé…

Je suis resté dans le dénudé avec Zombie Strippers, un gros nanard amércain comme je les aime :mrgreen:
L’histoire : un peu dans le futur, un zombie arrive à s’enfuir d’un labo US et s’échappe de la D-Squad (les meilleurs des meilleurs soldats US) qui le poursuit en entrant dans… une boîte de strip-tease illégal, car « G.W. Bush qui fait son 4° mandat » a pris des mesures contre la nudité publique!
Faut aimer le genre, mais pour ma part il est passé tout seul : des clichés en veux-tu-en-voilà, un casting de rêves pour des strip qui frisent petit à petit l’horreur, et du gore pour rester dans l’ambiance zombie.
Un bon délire!!!

http://www.starpulse.com/news/media/Zombie_strippers.jpg

saison 1 et 2 de the weeds, l’histoire d’une mere de famille qui deal dans les beaux quartiers pour preserver son niveau de vie après la mort de son mari, scenar un peu loufoque certes mais personnellement j’ai adoré :smiley:

Le dernier film que j’ai regarder etait « Sans Sarah, rien ne va ! », realiser par Nick Stoller.
Je sais ce film datent de quelques mois maintenant (sortie le 18 juin 2008), mais si vous avez l’occasion de le voir, je vous le conseille !! Ce film est vraiment plein d’humour !!

bon moi ce n’est pas un coffret dvd mais une série qui passe sur TV5 monde le mardi soir
dans l’émission ma série au canada qui diffuse 4 épisodes de « catherine » une canadienne totalement idiote qui vie en colocation avec sophie une radine sans coeur qui déteste la voisine du haut qui a 50 ans, on retrouve dans cette série egalement deux mecs mariés un totalement macho et l’autre qui est serveur dans un bar et qui est dingue amoureux de sa copine

mais ce que j’aime surtout dans cette série c’est les expressions canadien

du genre j’ai pas été très fine sur se coup là veux dire que je n’ai pas été très intelligente sur ce coup là
et un shum veut dire un mec voir petit copin

et il y a plein d’autres expression dans le genre donc quand vous irez au canada faite attention a ce que vous dites

Je la connais bien cette actrice aussi… :blush:

**Braquage à l’anglaise:**Ceux qui ont aimé **Arnaques crimes et botanique **vont adorer.Un film à l’anglaise avec un scénario simple mais efficace. :wink:

Haha, ici dans le film, ça reste soft, enfin le tout doit être interdit au moins de 12 ans quand même, c’est du même genre que Grind House: Planet Terror, la même ambiance)

Sinon, ce soir, deux visionnages :
Encore un nanar avec Grizzli Park, qui raconte l’histoire de huit jeunes délinquants faisant parti d’un programme de réhabilitation, qui sont obligés d’effectuer une semaine de travaux forcés dans le Parc Grizzly, un endroit reculé de la Californie. Supervisé par le Ranger Bob, le groupe va être la proie d’un serial killer échappé de prison qui se cache dans la forêt mais également d’un autre tueur… (synopsis allociné…)

Un petit 3 sur 5 pour ce film, le début aurait pu faire penser à un Vendredi 13 avec un Jason et le même décor pratiquement, un groupe de jeunes paumé dans la forêt. Groupe de jeunes qui regroupe toutes les classes sociales américaines : latino, asiat/indien, blonde fashion-victim, black, brune qui sert de blonde, le fils à papa, le punk et le néo-naziste. Bref, 4 gars, pour 4 filles, de quoi envoyer des vannes foireuses.

La réplique :
Ranger Bob : « si vous croisez un ours, je vous déconseille de vous mettre à détaler, mais essayer de le regarder dans les yeux et de vous reculer doucement en lui parlant… »
Fils à papa : « moi je détalerai! »
Ranger Bob : « et tu crois courir plus vite qu’un ours? Ça atteint les 45 km/h… »
Fils à papa : « non, mais je cours plus vite que vous »

Ensuite un excellent film d’action, Death Sentence.
L’histoire d’un gang qui tue le fils d’un vice-chef d’une grande entreprise bancaire sous ses yeux dans une station-service. Le meurtrier est tout de même arrêté, et la justice grâce au témoignage du père pourra le mettre 3 ans en prison. Ça ne convient pas au père qui voulait le voir pourrir en prison jusqu’à la fin de ses jours. Du coup, il ne témoigne pas, le gars du gang est libéré, et le père va le tuer. S’engage alors une vendetta dans les 2 côtés.

