J’ai voulu modifier la fiche de la série « marie des dragons » pour la mettre en « terminée ».
Quand j’appuie sur valider, il ne se passe rien et la contribution apparait pas dans « mes participations »
merci
J’ai voulu modifier la fiche de la série « marie des dragons » pour la mettre en « terminée ».
Quand j’appuie sur valider, il ne se passe rien et la contribution apparait pas dans « mes participations »
merci
[quote=« silverfab »]
Non, il se passe la même chose, la vidéo se lance mais dans un coin du « lecteur », en gros je vois le quart en bas à gauche de la vidéo [/quote]
ça ne serait pas à cause de la dernière mise à jour iOS?
Alors mauvaise nouvelle car j’ai eu beau chercher partout et je n’arrive pas à rétablir les titres dans les contribs…
Par contre sur le site il n’y a pas de souci et cela fonctionne très bien, le bug que tu as signalé était déjà présent sûrement.
Bonjour, je vien de m’apercevoir d’un bug
le bug se trouve dans les statistique bd (statistique sur les éditeur)
Quand je vais sur voir les détails (pour l’éditeur soleil), je me retrouve avec des doublons
Voici la liste qui s’affiche
Liste des séries Soleil BD (14)
**Atalante**
**Atalante**
Dômes
Green world
Koredan, la saga des dragons
L'épée de cristal
La porte des mondes
Le petit Rahan
Les brumes d'Asceltis
**Luuna**
**Luuna**
Pifou
Rahan
Univerne
Comme on peux le voir, les BD Luuna et Atalante sont en double mais le lien est le même pour les deux Luuna et les deux Atalante
lien Luuna bd-sanctuary.com/bdd/bd/34-luuna/
lien atalante bd-sanctuary.com/bdd/bd/23-atalante/
je n’ai vu se problème que pour l’éditeur soleil
Ce sont les séries pour lesquelles tu as des volumes de plusieurs éditions (« Edition simple » et « Edition Simple 2008 » pour Atalante,« Edition simple » et « Edition Simple 2010 » pour Luuna).
Tori.
Merci pour la réponse rapide
Mais je trouve que la statistique et erronée du coup car il s’agit de la même série et du même éditeur
La, il s’agit d’un vrai bug,
Sur plusieurs série, quand on rajoute des épisodes, ceux ci ne sont pas présent dans la liste des épisodes et dans la fiche de la série.
ex:
Torchwood: Web of Lies cine-sanctuary.com/bdd/serietv/5853-torchwood-web-of-lies/ contient bien 10 épisodes quand on veux modifier la fiche mais contien 0 épisodes dans la fiche visible
Idem pour
Being Human cine-sanctuary.com/bdd/serietv/1456-being-human-la-confrerie-de-l-etrange/ avec un épisode pilote de 0 épisodes
et 666 Park Avenue cine-sanctuary.com/bdd/serietv/2106-666-park-avenue/ avec 10 épisodes au lieux de 13
Tous ses épisodes sont pourtant bien ajouté à la base de données
[quote=« onizuka-sensei »]
Alors mauvaise nouvelle car j’ai eu beau chercher partout et je n’arrive pas à rétablir les titres dans les contribs…
Par contre sur le site il n’y a pas de souci et cela fonctionne très bien, le bug que tu as signalé était déjà présent sûrement.[/quote]
Au moment où j’ai fait mes contributions (qui ont d’ailleurs été validées avec les titres anglais), les titres en kanas étaient bien visibles dans les contributions. Au pire, je rajouterais ces titres sur les fiches.
En fait du coup quand je vois des ??? je vais rechercher les titres en kanas donc normalement ça devrait être complet
[quote=« onizuka-sensei »]
Non, il se passe la même chose, la vidéo se lance mais dans un coin du « lecteur », en gros je vois le quart en bas à gauche de la vidéo
ça ne serait pas à cause de la dernière mise à jour iOS?[/quote]
Oui, pas impossible…mais y a quelque chose a faire ou…tant pis pour moi?
Faut que je fasse des tests
[quote=« aurel99 »]J’ai voulu modifier la fiche de la série « marie des dragons » pour la mettre en « terminée ».
merci[/quote]
Je viens de ressayer, toujours impossible de modifier la fiche série
Il y a un bug lorsqu’une série comporpe plus de 21 saisons
ex: Doctor Who (1963) cine-sanctuary.com/fiche_serie_episodes.php?id=1484
Cette série comporte 26 saisons.
Lorsque l’on est dans la liste des épisodes seul 21 saisons sont visibles, les autres se cachent derière le bouton devenit fan.
Il serait intéressent de faire un retour à la ligne toute les 21 saisons ou de faire des flèches permétant de visualiser les épisodes suivants
moins de 19 épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9
19 épisodes ou plus
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 … 19 >
Bonjour,
Je viens signaler un bug que j’ai depuis un moment.
Je ne vois plus rien sur le côté gauche de ma page, sur la page accueil. (Mes mangas et mon estimation)
Je vous mets en spoileur ma capture d’écran pour mieux expliquer.
Cordialement,
Myushi
En allant sur la collection d’un membre, les url pour les éditions commencent par « collection.php » au lieu de « http://www.manga-sanctuary.com/collection.php »
Au passage, est-ce qu’il est prévu qu’on puisse corriger l’éditeur pour une édition (en particulier quand l’éditeur est inconnu) ?
Bonjour,
Dans ma collection la série Dragon Ball édition Perfect à la drapeau vert, mais ce trouve dans la liste « complet » au lieu de « suivi ».
Et sur ma page MS uniquement, les valeurs ne s’affiche pas (barre à gauche : Manga, BD, Comics, Film/Séries).
Merci.
C’est normal pour DB puisque tu as l’intégrale de l’édition simple.
Pourtant l’année dernière l’édition Perfect se trouvait bien dans « suivi », tout en ayant l’édition simple dans « complet ».
Ben c’est ce que tu as là. Sur la série entière, tu as complet (normal puisque tu as 2 éditions dont une complète), sur l’édition simple tu as complet, sur l’édition perfect tu as « suivi ». En tout cas, c’est ce que moi je vois de ta collec. Peut-être qu’une capture d’écran serait plus claire ?
Actuellement les deux éditions ce trouvent dans la liste des séries complètes (édition simple drapeau bleu, édition perfect drapeau vert), on est d’accord.
Sauf qu’auparavant, les deux éditions étaient séparées.
L’édition Perfect ce trouvait dans la liste des séries suivies et non dans la liste des séries complètes.