Divers Bugs

[quote=« SonOfOgre »]Lorsque j’ajoute des mangas, le total ne s’affiche pas en haut à gauche, est-ce normal ?

img11.hostingpics.net/thumbs/mini_903335csmanga.png[/quote]

Est-ce que ça te le fait toujours ? Car en fait ces valeurs sont en cache et générées 1 fois par jour.

[quote=« Enkadark »]Même soucis que SonOfOgre.
Sur MS uniquement, sur les autres sites j’ai tous les chiffres.

Dans ma collection la série Akira apparait dans les séries en cours drapeau vert, alors que les éditions ont un drapeau bleu.[/quote]

J’ai fait une modification. Est-ce que tu peux me dire si c’est bien bleu maintenant ?

C’est good ! 8)

[quote=« Skeet »]

[quote=« Enkadark »]Même soucis que SonOfOgre.
Sur MS uniquement, sur les autres sites j’ai tous les chiffres.

Dans ma collection la série Akira apparait dans les séries en cours drapeau vert, alors que les éditions ont un drapeau bleu.[/quote]

J’ai fait une modification. Est-ce que tu peux me dire si c’est bien bleu maintenant ?[/quote]

La série est bien en bleu, merci.
Cependant c’est au tour de Dragon Ball, les deux éditions sont en bleu alors que l’édition perfect devrait être en vert.

Et le total de mes volumes ne s’affiche pas sur MS. (barre manga, BD, Comics, Film)

Curieusement, ce bug qui avait été corrigé il y a plusieurs mois est revenu il y a quelques jours…
Le drapeau est à nouveau vert alors que toutes les éditions sont complètes et en bleu.

[quote=« Suiginto »]Je voulais juste savoir pourquoi j’ai une ligne orange avec un drapeau vert alors que toutes les éditions sont complètes (drapeau bleu)?
http://i.imgur.com/k6yh0.jpg[/quote]

C’est corrigé. Par contre ce n’était pas le même problème car l’autre fois, c’était la ligne qui était orange alors que là c’est le drapeau qui n’était pas vert.

Merci.
Le drapeau est vert, même si la série est dans « complet ».

Oui en effet, j’aurais dû refaire une copie d’écran plus fraîche lol
Merci pour la correction! :wink:

Bonjour à tous,

Je viens pour vous parler d’un petit problème justement par rapport au gestionnaire, mais celui de la shopping list que je ne parviens pas à exporter sous format excel.

Cordialement, :smiley:

Bonsoir,
as-tu pensé à cocher la case de ce que tu veux exporter?
Je te dis cela car cela m’est arrivé plus d’une fois :laughing:

Quand j’y penses, cela fonctionne bien chez moi (avec Firefox).

Cordialement
Ginevra

Bonjour,
Ah! il est vrai que je n’y est pas pensé et c’est pour cela que ça ne fonctionnait pas, je te remercie.

Cordialement,
Ritter-Danma

Je profite des divers bugs, mais je n’ai plus aucun affichage des titres en kanjis/kanas sur les fiches (et dans mes contributions, les 2 titres sont ??? et ??.

Ça provient plutôt des réglages de ton navigateur, à mon avis…

J’ai toujours l’affichage en kana, moi (je viens de vérifier sur Deadman Wonderland).

Tori.

Sur la fiche de deadman wonderland manga, j’ai bien les kanjis. Par contre, sur la fiche de mardock scramble film 3, je n’ai plus le titre en kanji (que j’avais mis quand j’avais créé la fiche), et c’est pareil pour tous les films/séries.

Est-ce que ces fiches ont un titre français ?
L’exemple que tu donnes (Mardock Scramble - Film 3) n’a qu’un titre américain et un titre japonais… Ça vient peut-être de ça.

Tori.
Edit : après vérification, effectivement, les titres japonais ne s’affichent plus pour les films et les séries (alors que le titre américain s’affiche, même s’il y a un titre français)…

Donc on est bien d’accord, les titres des animes (films & séries) en kanjis ont disparu :smiley: (au passage, les titres japonais en romanji s’affichent bien)

Y aura-t-il une correction pour les kanjis ?

Oui, de toute façon ils sont bien stockés en BDD, c’est un bug d’affichage qu’on tente de résoudre

Sur mon iPad, depuis quelques jours,je n’arrive plus a visionner les vidéos Youtube postées sur le forum correctement, une idée du pourquoi camarades?

Tu peux lire celles sur le site?

Non, il se passe la même chose, la vidéo se lance mais dans un coin du « lecteur », en gros je vois le quart en bas à gauche de la vidéo :confused: