D'où vient votre pseudo ?

[quote=« hikaru_no_go »]

je suis désolé hein, mais j’ai pas attendu facebook pour rester en contact avec les gens que j’aime.
y avait déjà le courrier, se sont rajoutés les sms, les mails, et msn, facebook n’ajoute aucune utilité.
et c’est pas parce que tout le monde est dessus que c’est forcément bien…
'fin bref, ça va rester jusqu’au prochain site du même genre qui le détrônera.[/quote]

lol on est d’accord, je m’explique mieux^^
tu remarqueras tout de même qu’il y a un « progrès » à chacune de tes inventions :
courrier => sms : service instantané
sms => mails : longueur infinie comme le courrier en instantanné
mail => msn : tchat
msn => facebook : ça fait toutes les fonctions précédentes, et il y a en plus la possibilité de partager des photos, vidéos, etc… et surtout et j’insiste les applications : par exemple movies est une application qui me permet de noter tous les films que je viens de voir (à quand le retour du site de MS???), music me donne des infos sur les artistes et groupes que j’écoute (pas besoin d’aller sur leurs sites officiels à chacun!). Bref, Facebook CENTRALISE tout ça, ça a été un des premiers, et c’est pour ça qu’il est autant utilisé à mon avis. Après on est d’accord il n’apporte rien de nouveau, buggue pas mal; la législation est super floue, mais rien de mieux n’est pour l’instant réellement proposé, donc on fait avec en attendant…

Un peu comme les premiers Ipod à grande capacité (60/80 Go), c’était les seuls à l’époque qui tenaient la route niveau rendu de son, rapport qualité/prix, interface facile d’utilisation. Et pourtant il y avait tous les défauts Apple… Maintenant c’est loin d’être le meilleur, et même très loin, c’est juste un vrai accessoire de mode!

Donc c’est ce que tu dis aussi si je ne me trompes pas, on va pouvoir arrêter de flooder sur ce topic de flood :stuck_out_tongue:

[quote=« dendys »]Je l avais déjà expliqué, mais bon peu importe

Dendys, vient de Den et Dys (prononcer « d’Ice ») mes deux surnoms réunifiés. Tout simplement.[/quote]

bé merde, je prononçais toujours « dendisse »^^

[quote=« Asimov »]
bé merde, je prononçais toujours « dendisse »^^[/quote]

-__- je sais, comme tout le monde sur ce forum

je dis den comme ca c’est réglé, pis de toute facon il me repond pas, il parle qu’aux filles et encore si elles sont au moin 2 :laughing:

Allez je fais une exception :slight_smile: Oui c est plus simple de m appeler Den, n est ce pas PY? :mrgreen:

tu peux c’est un de mes nombreux nom

[quote=« Squirrelly »]Squirrelly provient à la base d’un site nommé Parano.be pour ceux qui connaissent…
Il y a différents secteurs et à un moment, j’ai fréquenté le secteur RPG FEE.
Sur ce secteur, on interprètait des personnages d’heroic fantasy et j’étais une fée de la nature et des animaux, qui logeait avec une famille d’écureuils, on m’a surnommé Miss Ecureuil donc Squirrel.
Et après j’ai cherché un pseudo original lorsque je me suis inscrite sur un forum après avoir quitté parano (car bon sur ce site, faut etre beaucoup beaucoup présent et ce n’était plus gérable pour moi), j’ai choisi Squirrelly à cause de cette histoire mais aussi parce que squirrelly signifie « étrange », « bizarre » dans le sens péjoratif du terme et donc je m’assume en tant qu’alienne voilà :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Trop laule, parano.be, j’avais été invitée, dans ce pseudo site « pour les élitistes trop dark d’abord »’ (alors qu’en fait, soyons honnêtes, c’est Meetic pour les TRVE DARK quoi), 'me suis fait virer au bout de trois mois je crois, « pas assez active » (je me connectais dès que je rentrais du lycée, mais je crois que c’est pas assez dark d’avoir une vie sociale)
'fin bref, ça me fait bien rire ^^, je ne sais pas pour toi, mais par chez moi, c’était LE site où il fallait être si tu voulais qu’on te parle comme à quelqu’un qui existe vraiment, genre, mais ils se prennent pour quoi ?
Allez, sur ce ^^

« DragonSlash » correspond à des lettres piochés un peu au pif de mon nom de famille et de mon prenom. Ca correspond aussi à mon attaque fetiche de Zorro, le sabreur de One Piece.^^
Bref, vieux pseudo qui me suit depuis mes 15 ans.

J’avais déjà répondu à cette question :
Tzara vient du perso principal du roman que j’avais écrit en… première, donc ça fait… OMG :open_mouth: ! 7 ans qu’il me suit !

