parce que tu crois vraiment qu’on va avoir les voix de l’animé comme doublage?
à mon avis tu rêves…
surtout quand on voit la qualité de doublage de l’époque.
Ah? Ne t’inquietes pas Hika c’est effectivement un « rêve ». ^^
L’idée m’a traversé l’esprit et je me suis mis à imaginer ca… Je trouvais ca bien marrant SURTOUT quand on voit la qualité des doublages de l’epoque!
Un rien m’amuse…
A priori, c’est Chow Yun-Fat qui va faire Tortue Geniale
Ah, enfin un bon acteur!
meme si son role seras ridicule…
et c’est Joon Park qui fera le role de Yamcha,Emmy Rossum dans le role de Bulma et Eriko Tamura(la japonaise du temps de Takezo Kensei dans Heroes saison 2)qui jouera Mai l’acolyte de Pilaf!
[quote=« Brother »]
Ah, enfin un bon acteur!
meme si son role seras ridicule…[/quote]
Euh… James Marsters est un très bon acteur au passage, la série Buffy l’a suffisamment prouvé.
Quant à Chow Yun Fat, c’est un choix bizarre, je ne l’aurai pas vu dans ce personnage… J’aurai plutôt dit Tao Pai Pai, même si ce personnage ne sera probablement pas exploité dans le film…
Bref, je suis toujours très sceptique sur le casting…
Désolé je connais pas.
Tu connais pas Buffy contre les vampires ?? Il a joué le rôle de spyke …
Mouais moi j’attend pas grand chose de ce film …
[quote=« Brother »]
Désolé je connais pas.[/quote]
Tss … inculte va !
xD
de toute façon c’est mission impossible de trouver VRAIMENT des acteurs qui collent aux personnages !
mouais… ça sent la grosse daube qu’on va se depecher d’oublier en faisant semblant de regarder ailleurs ça…
je vote pour dany devito en pilaf
Brother: Rien de honteux à ne pas connaître, même si ça surprend car Buffy reste une série phare très connue, et extraordinaire ^^ A voir absolument selon moi.
Pour en revenir à DB, je suis d’accord qu’il n’est pas vraiment possible de trouver des acteurs ressemblants, mais après tout, si le maquillage est bien foutu…
Dans tous les cas, je m’oriente plus vers un film à voir au second degré, et avec un peu (ou beaucoup ?) de chance, il pourra nous surprendre ^^
moi je propose bill kaulitz de tokio hotel en san goku
(en tout cas il a déjà la coiffure qu’il faut
)