Des bons magasins de manga d'occasion sur Paris?

Si, si : la dernière fois, j’y ai trouvé le tome 2 de Naruto en lituanien (Narutas ~____^), le tome 1 de Dragon Ball américain (ou l’on voit la censure monstre subie : Goku ne fait plus paf paf, le pyjama de Bulma est plus long dans la scène où Goku lui enlève sa culotte et ou elle montre à Kame sennin, on ne voit pas le zizi de Goku dans la scène de pêche du début, etc. Je me demande ce que donne la scene de paf paf du tome 2), et quelques autres trucs.

Tori.

J’y vais parfois moi aussi à boulinier mais j’y trouve pas grand chose…
[Uluk est passé par là]
Je suis passé à book-off aujourd’hui (le français rue monsigny) le coin manga est assez petit mais le principal intérêt c’est quand même que près de la moitié des tomes sont à 2e.

[quote=« FrEaK »]
donc dans l’ordre, je fais d’abord book off pour ses étagères à 2€, puis je tente saint-michel en commençant par boulinier car parfois c’est très peu cher (moins de 2€), puis je tente gibert joseph, et enfin MCBD pour finir car le boss est un membre de MS :-p

voilà :slight_smile:[/quote]

J’ai exactement le même trajet deux ou trois samedi par mois xD, avec arrêt chez Kintaro pour manger le midi à opéra ^^ .

On pourrait limite organisé une escapade en groupe pour faire le tour! :stuck_out_tongue:

On faisait ça pas mal à une époque (cf forum irl^^), à relancer :slight_smile:

Why not?

[quote=« Tori »]

Si, si : la dernière fois, j’y ai trouvé le tome 2 de Naruto en lituanien (Narutas ~____^), le tome 1 de Dragon Ball américain (ou l’on voit la censure monstre subie : Goku ne fait plus paf paf, le pyjama de Bulma est plus long dans la scène où Goku lui enlève sa culotte et ou elle montre à Kame sennin, on ne voit pas le zizi de Goku dans la scène de pêche du début, etc. Je me demande ce que donne la scene de paf paf du tome 2), et quelques autres trucs.

Tori.[/quote]

Et merde, à cause de toi, je n’ai plus aucune chance de compléter mon intégrale de Naruto en lituanien. C’est moi qui ai pris le tome 1.

Risque de se taper dessus pour faire une belle affaire ? :laughing:

Mmm dans ce genre de situation, il faut faire preuve de courtoisie et se dépêcher de planquer ça!

Je suis prêt à laisser en toute courtoisie le moindre titre en lituanien à qui il le plaira :mrgreen: .

[quote=« ivan isaak »]

Qui? Dis moi tout! C’est toujours bon à savoir :astonished:
Il ne vient plus sur MS depuis des lustres. :slight_smile:[/quote]

Oui, c’est exact… et il n’a plus la borne MS…

Boulinier, les tomes ne sont pas forcément chers pour de l’occaz, et c’est vrai qu’on peut trouver des tomes non VF trop tentants à l’achat : je ne lis pas le japonais, mais pour le fun, j’ai acheté les Get Backers T.1 et Hunter x Hunter T.17 en VO à 0.20 euro pièce !!!
Par contre, peu de chance que, même pour le fun, je m’enflamme à 20 centimes pour des mangas lituaniens :confused:

[quote=« FrEaK »]
Boulinier, les tomes ne sont pas forcément chers pour de l’occaz, et c’est vrai qu’on peut trouver des tomes non VF trop tentants à l’achat : je ne lis pas le japonais, mais pour le fun, j’ai acheté les Get Backers T.1 et Hunter x Hunter T.17 en VO à 0.20 euro pièce !!!
Par contre, peu de chance que, même pour le fun, je m’enflamme à 20 centimes pour des mangas lituaniens :confused:[/quote]

C’est à cause de ces prix que je me retrouve avec des mangas japonais, anglais, allemands, italiens, espagnols, catalans, chinois, lituaniens, singapouriens, taïwanais, coréens et indonésiens « pour le fun » :mrgreen:
Je me suis quand même calmé ces derniers temps.
Mais bon, y’a des trouvailles rigolotes. Genre le tome 1 de spiderman, le manga, en japonais. Je l’ai trouvé il y a 1 an en me disant qu’on ne voyait ça qu’une fois dans sa vie (dans la mienne en tout cas). Mais j’ai aperçu le même volume il y a une semaine, toujours chez Boulinier. Déception.
En tout cas, le premier qui se moque de mon tome 1 de Narutas (Naruto en lituanien), qu’il aille se faire cuire un oeuf !

Celui par Ikegami ? J’espère qu’il y sera encore quand j’y irai : j’ai déjà le tome 4 depuis un bon moment…

Tori.

[quote=« Tori »]

Celui par Ikegami ? J’espère qu’il y sera encore quand j’y irai : j’ai déjà le tome 4 depuis un bon moment…

Tori.[/quote]

Oui. Mais grouille toi. Je sais même pas si ils l’ont encore :unamused:

[quote=« Tori »]

Celui par Ikegami ? J’espère qu’il y sera encore quand j’y irai : j’ai déjà le tome 4 depuis un bon moment…[/quote]

Si ça te dit Tori, je te le prendrai si je tombe dessus, et je te le filerai au repas MS si on s’y croise à nouveau cette année :slight_smile:

Ah, je veux bien, parce que je ne vais pas sur Paris avant la semaine prochaine…

Merci, c’est sympa de le proposer (et oui, je serai au repas MS cette année encore).

Tori.

J’espère qu’il y sera toujours. Le dos du manga est noir avec écrit Spiderman en japonais en blanc (si je me souviens bien, je ne l’ai pas sous la main), si ça peut aider à le repérer.

J’y suis allé hier midi, mais je ne l’ai pas trouvé…
Je ferai attention la prochaine fois, avec les indications d’uluk7.

Par contre j’y ai trouvé une série que je ne connaissais pas, Frame Saber, il y avait l’intégrale en 3 tomes, j’ai consulté la fiche de la série sur l’appli Sanctuary, c’était suffisamment positif pour me donner envie d’investir en occasion, l’avez-vous lue ?

Tu as bien cherché dans les escaliers ?

Et peut être que c’était écrit en rouge sur le dos du manga. Bref je me rappelle plus :blush:

Je passe sur paris lundi prochain je chercherai aussi et si je trouve je te dirai où c’est!