tu loupes rien.
en passant je suis d’accord avec opaline pour le fait quejames ferait 1 bon vegeta mais qu’il a ptete pas 1 tete assé ronde pour faire petit coeur (enfin ce n’est que mon avis personnel)
putain ils vont ratés le film c’est clair encore ils auraient penssés a faire un film style à la ff7 ok, mais la…
attendons de voire les 1ere image et trailer avant d’etre si catégorique… ne leur jeton pas la pierre avant de voire…
[quote=« chris936 »]
T’as un rhume?[/quote]
rougis
C’est bon c’est officiel bragon ball va sortir en eté 2008 au usa !!
avec les acteures citer !
Ouaip, apparemment, c’est officiel. A voir sur le site imdb par exemple ^^
ouai c’est officiel et j’ai vu une image sur le désert du Nevada ou le Grand Canyon je crois que c’est la que ca va se passé
Du nouveau : Après Goku et Piccolo voici l’actrice qui incarnera Chichi la folle épouse de Goku : Jamie Chung - « The Real World » sur MTV
Pas ressemblante mais band****
nsa01.casimages.com/img/2007/12/10/mini_0712100700371795841.jpg
et bien il n’ont pas pris la plus vilaine pour incarner chichi…
il a toujours autant de chance le Goku
Va falloir que je dise à ma masseuse (la fameuse chichi) d’arrété de faire deux emploi en meme temp, sa fait mauvais genre dans les soirée de l’ambassadeur
[quote=« dendys »]Du nouveau : Après Goku et Piccolo voici l’actrice qui incarnera Chichi la folle épouse de Goku : Jamie Chung - « The Real World » sur MTV
Pas ressemblante mais band****
[[nsa01.casimages.com/img/2007/12/10/mini_0712100700371795841.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=0712100700371795841.jpg)]()[/quote]
on pense la meme [xd]
chose c’est vris qu’elle est tres attirante !
Y va être tout pourri ce film ma parole
Je suis de plus en plus curieux de voir ça, je sens que je vais adorer !
Sur quelle site on peut voir les acteurs pour DBZ le film live?
elle est vraiment MAGNIFIQUE chichi O.o !!! j’ai comme l’impression qu’il vont nous faire 1 histoire l’eau de rose entre les 2 et qu’elle va etre bien moin chiante la chichi !
Tu n’as pas une adresse plus précise ? Trouve pas et pourtant je suis bien intérressé par le sujet
La voici ^^
Ca ne donne pas beaucoup d’info sur le film en lui même, mais au moins vous verrez les acteurs déjà choisis ^^
J’ai hate de voir ce que ca va donner. J’imagine deja ces acteurs doublés avec les voix de l’animé… ^^ Excellent.
J’espère juste qu’on ne va pas avoir des aberrations anachroniques genre C-17 et sa bande qui débarquent alors que c’est Piccolo qui rêve d’avoir le monde…
Hâte de voir les costumes!
prie pour que le film ne soit pas un mauvais cosplay