:open_mouth: , qu’est ce que t’es vieille :laughing:

Haha voila une histoire qui remonte a deja plus de 6 ans,

Je venais enfin d’avoir internet, ho bonheur supreme, comme n’importe quel geek je me suis tout de suite inscrit sur un jeu en ligne (ogame) et bien sur mon pseudo devait etre obligatoirement Amano Ginji mon idole du manga Get Backer. Mais malheureusement un petit c… heu une personne non appréciable me l’avait deja piquer, donc je décida de la modifier en amanoginji mais la encore prit!!! (/ crache par terre) sous le coup de la colère ptet j’ai rajouter carément 2 i en + donc c’est devenue Amanoginjiiiet ca me suis deja depuis pas mal de temps

Thanatos est la personnification de la mort dans la mythologie grecque, fils de Nyx et de j’ai oublié l’autre parent (drôle de nom que celui-là). Mais seulement, avec un « X » , c’est plus joli (ahem …).

Au cas, où, je ne tiens pas ce pseudo d’un quelconque rapport particulier avec la mort, mais plus par amour du monde antique.

Ca ne fait pas longtemps que j’ai ce pseudo et avant c’était Lorenzowan (Wan pour Obi-wan Kenobi et Lorenzo parce que Laurent c’est mon prénom)

Amanoginjiii : et avec deux espaces entre « Amano » et « Ginji », ça marchait pas :mrgreen: ?

[quote=« Xanatos »]Thanatos est la personnification de la mort dans la mythologie grecque, fils de Nyx et de j’ai oublié l’autre parent (drôle de nom que celui-là). Mais seulement, avec un « X » , c’est plus joli (ahem …).

Amanoginjiii : et avec deux espaces entre « Amano » et « Ginji », ça marchait pas :mrgreen: ?[/quote]

Ou avec un point, un tiret, un tiret bas, un apostrophe, … ? xD

Xanatos > S’pèce de gouutikk ! xD

Pfiouuuuuuuuuu,
Ahem, Bon dunsinan remonte à quelques années(vers '99 ou '00) je participais a une campagne de donjons et dragons ou j’interprétais un ranger demi-elfe affublé de ce patronyme. Et ce personnages avait la particularité d’être une sorte d’énormes aimant à saloperies. Tout y est passé, je me suis tout pris dans la tronche!! Poisons, Pièges, Monstres! Et le tout sans réussir un seul jet de sauvegarde! Maudit quoi! durant l’année et demie qu’a durée cette campagne, ce personnage est morts onze fois (vives les résurrection) a la fin, les autres personnages m’utilisait comme le canari dans les sous-marins!
Mais j’ai quand même gardé une grande tendresse pour ce perso et j’ai conservé son nom comme pseudo!

Alors le mien c’est tout simple…

Quand j’ai eu internet en 2003, je suis allé sur des communautés MSN de métal et de punk(qui ne doivent plus exister maitenant :smiley: ) Pour y accéder il fallait un pseudo. Ne sachant pas quoi mettre j’ai trouvé Le Clown Psychopathe pour trois raisons:

1)Etant gamin j’avais une grande affiche qui représentait un Clown. Quand j’étais couché j’avais l’impression qu’il me fixait et son grand sourir me glacé le sang.
2)Un mec qui, toute la journée fait le pitre pour faire rire des gamins doit forcément être un peu psychopathe… :laughing: (surtout à la fin de sa journée!)
2)Par rapport au clown de Spawn.

D’où ma précision :unamused:

[quote=« Xanatos »]

D’où ma précision :unamused:[/quote]

Non mais t’inquiètes, hein, j’ai bien lu ce que t’avais écrit ! xD
C’est juste qu’il n’y a pas très longtemps, je me baladais avec trois ami et une bande de petits racailloux nous ont sorti « hèè les goûûtiks ! " et depuis je suis obligée de le sortir dès que je peux… xD Pardon, donc… ^^ »"

Mon pseudo a une grande histoire =) enfin pas si grande mais je l’aime bien.
Avec des amis on devait jouer à Medal of honor sur Gamecube, et évidement ils nous fallait des pseudo.
Étant fan de Tsubasa reservoir chronicle et du petit Mokona je l’ai pris en pseudo, qui s’est peu à peu transformer en Moko car tout le monde a fini par m’appeler comme ça ! Et depuis il me colle à la peau et tout le monde me traite de boule de poil :’(

pas être triste, se faire traiter de mokona, c’est un honneur ! :smiley:

[quote=« dunsinan »]Pfiouuuuuuuuuu,
Ahem, Bon dunsinan remonte à quelques années(vers '99 ou '00) je participais a une campagne de donjons et dragons ou j’interprétais un ranger demi-elfe affublé de ce patronyme. Et ce personnages avait la particularité d’être une sorte d’énormes aimant à saloperies. Tout y est passé, je me suis tout pris dans la tronche!! Poisons, Pièges, Monstres! Et le tout sans réussir un seul jet de sauvegarde! Maudit quoi! durant l’année et demie qu’a durée cette campagne, ce personnage est morts onze fois (vives les résurrection) a la fin, les autres personnages m’utilisait comme le canari dans les sous-marins!
Mais j’ai quand même gardé une grande tendresse pour ce perso et j’ai conservé son nom comme pseudo![/quote]

hahaha j’en est connu des comme ca, bon sauf que les joueurs faisait tout pour attiré les merde, la seul différence c’est qu’on as la resu moins facile dans notre groupe surtout si c’est le joueur qui bouletifie, ca se traduit donc plutôt par un nouveau perso.

Oui mais la grosse boule de poil c’est pas super gentil :laughing: