Dragon Ball Z au cinéma : encore une rumeur ?

ce serai trop mal fait :laughing: rien qu’une transformation peut montré que c’est pourri

et pour Kaïo et baba la sorcière? j’imagine le casting, sans parler de qui ferait chichi ou bulma :laughing:
enfin, bon j’imagine bien sangoku criant un transformation :smiley:

franchement ce film je l’attends pas avec impatience et non plus avec patience :confused:

Perso j’y crois pas trop (et même pas du tout en fait).
J’ai été voir quelques sites de films qui sont souvent très bien informés des futures sorties et de leur état d’avancement et y a pas l’ombre d’une info sur un éventuel Dragon Ball. Ca me paraît assez curieux pour un film dont le tournage est censé commencer ce mois-ci.
Enfin, ces sites ne sont pas non plus des références absolues mais ils laissent rarement passer des sorties comme celle-ci.
En plus, le casting ressemble quand même à une blague…

tout a fait d’accord…

DBZ live

Schwarzenegger en C-16 !!! :laughing:
Orlando Blum en Tenshinhan avec ses 50 Kg tout mouillé…:laughing:

Ca me fais flipper ette histoitre de film de DBZ…j ai peur que ca soit un nanar! Mais bon c’est une crainte de la part de tous. Tres franchement ils ont interet a assurer! S ils font de la daube comme pour Street Fighter autant s abstenir…

C’était marrant street fighter, avec vandamme et tout, j’ai bien rigolé moi, c’est un vrai film au moins :laughing:

Fait à Hong kong, pas Corée :slight_smile:

Ca change rien à la merdissitude du film :laughing:

moi j’ai bien rigolé quand je l’ai vu. Entre Dragon ball, city hunter, cat’s eyes, initial D et tellement d’autre a coté… ils me font marrer tous ces films HK :slight_smile:

Acteur officiel pour Songoku: Justin chatwin

Pour piccolo: james marsters alias Spike dans Buffy

Realisateur: Stephen Chow et James wong

Le tournage a commencer ce mois ci

new trouver sur DVDRAMA

Et un petit visuel, enfin 2 :
nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/mini_0711271238261693376.jpg

nsa01.casimages.com/img/2007/11/27/mini_0711271239531693393.jpg

Nom d’un chien, ils vont tout bousiller!

J’ai le droit d’être mort de rire ? :laughing:

Vivement que ça sorte, je crois que ça va être extra ! :smiley:

Dendys, tu croyais qu’il existait un mec avec la même coupe et gueule que Goku, et un mec tout vert avec des membres qui s’allongent ? (pervers va).

« Spike » en Piccolo, bien maquillé, ça peut très bien le faire.

De toute façon, c’est franchement pas le physique qui compte. C’est impossible de trouver des gars comme Goku ou Vegeta.

Clair que James Marsters ça peut le faire.
En tout cas il était excellent dans Buffy et volait la vedette à tout le monde je trouve.

La-dessus, je suis assez d’accord. Notre bon vieux James a le physique de l’emploi, mais arriverons-nous vraiment à voir Piccolo dans Spike ? :slight_smile: Le maquillage devra tenir la route ^^

En tous cas, en y réfléchissant un peu plus, Joss Whedon, le créateur de la série Buffy, appréciait probablement DBZ puisque l’un des personnages (Andrew, le bon vieux geek :slight_smile:) en parle dans la saison 7, en faisant référence à Végéta et aux super Guerriers :smiley:. Ceci explique peut-être cela pour James Marsters, même s’il n’y a pas de rapport avec Whedon en soit.

Oui et en plus quand on sait qu’au final aux états-unis DBZ est pas super connu en comparaison avec la France.

pour les realisateur j’aurait preferer le gars qui a fait le dernier king kong ou celui qui a fait la guerre des monde ou le mec qui fait les star war.

Ou alors un Dragon ball par Takeshi Kitano ça pourrait être mortel lol Bien sanglant.