Mais franchement je trouve qu’ils vendent plutôt cher ! Je vend enormement de mangas et mon prix basique est de 3 € voir 4 € pour les truc vraiment top ou les intégrales ! Hier je suis partie voir à Gibert Joseph j’ai cru faire une crise cardiaque avec leur prix
Oui, chez Gibert, c’est assez cher…
Tu peux tester book-off, près de l’Opéra.
Ils ont, en gros, deux tarifs pour les formats classique : 4€ et 2€…
Bon, la dernière fois que j’y suis allé, c’était en janvier ou février, ça a pu changer.
Tori.
Après 5 euros 1 tome en occaz c’est correct pour une boutique qui a des frais que n’a pas un particulier.
Perso, je vends entre 3 et 4 euros max en moyenne ce que je ne veux plus, faut que ça tourne, et la spéculation ça me débecte pas mal…
Faut aller voir MCBD voyons ! Le patron est très sympa !
Ça vaut le coup d’y passer? Je serai à Paris demain et jeudi et j’aurais peu de temps dispo avant de reprendre mon train à St-Lazare. J’avais repéré ce Book-Off car il n’est pas trop loin de la gare.
Sinon, si vous connaissez d’autres adresses pour de la BD d’occaz (pas uniquement mangas) dans le secteur, ça m’intéresse.
Ça fait un moment que je n’y suis pas allé.
Les dernières fois, c’était un peu moins intéressant (parce que moins de mangas en VO, notamment).
Mais on peut encore y faire de bonnes affaires, je pense.
Tori.