DERNIERS VISIONNAGES

j’en suis au 4e épisode de Dolmen, l’histoire est pas mal, par contre ingrid chauvin… une actrice? ça? on sait comment elle a eu le rôle et pas à cause de son talent :mrgreen:

Aux états unis, ça c’est une série de dingue.The Wire.
Moi j’ai maté les 2 premiers épisodes de la saison 5 et dernière saison.
Là tu vas matter les 2 meilleurs saisons avec la 3 et la 4.
Je dirais ce que j’en pense quand j’aurai fini pour la 5.

Non non non!
Je suis allé voir l’incroyable Hulk hier, et il était grandiose! Un film fait pour les fans du comic!
Ce film est un comic animé, rien à voir avec l’adaptation un peu large du premier opus, qui n’a pas du tout besoin d’être vu pour ce nouveau Hulk.

Une réalisation excellente (jeu d’ombre pour révéler le monstre vert), des effets spéciaux et ordis utilisés pour la bonne cause (tout est bien fait graphiquement), de l’humour comic disséminé de-ci de-là, et l’histoire digne d’un comic, comme tous les persos du film. Bref, à voir, si vous aimez l’ogre méchant.

Juste un petit moins, la BO, inexistante, et aucun petit sifflement a associé à Hulk (remarque c’était plus simple pour Iron Man, elle était déjà faite :mrgreen: )

En gros, ces 2 derniers Marvel sont vraiment faits pour les fans je trouve, très comics… et la suite promet d’être vraiment sympa.

Mention spéciale au : Hulk Smaaaash!!!

[quote=« senpai.manga »]

Aux états unis, ça c’est une série de dingue.The Wire.
Moi j’ai maté les 2 premiers épisodes de la saison 5 et dernière saison.
Là tu vas matter les 2 meilleurs saisons avec la 3 et la 4.
Je dirais ce que j’en pense quand j’aurai fini pour la 5.[/quote]

Contente de savoir que la suite s’annonce bien.

me suis matée le coffret intégrale de « surface » super série fantastique voir SF
prochaine que je voudrais acheter c’est gilmore saison 7 et stargate saison 5

**L’incroyable Hulk:**Casting top mais j’ai pas trop été emballé par ce film.J’ai bien aimé le début mais à part ça, l’histoire n’a pas grand chose.
L’apparition de Starck à la fin est juste un petit clin d’oeil non pas pour une suite mais pour l’adaptation de la ligue des super héros avec Captain america et Iron man entre autre. :wink:

**Wall-E:**E XCE LLENT!J’ai adoré.La force de Walt disney c’est que ça touche tous les ages et pour les plus grand, le côté rappel pour le développement de la planète dans le contexte que nous vivons est très bien.
Je me rappel que quand je me suis remis à matter mes Walt Disney quand j’étai plus grand je comprenait des choses que je n’avais pas compris enfant et là il y avait des trucs poussés quand même et je trouve ça bien.Surtout qu’avec la seule bande annonce, on savait pas grand chose de la trame du scénario.
Cool!

clair que surface est une très bonne série qui aurait largement méritée une saison 2, comme quoi z’ont des goûts de chiottes ces ricains :mrgreen:

**Batman dark knight:**Comme je le pensais, très sombre,un batman plus adulte et une vrai suite de batman begins.La saga est à mettre de côté maintenant, place au vrai batman.
Petit clin d’oeil pour le joker qui aura terminé sa carière sur un excellenticime rôle et jeu d’acteur.(Je le rappel pour ceux qui ne saurait pas que l’acteur est décédé en janvier dernier)
L’acteur de Batman est excellent aussi.
Pour la suite…une catwoman ou poison ivy… :blush:

**Nos 18ans:**Il n’y a pas que bienvenue chez les chtis!Un film français qui nous plonge dans les années 90 chez des ados à qui on ressemble encore aujourd’hui.J’ai trouvé ce film très bon avec de bons petits acteurs aussi.Il aborde le passage du bac et la vie tumultueuse amoureuse de jeunes adolescents.
Petit coup de coeur.
Par contre j’avais vu des extraits avec Benjamins Siksou (de la nouvelle star) et je l’ai pas vu du tout dedans…M6 serait passé par là??? :laughing:

Ué Surface, ça c’est de la série. J’ai quand même moins aimé la fin.

Dernièrement, me suis regardé 6 ou 7 épisodes de Supernatural. Une série sympa comme tout ou on découvre tout pleins d’anciennes légendes urbaines.
Le 1er épisode de John Doe, sympa mais pas le courage de continuer …

Je dévore le 10 ème épisode de Dexter ! Ca c’est de la série comme on en fait plus !!! Rien à dire, c’est tellement tripant (ça c’est le cas de le dire).

