[quote=« hikaru_no_go »]n’empêche que sans parler fanboyisme, le project natal de microsoft me fait vachement plus envie que la wiimote légèrement plus évoluée de sony (déjà y a pas d’accessoire à tenir, donc plus pratique), ça a l’air plus avancé technologiquement, plus développé, bref mieux, et je dis pas ça parce que c’est microsoft.
ensuite, FF XIV, ouais, un MMORPG, à croire que l’échec du XI leur a pas servi de leçon, et ils feraient mieux de se concentrer sur le XII et le versus XIII (d’ailleurs, ils vont éclater les chiffres de téléchargement avec le VII sur le PSN).
gran turismo psp, bah il était temps, il devait sortir en même temps que la console, encore heureux qu’il ait l’air bien fini et super abouti, quant à gran turismo 5 quelqu’un a des nouvelles lol ? (d’ailleurs on sait toujours pas si y aura des dégâts, détail plutôt limite pour un jeu qui se veut la simulation ultime, sans parler du fait qu’il y a bien longtemps que gran turismo n’est plus ce qui se fait de mieux niveau simulation depuis un petit moment déjà).
absence remarquée de splinter cell chez sony, mais je pense que ça devrait se régler assez vite à coup de millions de dollars (en même temps, ils auraient tort de se priver de cette licence).
on ne peut évidemment pas oublier de citer god of war III qui s’annonce bien bon, mais il faudra voir la durée de vie et j’attends de le voir tourner sous mes yeux, car avec ma bande passante de merde j’ai eu l’impression que c’était beau mais pas extraordinaire (encore une fois, c’est pas un jugement ferme et définitif).
ah, et j’ai failli oublier les plus grosses blagues de sony : pas d’annonce de baisse de prix de la console (il est quand même plus que temps d’y penser), et surtout, surtout, la toute pourrie psp go qui malgré que l’écran soit plus petit, malgré le fait qu’il n’y ait plus de lecteur umd, est vachement plus chère que la psp 3000 actuelle (et qu’on vienne pas me dire que c’est le fait qu’elle soit coulissante qui fait son prix, laissons ce genre de blague à sony
).[/quote]
Le fanboy de Microsoft a parlé ? je vais devoir te cracher dessus alors ! 
Echec du XI peut être, (apparement c’est moins évident que ça) mais avec la ps3 qui est si accessible pour le online, ça m’étonnerait franchement que le XIV fasse un bide, a part s’il croule sous les mauvaises critiques avant sa sortie, et de ce coté la chez Square Enix… c’est pas tout a fait fréquent !
Splinter Cell j’aime pas du tout perso, autant un bon MGS
(c’est pas du tout pour défendre sony ou quoi que ce soit hein!)
et puis ils ont vaguement parlé d’une ps3 slim donc moins cher !