Un troisième volume des Trésors de Donald vient de paraître (le 17 novembre) : http://www.trouverlapresse.com/Couv/2015/pub/615041814_01.jpg
Il s’agit d’un spécial Noël, avec des histoires de… Noël !
Tori.
Un troisième volume des Trésors de Donald vient de paraître (le 17 novembre) : http://www.trouverlapresse.com/Couv/2015/pub/615041814_01.jpg
Il s’agit d’un spécial Noël, avec des histoires de… Noël !
Tori.
81 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Migkey PG
Je crois qu’on n’en a pas parlé ici, et je m’empresse de l’évoquer, parce que le mois d’août entame sa seconde moitié et que ça ne sera peut-être plus longtemps en kiosque, mais…
Comme chaque été, dans la tradition du Cycle des Magiciens ou de Dimension M, on a droit à une publication (ici, en trois tomes) consacrée à une série. En l’occurrence « Chasseurs de monstres », une production des auteurs danois Lars Jensen et Flemming Andersen. Et j’aime bien le dessin de Flemming Andersen.
Il y a donc trois volumes, le premier est vendu sous plastique avec le coffret pliable. Les deux suivants ont été publiés fin juillet et début août, et leurs dos mis côte à côte composent une image.
Pour pitcher, disons que c’est Donald chez SOS Fantômes ou chez les Men in Black. Filippini en parle ici. C’est plutôt bien troussé, de l’aventure rapide, c’est sympa.
Donc précipitez-vous, des fois que ça soit bientôt retourné chez le stockeur.
Jim
J’ai les TROIS.
Bravo !
Allez, les autres : en chasse !
Jim
10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : rapetous
A noter la sortie dans SUPER PICSOU GÉANT la parution du crossover Disney entre Doubleduck et Powerduck.
Donald,c’est le Motherducker ultime.
108 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fantomiald
Sortie du premier numéro de Picsou Intelligence Agency (dans Mickey Parade Géant HS) :
Les 3 autres volumes sont prévus pour les 5 et 19 juillet et le 2 août.
Sortie du #2 de Picsou Intelligence Agency :
Le #3 de Picsou Intelligence Agency est sorti :
Je le prendrai
Le 4ème et dernier numéro de Picsou Intelligence Agency est sorti :
Très chouettes, ces Picsou Intelligence Agency. J’aime beaucoup les pages des dessinateurs italiens des séries Disney et la mécanique comique du titre est irrésistible. Les idées sont bien farfelues comme il faut (comme les nombreux gadgets et les moyens de parvenir à la base de la PIA qui changent à chaque épisode) et Donald et Popop s’en prennent toujours plein le bec, même les quelques fois où ils réussissent leurs missions ! Très fun !
Sortie d’un Hors Série de 400 pages de Super Picsou Géant :
Disponible depuis le 28/11 :
Je viens de le prendre ce soir, avec mon Télé Z et ma baguette.
Jim
C’est une formule, ou tu regardes réellement la télé ?
Je regarde très peu la télé. Et comme je ne songe jamais à checker les programmes sur le net, j’ai un guide papier dans un tiroir (le moins cher du marché, en proportion de ma consommation). Et en général, je le consulte pour me rendre compte de ce que j’ai raté.
Jim
Et avec la magie du net te permet de rattraper ça en replay ?!