Je viens de découvrir Docteur House et franchement j’adore.

J’aime bien House et sa manière de repondre aux autres tout en les cassant. :mrgreen:
C’est de loin mon personnage préféré.
Les maladies traitées sont intéressantes (ce ne sont pas des grippes ou des rhumes); c’est sympa.

Seul petit défaut: j’ai l’impression que c’est tout le temps le même schéma: tout le monde croit que c’est truc sauf Dr House et il propose alors une autre hypothèse sauf que ce n’est pas ça c’est autre chose. (peut être que ça change après, je ne sais pas, je ne suis qu’à l’épisode 10 de la saison 1)

[quote=« eloi »]Je viens de découvrir Docteur House et franchement j’adore.

J’aime bien House et sa manière de repondre aux autres tout en les cassant. :mrgreen:
C’est de loin mon personnage préféré.
Les maladies traitées sont intéressantes (ce ne sont pas des grippes ou des rhumes); c’est sympa.

Seul petit défaut: j’ai l’impression que c’est tout le temps le même schéma: tout le monde croit que c’est truc sauf Dr House et il propose alors une autre hypothèse sauf que ce n’est pas ça c’est autre chose. (peut être que ça change après, je ne sais pas, je ne suis qu’à l’épisode 10 de la saison 1)[/quote]

Non Dr House c’ est toujours sur le même schéma pour les histoires mais les cas traités sont sur de vraies maladies et tous ça peut arriver un jour mais avec Grégory House c’ est toujours dans son hôpital qu’ il y a des cas bizarres :wink:

Pour l 'instant, en France sur TF1, 3 saisons ont été difusées. La suite viendra mais je ne sais pas quand :mrgreen:

je viens de terminer dans l’après-midi la saison de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, ça dépote cette série, je me réjouis de voir la saison 2 qui s’annonce pas mal aussi.

**relics : **film sympa qui ne paye pas de mine quand j’ai regarder la jaquette mais qui au fond vaut le coup d’etre vu
le film part sur des sortes de croyance idienne et qui explique d’une façon scientifique l’evolution de l’homme grace a des hormonnes trouvée par une femme sur des plantes envoye par un chercheur en antiquité

labyrinthe: ( avec david bowie) et bien je crois que je l’avait vu quand j’étais jeune mais je n’en suis pas sur quoi qu’il en soit c’est une jeune fille qui en a marre de ce taper le baby setting de son frangin et souhaite qu’il disparaisse et là david bowie arrive prend le ptit frere et dit a la jeune fille que si elle veut le recuperer elle doit traveser un labyrinthe et arrive jusqu’au chateau le film est kitch car il y a des marrionette du genre dark cristale mais je l’ai trouvé super

Après m’être avalé les deux premières saisons de Kyle XY je me refais la première saison de Smallville est j’avoue que de prime abord je peine un petit peu.

[quote=« eloi »]
Seul petit défaut: j’ai l’impression que c’est tout le temps le même schéma: tout le monde croit que c’est truc sauf Dr House et il propose alors une autre hypothèse sauf que ce n’est pas ça c’est autre chose. (peut être que ça change après, je ne sais pas, je ne suis qu’à l’épisode 10 de la saison 1)[/quote]

Moi qui pensais être le seul à penser ça…

**Appelez moi Dave:**Déçu, après Norbit je croyais revoir Eddy Murphie dans ses meilleurs jours mais là je suis franchement déçu de cette comédie pour enfants…

**X files:**Vraiment bon film.Je regardais pas la série mais là je suis vraiment content d’être allé voir ce film.Un bon film policier avec un peu de paranormal et franchement des expériences bien crades… :mrgreen:

En ce moment je me mate la série pas sortie France 3O Rock c’est plutot drole.Je me suis mis a Weeds aussi

**le diable s’habbit en prada **: film géniale surtout grace a meryl streep qui joue un role fait pour elle mais derriere cette carapace de femme impitoyable il y a une personne qui ce bat pour proteger sa famille des ragot et surtout ces deux filles.
quand a notre souffre douleur andrea elle se bat durant le film pour conserver sa place et son integrité qui au fil des minutes s’amincie

quand on me l’a prêté j’ai pensé a voir un dr House dans la peau de meryl streep par rapport a son role sarcastique et totalement detestable mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que son role dans le film etait celui d’une femme qui veut que le meileur ressorte de ces employes et amis qui aille jusqu’a leur dernier retranchement pour prouver leur valeur

en gros ce film m’a fait rire, reflechir et haïr certain comportement qui dans le fond etaient justifié

ouais enfin dans le livre c’est moins édulcoré :mrgreen:

J’ai bien aimé ce film mais sans plus. C’était sympa à regarder :slight_smile:
Ah, je ne savais pas que c’était l’adaptation d’un livre…