Divers Bugs

Bonjour!

Désolée je ne m’y retrouve pas trop dans cette section, donc sorry si je n’aurais pas dû créer un nouveau topic… :blush:

[ul]]Je voulais juste savoir pourquoi j’ai une ligne orange avec un drapeau vert alors que toutes les éditions sont complètes (drapeau bleu)?

Je précise que ça ne me le fait que sur cette ligne, tout le reste est bon. Et seulement quand je regarde ma collection sans être connectée (ce qui est toujours le cas, je ne me connecte pas exprès pour voir ma collection ^^).
/
:m]
*]Sinon 2e bug, quand je consulte ma watchlist (toujours sans être connectée), avant j’ai ça:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection_membre.class.php on line 3340: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource/*:m][/ul]

Rien d’embêtant mais si jamais quelqu’un a le temps de se pencher dessus! :wink:

C’est bon c’est corrigé !

Super, merci! :wink:

Bonsoir,
Juste pour signaler que lorsqu’on clique sur le lien « Votre note » dans notre collection, le tri ne fonctionne plus (avant ça triait du 5 étoiles au non noté, maintenant ça « trie » les séries de manière aléatoire).

En fait c’était un bug qui se produisait uniquement pour les membres du staff.
je viens de le corriger.

merci! :slight_smile:

C’est corrigé.

Je profite du sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau. Je vois régulièrement des gens qui ont des volumes qui ne sont pas encore sortis (Blue Exorcist tome 11, par ex). Je me demandais comment ils ont fait pour les ajouter à leurs collections ^^

Via la shopping list, probablement (ou sur les bornes… mais il y a peu de chance que ce soit le cas pour le volume dont tu parles)…

Tori.

Bonsoir, j’ai le même souci que Suiginto a eu avec une ligne orange impromptue dans ma collection. Je viens d’ajouter Black Butler 15 chez Yen Press aujourd’hui et ma ligne pour la série entière passe du bleu à l’orange - alors que j’ai tous les tomes 14 tomes FR et les 15 US. J’ai essayé de retirer ce nouveau volume de ma collection et là ça redevient bleu…Qui peut m’éclairer ? Merci d’avance pour votre réponse :wink:

C’est bon c’est corrigé.

Merci de t’être penché sur mon cas…Vous faites un super boulot ^^
Est-ce que j’ai quelquechose à faire de mon côté pour que la ligne redevienne de la bonne couleur ( enlever puis re-ajouter le volume par exemple) ou cela va se faire tout seul ?? :wink:

Ah j’ai oublié de repréciser que le problème ne subsiste maintenant que quand je me connecte sur mon compte et que hors connexion tout es OK ^^
Encore merci :wink:

Ca doit être à jour maintenant.

Impeccable ! Tout est OK. Merci pour tout ! :wink:

Lorsque j’ajoute des mangas, le total ne s’affiche pas en haut à gauche, est-ce normal ?

img11.hostingpics.net/thumbs/mini_903335csmanga.png

Même soucis que SonOfOgre.
Sur MS uniquement, sur les autres sites j’ai tous les chiffres.

Dans ma collection la série Akira apparait dans les séries en cours drapeau vert, alors que les éditions ont un drapeau bleu.