[quote=« hikaru_no_go »]
je suis désolé hein, mais j’ai pas attendu facebook pour rester en contact avec les gens que j’aime.
y avait déjà le courrier, se sont rajoutés les sms, les mails, et msn, facebook n’ajoute aucune utilité.
et c’est pas parce que tout le monde est dessus que c’est forcément bien…
'fin bref, ça va rester jusqu’au prochain site du même genre qui le détrônera.[/quote]
lol on est d’accord, je m’explique mieux^^
tu remarqueras tout de même qu’il y a un « progrès » à chacune de tes inventions :
courrier => sms : service instantané
sms => mails : longueur infinie comme le courrier en instantanné
mail => msn : tchat
msn => facebook : ça fait toutes les fonctions précédentes, et il y a en plus la possibilité de partager des photos, vidéos, etc… et surtout et j’insiste les applications : par exemple movies est une application qui me permet de noter tous les films que je viens de voir (à quand le retour du site de MS???), music me donne des infos sur les artistes et groupes que j’écoute (pas besoin d’aller sur leurs sites officiels à chacun!). Bref, Facebook CENTRALISE tout ça, ça a été un des premiers, et c’est pour ça qu’il est autant utilisé à mon avis. Après on est d’accord il n’apporte rien de nouveau, buggue pas mal; la législation est super floue, mais rien de mieux n’est pour l’instant réellement proposé, donc on fait avec en attendant…
Un peu comme les premiers Ipod à grande capacité (60/80 Go), c’était les seuls à l’époque qui tenaient la route niveau rendu de son, rapport qualité/prix, interface facile d’utilisation. Et pourtant il y avait tous les défauts Apple… Maintenant c’est loin d’être le meilleur, et même très loin, c’est juste un vrai accessoire de mode!
Donc c’est ce que tu dis aussi si je ne me trompes pas, on va pouvoir arrêter de flooder sur ce topic de flood
[quote=« dendys »]Je l avais déjà expliqué, mais bon peu importe
Dendys, vient de Den et Dys (prononcer « d’Ice ») mes deux surnoms réunifiés. Tout simplement.[/quote]
bé merde, je prononçais toujours « dendisse »^^