Ah Ah^^ Frère du Japon c’est donné à coté… o/
Ca c’est sûr ^^
Pour celui là j’ai trouvé l’intitulé très drôle…de même que l’utilisation du terme « Collector Vintage » :
leboncoin.fr/livres/71096580.htm?ca=22_s
Et hop une autre, pour Dragon Ball également, et pour ce que je présume être la même édition presse (toute pourrie ) que plus haut :
leboncoin.fr/livres/157840032.htm?ca=21_s
Décidément le vintage fait vendre
Y a quand même des pauvres gars…
En plus, il ose taper « excellent état » à côté d’une photo où il montre des tranches toutes torchées.
Ippo un boxeur qui vaut son pesant d’or.
cgi.ebay.fr/Ippo-Tome-5-George-M … 2a0a00a24b
Et y’a une dizaine de tomes à ce prix.
Edit: J’ai regardé en gros la boutique du type et tout est hypra cher.
Edit 2 : les évaluations négatives dans le genre :" objet payé deux fois le prix du commerce faites attention" me font bien rire.
sans compter qu’apparemment c’est françois bégaudeau l’auteur de ippo.
des K7 pour 280 euros
[quote=« otaku_nelly »]des K7 pour 280 euros
[/quote]
Le pire, c’est qu’il veut s’en « débarasser le plus tôt possible »… Bonne chance à lui. x)
Remarque, si un gros gros fan tombe dessus et arrive à juger que l’état des boites et des cassettes est parfait, avec cette photo d’une… euh… grande qualité… le vendeur a en effet une chance de le vendre. =o
[quote=« Omaha »]Ippo un boxeur qui vaut son pesant d’or.
cgi.ebay.fr/Ippo-Tome-5-George-M … 2a0a00a24b
Et y’a une dizaine de tomes à ce prix.
Edit: J’ai regardé en gros la boutique du type et tout est hypra cher.
Edit 2 : les évaluations négatives dans le genre :" objet payé deux fois le prix du commerce faites attention" me font bien rire.[/quote]
Connu cette boutique
J’aime bien le « légèrement déchirée »
[quote=« Freeway »]J’aime bien le « légèrement déchirée »
leboncoin.fr/livres/164922224.htm?ca=21_s[/quote]
C’est vrai qu’on a pas tous la même notion du mot « légérement ». Cela dit je suis persuadé que pour un paquet de gens(dont je ne fait pas partit bien sûr) ce n’est pas une grosses déchirure…
Je n’avais pas vu le « au meilleur prix » Franchement je ne sais pas comment il fait ni ce qui se passe dans la tête du gars qui tient ça… Je n’ai pas regardé les évaluations mais j’ai du mal à croire qu’il arrive à en vendre…
c’est comme sur la marketplace d’amazone, un type vend les get backers, d’occaz, à 9,60 euros piece! (frais de port non compris)
Regardez ce que j’ai trouvé sur ebay: cgi.ebay.com/1-1-Scale-Star-Wars-C3PO-Sculpture-Figure-Statue-GOLD-/130455353383?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e5fbeb827#ht_4363wt_932 , celui qui a mis l’annonce doit se faire d’énormes espoirs quand même enfin bon, le temps presse pas en tout cas
, même si j’adore star wars, faut pas abuser quand même!
Mais si par un quelconque hasard quelqu’un achète cette chose doit soit être un ÉNORME fan de la série, soit il est multimillionnaire et ne sait pas par où jeter son argent, ou alors c’est un riche héritier qui vient tout juste de sortir de l’hôpital psychiatrique . Personnellement j’opterai pour la troisième option, mais faudrait aussi que ce fou furieux soit aussi un fan de star wars
.
Si c’est une pièce unique, t’inquiète pas, certains peuvent mettre ce prix.
Pour rappel, ce tableau affreux montrant Madona vaut encore plus.
[quote]Si c’est une pièce unique, t’inquiète pas, certains peuvent mettre ce prix.
Pour rappel, ce tableau affreux montrant Madona vaut encore plus.
lematin.ch/actu/monde/nu-mad … res-125517[/quote]
OMG , je crois que je vais faire des cauchemars ce soir
[quote=« Delfi »]Regardez ce que j’ai trouvé sur ebay: cgi.ebay.com/1-1-Scale-Star-Wars-C3PO-Sculpture-Figure-Statue-GOLD-/130455353383?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e5fbeb827#ht_4363wt_932 , celui qui a mis l’annonce doit se faire d’énormes espoirs quand même enfin bon, le temps presse pas en tout cas
, même si j’adore star wars, faut pas abuser quand même!
