[Ebay - Le bon coin & Co] Les comiques du net !

Si c’est les frais de port pour un tome il y en a qui se font pas chier :laughing: …remarque même pour la série complète c’est abusé :unamused:

leboncoin.fr/livres/139056642.htm?ca=21_s

c’est connu que certain tome pése 10 kilos donc 7 tomes 70 kilos pour 14€ de frais de port non c’est cadeaux LOL.
(truc qui n’a rien a voir on les trouves ou les smiley’s)

[quote=« Freeway »]Si c’est les frais de port pour un tome il y en a qui se font pas chier :laughing: …remarque même pour la série complète c’est abusé :unamused:

leboncoin.fr/livres/139056642.htm?ca=21_s[/quote]

J’imagine que c’est pour la série complète . Enfin, pour envoyer 7 tomes, ca fait chéro . Ptete en colissimo deluxe recommandé réception en 2h et emballage blindé, imperméable, et rembourré par du coton?

amazon.fr/gp/offer-listing/2 … dition=all

Je savais pas que Flash était aussi rare…

amazon.fr/Naruto-50-collecto … 737&sr=1-1

C’est le moment de le vendre.

Oui mais là c’est normal, c’est quand même une édition collector…

Il y a normal et normal aussi. 45€, ça reste cher mais bon, ça peut se comprendre. 89€, c’est du foutage de gueule tout de même… ^^

Encore plus foutage de gueule que ça reste du Naruto quoi. Pas que j’ai quoi que ce soit contre la série, loin de là, mais c’est pas une série culte non plus.

Même à 45€ pour Naruto c’est de l’abus, ça reste juste une édition classique avec fourreau et 3 pauvres cartes postales et 1 poster, bref pas de quoi mettre autant d’argent (pour moi ça ne vaut pas plus d’une vingtaine d’euros).

Pour Flash le titre est pourtant toujours dispo. J’en ai vu quelques exemplaires dans le Cultura près de chez moi il y a peine 2 semaines :unamused:

Pour Flash, ma remarque était bien sûr ironique (au cas où elle n’aurait pas été prise comme telle ^^)

Tu fais bien le précisez parce que je ne l’avais pas pris sur ce ton là :laughing:

[quote=« Omaha »]http://www.amazon.fr/Naruto-50-collector-Masashi-Kishimoto/dp/2505009570/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292700737&sr=1-1

C’est le moment de le vendre.[/quote]

Zut, j’aurais dû faire raquer hika… ~___^

Concernant Flash, il est « Provisoirement non disponible » auprès du fournisseur…
Les enseignes qui en ont encore ne pourront pas le commander à nouveau quand elles auront vendu les leurs, sauf s’il est à nouveau disponible.

Tori.

[quote=« Freeway »]

Tu fais bien le précisez parce que je ne l’avais pas pris sur ce ton là :laughing:[/quote]

Je m’en étais légèrement douté… :mrgreen:

[quote=« Tori »]

[quote=« Omaha »]http://www.amazon.fr/Naruto-50-collector-Masashi-Kishimoto/dp/2505009570/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292700737&sr=1-1

C’est le moment de le vendre.[/quote]

Zut, j’aurais dû faire raquer hika… ~___^

Concernant Flash, il est « Provisoirement non disponible » auprès du fournisseur…
Les enseignes qui en ont encore ne pourront pas le commander à nouveau quand elles auront vendu les leurs, sauf s’il est à nouveau disponible.

Tori.[/quote]

Mais de là à le proposer à 100€, y a encore de la marge… :wink:

[quote=« ivan isaak »]

[quote=« Tori »]Concernant Flash, il est « Provisoirement non disponible » auprès du fournisseur…
Les enseignes qui en ont encore ne pourront pas le commander à nouveau quand elles auront vendu les leurs, sauf s’il est à nouveau disponible.

Tori.[/quote]

Mais de là à le proposer à 100€, y a encore de la marge… :wink:[/quote]

Je ne voulais pas justifier ça… c’était juste en réponse à Freeway qui disait qu’il était toujours dispo… mais j’ai oublié de le citer T____T

Tori.

Non mais y a pas de problèmes hein ^^

Je disais juste que même si le titre n’était plus dispo, le proposer à 100€, c’est quand même vivre sur une autre planète… :wink:

[quote=« Freeway »]

Tu fais bien le précisez parce que je ne l’avais pas pris sur ce ton là :laughing:[/quote]

Au passage, la mienne aussi l’était. Je vois que plusieurs ont l’air de l’avoir prise au sérieux :mrgreen:

:laughing:

Bref bref bref… :mrgreen:

[quote=« dante-gl »]

Tu fais bien le précisez parce que je ne l’avais pas pris sur ce ton là :laughing:

Au passage, la mienne aussi l’était. Je vois que plusieurs ont l’air de l’avoir prise au sérieux :mrgreen:[/quote]

Pas d’inquiétude la tienne je ne l’avais pas du tout prise au sérieux :mrgreen:

Personne n’est interessé par un petit coffret Rainbow aux éditions Kabuto par hasard? :mrgreen:

[spoiler]http://idata.over-blog.com/1/93/64/70/MS/Rainbow.jpg

cgi.ebay.fr/Rainbow-coffret-tome … _500wt_916[/spoiler]

[quote=« LeClownPsychopathe »]Personne n’est interessé par un petit coffret Rainbow aux éditions Kabuto par hasard? :mrgreen:

[spoiler]http://idata.over-blog.com/1/93/64/70/MS/Rainbow.jpg

cgi.ebay.fr/Rainbow-coffret-tome … _500wt_916[/spoiler][/quote]

Je ne savais pas que les Kabuto côté si cher :laughing: