Un gros fake pour ce profil, qui mériterais un au revoir.
En plus la personne ne s’est pas foulé dans la recherche de photos.
On remarqueras par aussi que sur la photo 2 et la photo 3 (proposé par Tori) les tomes de vagabond sont présent et non rangé de la même façon, un dans le sens japonais et puis l’autre dans le sens occidental. Et que des étiquettes orange apparaissent sur les vagabonds de l’une qui n’apparaissent pas sur l’autre. Surtout que vagabond n’apparaît pas dans sa collection MS.
Le pire c’est qu’elle se fait démasquer tout de suite, mais elle aurait pu s’en sortir avec un « je me suis trompée mais je corrige mon erreur et je reste sympathique ». Surtout que mine de rien, avoir autant de séries à 16ans, çà n’aurait pas été rien non plus.
Ben non elle insiste et elle se fait encore plus griller que la première fois. Pathétique…
Bonjour,
Je viens pour vérifié à posteriori que je ne me suis pas fait avoir
Je pouvais pas le faire à priori de peur qu’on me pique la vente
Voilà l’objet du délit cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250997092631&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648 img849.imageshack.us/img849/7929/68951859o.jpg
Un magnifique (et très rare pour ce que j’en sais) Kamineko issu de Azumanga daioh
59$/43€ c’est bon marché non?
Les seules que j’ai vu précédemment tournait autour des 250$/190€
Et pour les Nekokoneko et les Yamamaya c’est autour des 450$…et il me les faudra un jour…pauvre de moi
Alors j’ai fait une bonne affaire ou pas?
Perso je troue ça cher, mais je ne connais pas les prix du marché pour le même genre de produit, donc peut être que comparé au reste cela reste correct, je ne peux te le dire.
Mais n’oublie pas que les frais de port sont exorbitant , ça feras presque doublé ton prix, demande au vendeur d’où il envoi son produit et si tu peux négocier pour les frais de port.
[quote=« oligrizz »]Perso je troue ça cher, mais je ne connais pas les prix du marché pour le même genre de produit, donc peut être que comparé au reste cela reste correct, je ne peux te le dire.
Mais n’oublie pas que le produit étant au états unis, tu en aura pour cher de frais de port, ça feras presque doublé ton prix.[/quote]
Oui je sais poour le port merci
Et peut être les douanes aussi…
Mais bon quand on aime on ne compte pas ^^
Ca fait des années que je le cherche ce Kamineko en peluche
Pis bon je vais grouper la commande avec quelques autres trucs pour rentabiliser le port
Par contre je comprendrais jamais les frais de port hallucinants au départ des states alors que pour l’asie la plupart du temps c’est offert ou genre 3 ou 4 €
Quelqu’un aurait une explication là dessus? Le protectionnisme américain?
Bon vue que ça à l’air d’être un gros fake, mais qu’en même temps on ne peut empêcher quelqu’un de rentrer ce qu’il veut.
Et etant donner que beaucoup de personne sont tout de même attaché à leur classement je propose que l’équipe admin fasse un simple filtre sur cette utilisatrice pour qu’elle n’aparaisse plus en tête de liste du classement
Vous en pensez quoi?
En quel honneur? Qu’elle a bafoué votre égo? Comme indiqué nous ne demandons aucune justification dans les conditions générales. Cependant nous nous réservons le droit de l’exclure du classement si nous estimons après vérification que son classement est faussé. Arrêtez de vous prendre le choux pour cela sérieuserement
Euh elle a faussé le classement ça à était prouvé dans les pages précédente.
Bah au pire on peut faire comme elle et foutre le gros bordel sur le site comme ça, si y’a que comme ça que sa peut vous faire réagir et vous faire bouger le popotin.
Mais non mais y’a une différence entre se la péter est être un fan, et je comprend pas pourquoi les admins font rien alors que c’est clairement faux, si ils font rien autant faire n’importe quoi sur le site et le transformer en véritable torchon, là au moins ça les ferra réagir.
Quelqu’un sur un autre forum lui a envoyé un message pour lui dire que c’était « une mytho » (je cite) et la réponse fut celle la
« j’en peux peu plus de vos message, ça vous poses un probleme, serieux…
j ai peut etre 15 ans mais sa ne veut pas dire que je ne peut pas faire un ecollection »
Apparemment elle a reçu pas mal de messages qui lui ont pris la tête
Elle semble pas avoir compris ce qu’on lui reprochait
Et Effectivement comme le dis freeway quand tu prends une collection en 5 langues à 15 ans et que t’écris comme ca c’est « bizarre »
Perso je trouve étonnant que rien ne soit fait: c’est vrai qu’il peut y avoir des fakes mais la il y a bcp trop de preuves et en plus on parle de la première place du classement quand meme c’est à dire la première collection que les gens vont regarder.
Ce n’est pas une question d’égo: perso elle m’a pas traumatisé mais c’est plus une question de principe mais aussi d’image et de crédibilité pour MS dont le gestionnaire de collection et le classement sont quand même une vitrine.D’ailleurs les gens commencent à rigoler sur plusieurs forums…
Ces collections aussi la pour faire envie. Ca peut donner de mauvaises idées également à d’autres si rien n’est fait.
En plus elle habite Paris: vu le prix du m² à 15 ans les parents l’auraient déjà passé par la fenêtre…surtout qu’elle ne prends que des étagères à une rangée…
Et ça, c’est vraiment ce qui m’embête le plus dans cette histoire : on risque de se retrouver avec une première page uniquement constituée de fausses collections T___T
Ça me fait penser à une personne, il y a quelque temps, qui demandait à ce que soient ajoutés certains titres à la base de données… Il s’est avéré que ces titres n’étaient pas sortis en volumes reliés, et quand on lui en a fait la remarque, il était étonné qu’on ne puisse pas ajouter les scantrads à la base de données, et donc à sa collection T___T