Ces gars ont des noms et sont quand même putain de connus (Pete Jackson, Steven Spielberg et Georges Lucas respectivement, rien que ça xD).
Peuh,
Ceux que tu viens de citer sont juste bon a faire des films d’art et d’essais…
nan, faut prendre des vrais réalisateurs comme gerard oury ou Gérard Krawczyk (Taxi)
Des vrais quoi
[quote=« Nil Sanyas »]
Ces gars ont des noms et sont quand même putain de connus (Pete Jackson, Steven Spielberg et Georges Lucas respectivement, rien que ça xD).[/quote]
mercie je connais leur nom mais je voulait eviter de faire de faut ortographe car j’en fait souvent
et pour psypsy c’est mec font des effet speciaux hallucinant, avec eux on aurait droit a un bon filmes.
Moi, j’attends les première image, car si il est du genre transformer, sur lequel j’ai ete tres septique ( et me suis bien foutus de leur tronche). d’ailleurs, je m’excuse encore auprès des ricains d’avoir douter d’eux.
Hmm je suis 1 peu septique !! a mon avis ca va etre une dobe si c’est repris par les ricains mais bon pas de prejuger !! il est prevus pour quand ?
Je crois qu’ il sera dans les salle en aout prochain.
De cinemablend.com :
Scoop: Dragonball Z Character Details The Dragonball Z live action movie is still moving forward. Last week here we heard that Buffy alum James Marsters and The Invisible’s Justin Chatwin would be the first actors to join the cast, playing super-villain and hero respectively. Now have a line on the next two roles in the film to be filled.
A close friend of the site sent us the following two Dragonball Z movie character descriptions sent out for casting purposes:
CHI CHI - Asian, 20. Goku’s lifelong love interest, Chi Chi is an attractive, tom boy-ish young woman who has grown up with Goku. She has studied martial arts and has always suspected that Goku possesses talents that are unusual and extraordinary. After Goku embarks on his journey to redeem his grandfather’s death, Chi Chi meets up with Goku and his crew at a tournament of champions where their mutual attraction finally heats up during a training session.
AGUNDES - Latino, he is a large and hulking gargantuan, over 6 feet tall. Late teens-early 20s to play senior in high school, Carey Fuller’s sidekick, a big football player and a bigger bully; must be athletic - has a fight scene…2 scenes.
No word yet at who they’ll take for either role. Right now our source tells us they’re simply auditioning. We’ll update you when and if we hear more.
Rimk > Au fait, j’étais ironique tout a l’heure :s
Moi je dis, mettons Roger Carel à la réalisation, et qu’il nous fasse toutes les voix aussi !
pour moi james marster en piccolo c’est du n’importe quoi! il aurait fait un excellent Végeta! enfin, pour ma part je trouve le projet riddicule et plus les info sur le film arrive et plus je me désespère
james master est en piccolo ce peut etre bien.Et pour végéta ou trunk,vous avez des info dessus sur qui serons les acteurs…?
Mais y’aura ni Vegeta ni Trunk non ? Je croyais que c’était Dragon Ball du début moi, certainement pas le passage où Goku a un enfant, où l’on voit Vegeta etc.
oui, je pense aussi que ce sera du dragon ball du début selon le sysnopsis que j’ai lu, mais il paraîtrait qu’il y aurait aussi yamcha (beurk et oh! my god!)
hmm en aout !!
Bon je suis daccord comme la plupart des gens qui conaissent Dbz même tous je dirais que c’est une grave erreur de faire un film Dbz il y a beaucoup d’autre manga qui mérite d’etre au cinema…
j’ai vu un article dans le journal ou ils présentais l’acteur pour jouer sangoku ! je pense que le projet est donc serieu…par contre il avait pas l’air d’etre japonais…une version americaine (ou canadien) de DBZ…
oups j’ai vu que vous aviez deja fait ce constat…
a mon avis c’est qu’un gros coup de marketing car ils savent que DBZ est TOUJOURS tres tres apprecié et meme des gros incultes dans la matiere !! donc tout le monde ira le voir rien que par curiosité ! franchement …j’ai peur ! en plus un DBZ sans vegeta O.o c’est 1 crime :S
en même temps, les persos de dragon ball ont jamais été typés asiatiques, mais européens.
wi enfin…comme dans beaucoups de manga…mais tu a pas me dire que chichi fait europeenne ! de meme quand gohan va ua college…d’ailleurs ya qu’a voir leur couleur de cheveux…bulba les a bleu mais elle est pas japonaise je croit…les autres ont les cheveux noir !
T’as un rhume?
Sinon je préfère un gros film américain bourré d’effets spéciaux qu’un truc dégueulasse comme la version asiatique qu’ils ont fait il y a une poignée d’années.
Difficile de juger avant d’avoir vu la moindre image.
Deja, une chose est sur, c’est que cela sent le remanimant de l’histoire originale
pardon…bulma XD
ben je ne connais pas l’ancienne version donc wai ptet que tu as raison…