DISNEYRIES EN VRAC

(Le Doc) #141

La sortie du jour :

M1832H_cache_s112018

(Regulator) #142

J’ai récupéré le précédent ainsi que le dernier Fantômiald et Darkenblot 1 et 2.

Que du bon.

(Le Doc) #143

Sortie du #5 des Chroniques de Fantomiald :

M4882_cache_s132018

(Le Doc) #144

Sortie du jour :

M2622S_cache_s142018

(Le Doc) #145

Sortie du jour : Les trésors du Journal de Mickey, 5,95 EUR

(Jim Lainé) #146

Je l’ai trouvé hier, nananèreuh…
Mais je suis tellement lent à réagir sur le forum que tu m’as quand même devancé.

Jim

(Le Doc) #147

Héhéhé…mais bon, j’ai mal lu la date de sortie tout à l’heure parce qu’il est dispo depuis le 3…:wink:

(Jim Lainé) #148

Ah zut, moi qui croyais qu’il avait été livré exprès en avance dans mon village…

Jim

(softverre) #149

Y’a quoi dedans ?

(Le Doc) #150

Je ne l’ai pas encore pris, mais c’est présenté comme “Le Meilleur des Histoires Fantastiques du Journal de Mickey”…

(Jim Lainé) #151

C’est une compilation de récits orientés “magie”, de provenance hollandaise ou italienne.

Jim

(Regulator) #152

Dont “Paperino Furioso”,alias Donald Fracasse.

Détail amusant,il est question d’un Orlando dont Donald récupère l’épée.

Vu le titre*,je suppose qu’il s’agit de Roland.

*Le titre parodie "Orlando Furioso"d’Arioste.
Soit “Roland Furieux”.

Un livre où Roland devient…Chevalier de la Table Ronde.

(Le Doc) #153

Sortie du MPG #364 :

(Le Doc) #154

Ouaip, j’ai beaucoup aimé…une savoureuse fantaisie pour conclure cette sélection…

(Regulator) #155

Donald à sa juste valeur.

(Le Doc) #156

Et dans le dernier MPG, il y a un joli hommage aux Peanuts. L’histoire est très sympa et c’est vraiment amusant de voir les personnages de Charles Schulz dessinés à la mode Disney…

(Vinch64) #157

Un peu en retard, je me suis procuré le MPG Hors-série Darkenblot. J’ai passé un excellent moment en le lisant. J’ai trouvé les scénarii plutôt malins et ça reste intéressant en tant qu’adulte grâce à un côté assez sombre. En même temps, ça reste simple à lire et je suis pressé de le faire découvrir à mon fils. Ça sera son premier contact avec les Lois de la robotique. :grinning:

(Le Doc) #158

Le Super Picsou Géant #206 est dispo depuis le 9 juin :

M2622S_cache_s242018

(Le Doc) #159

Sortie du nouveau numéro des Trésors de Picsou, avec le 7ème et dernier tome de la Jeunesse de Picsou :

M1832H_cache_s242018

(Le Doc) #160

Sortie des Chroniques de Fantomiald #6 :

M4882_cache_s252018