Mais si par un quelconque hasard quelqu’un achète cette chose doit soit être un ÉNORME fan de la série, soit il est multimillionnaire et ne sait pas par où jeter son argent, ou alors c’est un riche héritier qui vient tout juste de sortir de l’hôpital psychiatrique . Personnellement j’opterai pour la troisième option, mais faudrait aussi que ce fou furieux soit aussi un fan de star wars
.[/quote]
Galéo est capable de prendre un imprunt pour ça…
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0534404140
Et pourtant, une box ne devrait pas excéder les 90 euros neuves (soit 5x90=450 euros)
Je comprends pas, il vend des cartons?
[quote=« lethalmotor »]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160534404140
Et pourtant, une box ne devrait pas excéder les 90 euros neuves (soit 5x90=450 euros)[/quote]
Ce sont les dragon box japonaises , éditées à l’époque en tirage limité (3000 exemplaires chacune) avec un prix neuf alternant entre 80000 et 120000 yens (soit entre 700 et 1100 euros par box). Aussi 3200 euros n’est pas une si mauvaise affaire quant on connaît de plus l’esthétique et la qualité de ces « objets » (rien à voir avec les box AB). Perso, j’avais acheté, à l 'époque (2003) la 2ème dragon box de DBZ et avec une réduction de 15% sur amazon plus les frais de douanes, je l’avais finalement eu à 860 euros (ma plus grosse folie d’achat avec l’intégrale de candy
), mais je ne regrette pas c’est un superbe objet (3.5 kg de plaisir
)
Bon, c’est sûr que maintenant avec les box françaises également en VO remastérisée (en plus sous-titré, contrairement à la version japonaise), et même si la qualité est moins poussée et les coffrets beaucoup (beaucoup) plus cheap, cette offre n’est vraiment limitée qu’aux fans hardcore, contrairement à il y a quelques années où avoir les box japonaises était le seul moyen d’avoir (et surtout de voir) la série de façon respectueuse et optimale.
Edit : et j’oubliais, il est fort probable aussi que dans ces cartons se trouvent également les goodies offert avec chaque box (les figurines de Goku et de Piccolo pour les DBZ, le diorama pour DB ou les Talkie-walkie « scouter » pour DBGT), goodies estimés aux alentours de 100 euros pièce pris indépendamment. Je ne sais plus trop ce qu’il en est maintenant, mais pour ce que j’en savais (ma propre box) sa cote était bien montée au fil du temps et la vente à 1200 euros à l’international fut d’actualité un temps…
n’importe quoi u_u
leboncoin.fr/livres/159173273.htm?ca=11_s
leboncoin.fr/livres/117408002.htm?ca=11_s
y en a qui n’ont pas l’air au courant qu’on a aucun mal à en trouver dans les magasins d’occasions ou sur le net ^^""""
[quote=« guimauve5012 »]n’importe quoi u_u
leboncoin.fr/livres/159173273.htm?ca=11_s
leboncoin.fr/livres/117408002.htm?ca=11_s
y en a qui n’ont pas l’air au courant qu’on a aucun mal à en trouver dans les magasins d’occasions ou sur le net ^^""""[/quote]
Ce qui fait donc des tomes de sailormoon entre 15 et 20 euros ?
Malheureusement, ce sont bien ce genre de prix qu’il faut maintenant débourser (et en fait bien plus que ça) si l’on voulait acquérir la série tome par tome, la chance de tomber sur une intégrale se faisant, de plus, vraiment rare (et de plus en plus).
Contrairement à ce que l’on pourrait penser la série n’est absolument pas trouvable à bon prix sur le net (à moins d’un coup de bol), et quant aux magasins d’occas° il faut avoir la chance d’en avoir de suffisamment bien achalandé près de chez soi, pour tomber sur cette série à bon prix, et comme c’est une série « connue » et donc assez demandée, mais plus disponible, on obtient donc des prix à la jojo…
Bref, ce n’est donc pas si impossible que ça que ces annonces trouvent preneur pour quelqu’un qui rechercherait la série depuis longtemps, même s’il vaut tout de même mieux attendre pour trouver au moins en dessous de 150 euros (c’est d’ailleurs ici sur MS qu’une rapide recherche permet de trouver l’intégrale la moins cher parmi un bon panel de sites de vente d’occas, mais même ici elle revient encore à 180 euros…)