Excellent, violent, sans concession, où la loi du talion est la pièce maîtresse du film. De bonnes scènes d’action, de bons acteurs, bref, excellent (je me répète là ^^")

J’avais vu aussi ça mais bon ça me tentait pas plus le canadien.

ça c’est pas typique canadien. :unamused:

le truc c’est qu’il y a plein de phrases dans ce gout là durant tout l’episode et si t’as pas compris il y a même les sous - titre
:mrgreen:

Kung fu panda:Dessin animé très sympa.J’étais déçu ces temps ci des derniers films d’animation mais là je suis assez content du résultat.Pour les petits et les moins petits je conseille. :smiley:

Viens donc en parler là: kung-panda-t7158.html :mrgreen:

je me refais une intégrale « …dans la peau ».
a déjà maté « la mémoire » hier soir, ce soir c’était « la mort », et la vengeance dès demain je pense.
y a pas à dire c’est vraiment une très bonne trilogie, je prends un pied monstre.

**L’incroyable HULK : ** et bien en faite j’avais qque doute sur le film, la plupart de mes potes se foutaient de nous quand on leur a dis ce qu’on allait voir mais au final le film était sympa à regarder, de grosse scène d’action et puis bon aussi avec Liv Tyler ça pouvait que être sympa à voir :mrgreen:
note : 3,5/5

Je suis actuellement sur la fin de la saison 2 de My name is Earl, cette série à la con me fait vraiment marrer, ce que je trouve cool c’est que se sont des épisodes de 20min donc ça passe nikel on fin de soirée avant de se coucher :slight_smile:

**La momie 3:**Déçu de ce film.Beaucoup de blabla et surtout un monstre sorti de je ne sais où qui a pas sa place dans le film.

Ce mois ci pour l’instant j’ai vu :

  • Hancock perso j’ai adoré enfin un super-anti-héros original qui vient pas de Marvel ou DC comics marrant, avec de l’action.8/10
  • L’incroyable Hulk j’y allai à reculons mais bon c’est pas si mauvais que ça 5/10
  • La momie 3 : déçu des délire un peu trop lourd les yétis commando et rugby men pour ne citer que ça, des longueurs d’accord les parents se font chier dans leur manoirs mais est-on obligé de se faire chier aussi??? On y est pour rien. et des choses qui n’avaient pas lieu d’être jet li en mode dragon a 3 têtes pour qui pour quoi6/10

Prochain film à voir Wall-E si possible et Dark Knight évidemment :wink:.

[quote=« Asimov »]Ensuite un excellent film d’action, Death Sentence.
L’histoire d’un gang qui tue le fils d’un vice-chef d’une grande entreprise bancaire sous ses yeux dans une station-service. Le meurtrier est tout de même arrêté, et la justice grâce au témoignage du père pourra le mettre 3 ans en prison. Ça ne convient pas au père qui voulait le voir pourrir en prison jusqu’à la fin de ses jours. Du coup, il ne témoigne pas, le gars du gang est libéré, et le père va le tuer. S’engage alors une vendetta dans les 2 côtés.

Excellent, violent, sans concession, où la loi du talion est la pièce maîtresse du film. De bonnes scènes d’action, de bons acteurs, bref, excellent (je me répète là ^^")[/quote]

Clair il est excellent celui-là. Kevin Bacon c’est un sacré acteur qu’on voit trop peu. Le film sort en DVD ce mois-çi :stuck_out_tongue:

Finalement Hulk n’est pas aussi terrible que tout le monde le pensait, d’après toutes les critiques que j’ai pu voir.

Et bien moi je suis en plein dans le visonnage de la saison 4 de Sliders, ça me rappelle de bons souvenirs.

Avant ça je me suis regardé les saison 1 et 2 de Sur Ecoute, une super série, la semaine prochaine j’attaque les saison 3 et 4.