bin pourquoi vous venez la ALORS
Pour vous ennuyer. Vous faire causer, ou simplement parce que je mérite mon rang.
ou plutot pour le réaffirmer, camy ayant tanté de me l’attribuer aujourd’hui sur FB.
oui ou alors ils ont honte de dire d’où vient leur pseudo!
oui, pis toi tu as pas besoin on sais que ca vient d’une maison de retraite
Ah? je sais pas, je vais pas ce truc de nazes
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je penche plutôt pour un curieux hasard… mais il est clair que nul autre que Sandoval ne mérite ce rang.
[quote=« Sandoval »]
Ah? je sais pas, je vais pas ce truc de nazes [/quote]
meuuuuuuuuuu c’est toi le nazeeeeeeeeeeeeeeee
[quote=« CAMYCHAN »]
Ah? je sais pas, je vais pas ce truc de nazes
meuuuuuuuuuu c’est toi le nazeeeeeeeeeeeeeeee
[/quote]
si si, faut être honnête.
même si j’y suis, facebook ça reste de la merde en branche et qui ne propose que du vide déguisé.
typique du genre de site qui ne fonctionne que par l’effet « moutonisme » qu’internet a plus que démocratisé.
Higaru no Go ça vient de la série que tu aime, Hika ou bien le « go » vient du début de ton prénom…
non non, c’est juste le nom entier de la série.
hika
pfff je sais meme pas quoi dire
a si t’arretes de m’embeter
bah je t’embête pas, j’ai quand même le droit de dire et de penser que facebook c’est de la merde…
Hé ben moi ça vient de pfiou…
à l’époque j’avais genre 14 ans, et j’voulais m’inscrire sur un site
il fallait un pseudo, j’avais envie d’en choisir un durable.
J’écoutais à ce moment « her ghost in the fog » de Cradle Of Filth.
Puis ben « DivinityCreature » (ou l’abrégé ^^), est resté
Donc oui, 5 ans plus tard, pseudo durable

bah je t’embête pas, j’ai quand même le droit de dire et de penser que facebook c’est de la merde…
Il n’y a que les vieux croûtons qui ne sont plus vraiment dans le coup qui pensent ça
Non sérieux il y a de très bonnes applications sur Facebook, comme Movies ou Music. Sans parler du fait de rester en contact avec maintenant quasiment tout le monde qui est dessus (même Spyd!).
Pour le sujet, quand je me suis inscrit, j’étais en pleine lecture du cycle Fondation d’Isaac Asimov, auteur des meilleures histoires de science-fiction (et encore il n’a pas fait que ça). Du coup, c’est le pseudo qui est resté.
Ah cool enfin quelques personnes qui répondent au sujet
Alors que d’autres pourrissent mon topic
Séquence nostalgie :
été 2005, à l’époque je tenais l’infirmerie dans un centre de vacance pour adultes handicapés mentaux. Un jour un des pensionnaires s’est mis à raler car j’étais trop occupé pour aller jouer avec lui et dans sa gueulante il m’a traité de « gros patouf » (enfin c’est ce qu’on a vaguement compris car il avait des problèmes d’élocution). Les témoins de la scène se sont effondrés de rire et on m’a affublé du surnom « Patouf » tout le reste du séjour. Finalement je m’y suis attaché.
[quote=« Asimov »]

Il n’y a que les vieux croûtons qui ne sont plus vraiment dans le coup qui pensent ça
[/quote]
Non non, moi je pense exactement pareil.

Non sérieux il y a de très bonnes applications sur Facebook, comme Movies ou Music. Sans parler du fait de rester en contact avec maintenant quasiment tout le monde qui est dessus (même Spyd!).
je suis désolé hein, mais j’ai pas attendu facebook pour rester en contact avec les gens que j’aime.
y avait déjà le courrier, se sont rajoutés les sms, les mails, et msn, facebook n’ajoute aucune utilité.
et c’est pas parce que tout le monde est dessus que c’est forcément bien…
'fin bref, ça va rester jusqu’au prochain site du même genre qui le détrônera.
[quote=« patouf »]Séquence nostalgie :
été 2005, à l’époque je tenais l’infirmerie dans un centre de vacance pour adultes handicapés mentaux. Un jour un des pensionnaires s’est mis à raler car j’étais trop occupé pour aller jouer avec lui et dans sa gueulante il m’a traité de « gros patouf » (enfin c’est ce qu’on a vaguement compris car il avait des problèmes d’élocution). Les témoins de la scène se sont effondrés de rire et on m’a affublé du surnom « Patouf » tout le reste du séjour. Finalement je m’y suis attaché.[/quote]
c’est mignon et sa te va bien je trouve
Je l avais déjà expliqué, mais bon peut importe
Dendys, vient de Den et Dys (prononcer « d’Ice ») mes deux surnoms réunifiés. Tout simplement.