Haha, ici dans le film, ça reste soft, enfin le tout doit être interdit au moins de 12 ans quand même, c’est du même genre que Grind House: Planet Terror, la même ambiance)
Sinon, ce soir, deux visionnages :
Encore un nanar avec Grizzli Park, qui raconte l’histoire de huit jeunes délinquants faisant parti d’un programme de réhabilitation, qui sont obligés d’effectuer une semaine de travaux forcés dans le Parc Grizzly, un endroit reculé de la Californie. Supervisé par le Ranger Bob, le groupe va être la proie d’un serial killer échappé de prison qui se cache dans la forêt mais également d’un autre tueur… (synopsis allociné…)
Un petit 3 sur 5 pour ce film, le début aurait pu faire penser à un Vendredi 13 avec un Jason et le même décor pratiquement, un groupe de jeunes paumé dans la forêt. Groupe de jeunes qui regroupe toutes les classes sociales américaines : latino, asiat/indien, blonde fashion-victim, black, brune qui sert de blonde, le fils à papa, le punk et le néo-naziste. Bref, 4 gars, pour 4 filles, de quoi envoyer des vannes foireuses.
La réplique :
Ranger Bob : « si vous croisez un ours, je vous déconseille de vous mettre à détaler, mais essayer de le regarder dans les yeux et de vous reculer doucement en lui parlant… »
Fils à papa : « moi je détalerai! »
Ranger Bob : « et tu crois courir plus vite qu’un ours? Ça atteint les 45 km/h… »
Fils à papa : « non, mais je cours plus vite que vous »
Ensuite un excellent film d’action, Death Sentence.
L’histoire d’un gang qui tue le fils d’un vice-chef d’une grande entreprise bancaire sous ses yeux dans une station-service. Le meurtrier est tout de même arrêté, et la justice grâce au témoignage du père pourra le mettre 3 ans en prison. Ça ne convient pas au père qui voulait le voir pourrir en prison jusqu’à la fin de ses jours. Du coup, il ne témoigne pas, le gars du gang est libéré, et le père va le tuer. S’engage alors une vendetta dans les 2 côtés.
Excellent, violent, sans concession, où la loi du talion est la pièce maîtresse du film. De bonnes scènes d’action, de bons acteurs, bref, excellent (je me répète là ^^")