Dragon Ball Z au cinéma : encore une rumeur ?

D’après la Montreal Gazette, un live action de Dragon ball Z devrait être tourné très prochainement à Montreal.

Le budget serait estimé à 100 millions de $, ce qui peut laisser entrevoir autre chose qu’une adaptation peu soignée d’un manga sur grand écran.

L’argent ne fait pas tout sur un film mais espérons que cette adaptation ne sombrera pas dans le ridicule, ce que beaucoup de fans de DBZ craignent.

Pour information, les droits avaient été achetés par la Fox il y a trois ans maintenant, mais rien n’avait été fait pour le moment.

Le début du tournage est visiblement prévu pour septembre.

Bien sûr, je ne vous cache pas que ceci n’est pas un communiqué officiel et nous espérons que cela ne sera pas une rumeur de plus, bien que la source paraissent assez fiable.

Lire la news sur le site

Olala, ça commence en septembre (maintenant) et on aurait ni le nom du réalisateur ni des acteurs principaux ?

Soit c’est une grosse blague, soit ils ont tenu pour une raison très étonnante garder secret tout ça. Pourtant, c’est rare les secrets à ce sujet, y’a toujours des fuites… (plus ou moins volontaires).

Ou alors c’est septembre 2008 :laughing:

J’espère, je dit bien j’espère, que ce ne sera pas comme ce film DBZ qui a vu le jour je ne sais plus quand et qui est vraiment RIDICULE.

Fait pas des amateurs, avec des perruques qui ne ressemblait même pas à des perruques.
Des acteurs qui ne sont pas des acteurs et pour faire un film qui n’en ai pas un !

Si vous voulez, je préférait regarder, les dieux nous sont tombé sur la tête 6 fois d’affilé.

Enfin bref, on verra bien : )

perso ça me dit rien -_-"

L’information s’est propagée car dans un article de la gazette de Montreal, ils annonçaient que des films allaient se tourner là-bas et ils ont donné les noms.

en tous cas les canadiens on prévu le tournage du film adapté du jeux video que vous connaisez: DRIVER. Biensur il est prévue a Hollywood mais rien n’est encore dit pour la date et l’acteur

Enfin là on annonce quand même 100 million de $ de budget, pour des amateurs…

ouai mais l’article du lien de skeet précise que l’argent ne fais pas toujours un bon film si on peut dire alors pour des amateurs…

Techniquement ça devrait le faire mais faut juste voir si l’univers va bien concorder avec celui que l’on connait.

Non c’est certain mais avec un budget de 100 million de $ à mon avis ils s’attendent tout de même à faire mieux que le film Coréen quand même. :laughing:

Je viens de voir une vidéo sur Dailymotion où ils annoncent un certains casting des acteurs pour le sois-disant film, j’ai bien rigolé !

Enfin, on verra bien. : )

Ben Stiller dans le rôle de Goku :smiley:

Jet li pour végéta XD

Il vont nous mettre David Banner pour Picolo :laughing:

Pour info, les rumeurs datent depuis 10 ans au minimum… Et chaque année un petit malin relance l’info sur le web…
Esperons que pour une fois cela va se confirmer… Mais j’en doute pour le moment.

Le pire c’est que ça pourrait se faire, il on bien fait Death Note, transformers etc

moi voir des transformations de sayens ça me dit vraiment rien…

Quoi? Goku 25e transformation ne te tente pas? :stuck_out_tongue:

Espérons que comme d’habitude, ce sera infirmé. Car je crains la bouse apocalyptique moi perso…

Oui c’est vrai que l’intérêt d’en faire un film n’est pas évident.

S’ils le font en synthèse pour les persos les plus extravagants, ça pourrai passer :unamused: