Divers Bugs

Alors, pour le moment, ce n’est pas à considérer comme un bug. Il y a en fait deux variantes pour ce tome dans la BDD. Si tu en as un, l’autre apparait en tant que manquant. ^^

Donc soit :

  • il n’y a pas deux variantes et il faut en supprimer une
  • il y a bien deux variantes et tu peux supprimer de tes manquants le volume en question ^^

[quote=« ivan isaak »]Donc soit :

  • il n’y a pas deux variantes et il faut en supprimer une
  • il y a bien deux variantes et tu peux supprimer de tes manquants le volume en question ^^[/quote]

C’est la première solution, à mon avis…

Tori.

Moi aussi, car je ne vois pas de différence entre les deux et que je ne comprendrais pas pourquoi il y en aurait…

Il n’y a en effet aucune différence, il y a bel et bien un seul et unique tome/édition, donc il faudrait en supprimer un, mais j’imagine que je ne peux pas faire ça moi ? :confused:

Bug avec Jojo’s Bizarre Adventure ?

Stone Ocean est séparé du reste de la « collection ». Même chose avec SBR visiblement dans d’autres collection, pourquoi ne pas tout grouper ?

manga-sanctuary.com/collecti … page=liste

Parce qu’il s’agit de séries différentes. :slight_smile:

La première série de Jojo’s Bizarre Adventure est composée de 63 tomes (jusqu’à la fin de la partie Golden Wind). Toutes les séries qui suivent sont des séries différentes qui repartent sur une nouvelle numérotation. Donc nouvelle fiche série et ligne différente. C’est la même chose, par exemple, pour les différentes « saisons » de Bloody Monday. :wink:

Ha OK. J’avais pas fait gaffe, d’ailleurs ça m’aurait moins choqué si cela c’était terminé sur la saison 6.

Pour être plus précis, la série JoJo’s bizarre adventure (ou plutôt JoJo no kimyô na bôken) est composée de 63 tomes : les cinq premières parties n’avaient au départ pas de nom (c’est venu avec la réédition en bunko, je crois).
Ensuite, est sortie une série intitulée JoJo no kimyô na bôken (part 6) - Stone Ocean, suivie de Steel Ball Run (pour laquelle « JoJo no kimyô na bôken » a disparu de la couverture), puis JoJolion, pour lequel « JoJo no kimyô na bôken part 8 » est écrit en petit.
Chacune de ces trois nouvelles séries a sa numérotation propre, repartant à 1 à chaque début de partie.

Tori.

Est-ce qu’il y a un bug de mise à jour auto avec les épisodes de Crunchyroll ?

Parce que pour cette manga-sanctuary.com/bdd/film/48931-ao-oni/, Chrunchyroll l’a mise sur la même page que la série, qui fait 13 épisode: crunchyroll.com/aooni-the-blue-monster.

Hors, quand j’ai créé la fiche, j’ai bien mis 1 épisode (le seul qui apparait dans la liste des épisodes). Sauf que depuis, c’est passé à 13, et à chaque fois que je remets 1, quelque temps plus tard ça repasse à 13. Mais c’est bien un film en 1 épisode, qui n’est même pas une compilation des épisodes de la série soit dit en passant.

Ou alors c’est qqn qui remet en manuel à chaque fois 13 ? Cela me semble peu probable vu que ça ne rajoute pas d’épisodes dans la liste.

Est-ce qu’il serait possible de la bloquer sur 1 ?

C’est en effet automatique, je viens de corriger.

Euh, à part ça, le forum n’est plus lié au site ?

Je pense que c’est le temps de régler quelques trucs (on est en train de passer à la version suivante du site, je crois) : tout à buggé entre 23h59 et 0h00, chez moi, et l’affichage sur le forum n’a pas arrêté d’être modifié (quand il n’y avais pas une erreur d’accès)…

Tori.

Oui moi aussi ça bug vers 00h30, 1h30, mais c’est un gros lag de chargement et après c’est remis, j’ai jamais eu le forum tout blanc sans en-tête, ni la page d’accueil du site maintenant avec du bug de php partout.
On verra bien demain de toute façon, je veux bien croire que serveur à le droit d’avoir sommeil, parce que moi aussi (-.-)zzz

Non, mais loi, en fait, j’ai ouvert le forum sur plusieurs navigateurs en même temps… La page chargée à 23h59 sur Firefox et IE avait le style de la version habituelle du site, et celle chargée à 0h00 sur Edge avait le « nouveau » style (avec une nouvelle barre de navigation (qui comporte de nouveaux onglets), les infos de connexion à gauche, etc.)… mais sur le forum, il n’y avait pas le menu de gauche (il fallait faire « page précédente » pour pouvoir voir les messages non lus)… Et juste après, il s’est mis a y avoir le problème des pages sans habillage (pas facile pour suivre le forum)… Bref, je crois qu’il y a quelques réglages en cours (ça dérange moins de monde quand c’est à ces heures)… Je me suis juste connecté au mauvais moment.

Tori.

Rien de tout ça, on a eu un gros bug en fait.
Des fichiers sont revenus à un état précédent…

[quote=« onizuka-sensei »]Rien de tout ça, on a eu un gros bug en fait.
Des fichiers sont revenus à un état précédent…[/quote]

Oui, en y repensant ce matin, je me suis dit que ce que j’avais eu ne ressemblait à la prochaine version, mais à une ancienne… O___o

Tori.

Le pop up des awards empêche l’accès au forum faut cliquer dessus puis retourner sur le forum (y a pas de « croix » pour fermer le dit- pop up?! )

Il se ferme de lui-même au bout de quelques instants.

Et surtout vous êtes pas censés l’avoir plus d’une fois

Il y a un bug sur le prix amazon qui ne s’affichent pas sur la page manga-sanctuary.com/news/26569/top-ms-mensuel-du-01-02-2017-au-28-02-2017.html. Si je clique dessus ça redirige bien sur amazon, mais ça met « ] [acheter_price_prix_auto: » dans la barre de recherche.

[quote]Il doit y avoir un problème de réaffiliation, qui me semble aussi présent sur les pages des séries, mais cette fois-ci pour les liens FNAC et priceminister ; quand je clique dessus, ça m’ouvre bien une page avec manga-sanctuary.com/acheter.php?part=fnac&recherche=9782302056206 pour adresse, mais elle reste vide.
Edit: nan c’est bon ça fonctionne pour ce dernier point, en fait c’est Ghostery qui s’était réactivé après sa màj, car il bloquait « Effiliation », hors il le faisait depuis le lien de redirection encore sur MS (qui est en liste blanche), et non en empêchant l’affichage de la page une fois sur celle-ci, avec son symbole au milieu. C’est pour ça que je ne m’en était pas aperçu, il devient trop efficace ^^"