D'où vient votre pseudo ?

…Mais c’est toujours mieux qu’ « Immonde Sac de Pus ». J’appellais (et encore aujourd’hui) ma meilleure amie comme ca. Je sais, c’est moche, mais avec le temps, elle a su que c’etait affectif :mrgreen:

si c’est un phacochère femelle ca reste réaliste.

Ouai je crois aussi avoir déjà répondu mais bon…
Boune ben je sais pas d’ où ca vient, mes parents ont commencer à m’ appeler comme ca tout petit puis mes frères et soeurs, amis etc.
Donc mon pseudo est également mon surnom IRL.

Nan ! Au contraire, elle est super jolie ! Un peu petite, mais jolie ! Toute mimi :mrgreen:

t’as qu’a l’appeler mokona maintenant

A l’origine j’aime assez le Hip hop et j’ai pour Blaze DrymR , et quand j’ai commencé a vraiment m’intérrésser aux manga pour rentrer a peu près dans le thème sur le premier forum ou je me suis inscrit j’ai simplement traduit
DrymR > Dreamer > rêveur > rêve > Yume :wink:

PS: ( ce que je ne savais pas lol c’etait que ce pseudo faisait très féminin :laughing: )

Tu me la présente :stuck_out_tongue: :laughing:

Mais non Yume ça ne fait pas féminin (ou presque pas^^)

[quote=« dendys »]

[quote=« Asimov »]
bé merde, je prononçais toujours « dendisse »^^[/quote]

-__- je sais, comme tout le monde sur ce forum[/quote]

ah ok … ben j’ai suivi le troupeau qui prononcait comme ca lors de la JE ^^
ok 'Dend-ail-sse" :wink:

[quote=« Yume_san »]

[quote=« dendys »]

-__- je sais, comme tout le monde sur ce forum

ah ok … ben j’ai suivi le troupeau qui prononcait comme ca lors de la JE ^^
ok 'Dend-ail-sse" :wink:[/quote]

Non, moi j’t’ai toujours appelé Den ! xD

1. /quote ↩︎

on a qu’a l’appeler bob comme ca on ce trompera plus.

Mais on risquerait de le confondre avec Bob le Builder !

c’est pas joe le plumber?

Non, Joe, c’est God, voyons ! :open_mouth:

te parle pas du yaoi voyons

Quel rapport entre Joe et le yaoi… ? O_o
Quoique j’en ai une petite idée mais ça tu peux pas le savoir… O_O
xD

[quote=« substitute »]

Tu me la présente :stuck_out_tongue: :laughing:

Mais non Yume ça ne fait pas féminin (ou presque pas^^)[/quote]

Ah mais attention, c’est une femme de caractère ! T’en crois tu vraiment capable ?

J’aime les femmes de caractères :smiley:

[quote=« Yume_san »]A l’origine j’aime assez le Hip hop et j’ai pour Blaze DrymR , et quand j’ai commencé a vraiment m’intérrésser aux manga pour rentrer a peu près dans le thème sur le premier forum ou je me suis inscrit j’ai simplement traduit
DrymR > Dreamer > rêveur > rêve > Yume :wink:

PS: ( ce que je ne savais pas lol c’etait que ce pseudo faisait très féminin :laughing: )[/quote]

Quand j’ai vu ton pseudo au début il m’a fait penser à « Yummy » => Miam en anglais o (quoaaaaaa ?! j’pense pas qu’à manger d’abord !) et du coup j’me suis dit « lui il doit etre sympa » mouahahaha

Tout comme opaline je voulais un pseudo qui correspond à ma personnalité et donc j’ai choisi le personnage de Luciole dans le manga Samurai Deeper Kyo.
Luciole a un côté lunatique, est un peu tête en l’air mais sait être sérieux quand il le faut :unamused:
Le 89 est mon année de naissance.

Ouh là, j’ai déjà expliqué mon pseudo il y a longtemps ^^

Donc c’était quand j’étais encore au collège, je me suis décidé à trouver un surnom (allez savoir pourquoi, en plus je n’avais pas encore Internet :unamused: ).
N’ayant pas franchement une imagination débordante, je me suis dit que mon pseudo serait l’abréviation de quelque chose.

··> Donc X = la 1ère lettre de mon prénom.
··> Pour le P… J’ai 2 théories : soit parce que j’avais entendu parler de Windows XP (on avait un PC qui tournait sous 98 à l’époque), soit parce que la marque de mon dentifrice était Signal™ Xperience. Bref, j’ai choisi un P.
··> Comme je me suis dit que 2 lettres seulement, c’était pas terrible, j’ai décidé de rajouter une autre lettre. N’ayant pas d’idées et n’ayant pas encore entendu parler de la P.J. (police judiciaire), j’ai préféré prendre un J. Parce 1/ ça sonne bien, et 2/ XPD et XPQ ne sont pas des supers surnoms :mrgreen:
··> Enfin, le 38, c’est mon département de naissance. Mais j’ai tendance à l’enlever dans mes nouveaux comptes, étant donné que tout le monde m’appelle sans le chiffre.

Voilà voilà, vous savez tout :slight_smile: