Bonjour Le Dan,
Un grand merci à toi, ça permet d’y voit plus clair ! 
[quote=« LeDan »]
(« réédition » chez Blake et Mortimer)C’est fait, mais si on regarde bien, les n° 19 et 20 ont également le même logo que les n° 21 et 22. Sont-ils à déplacer également?[/quote]
Non non, le logo est bien différent. Sur l’ancien logo « Blake et Mortimer » tu vois le personnage Olrik dans un cercle avant le nom de Blake.
Sur le nouveau logo il n’y a que les noms « Blake et Mortimer ».
[quote=« LeDan »]
sur l’édition « simple » et supprimer l’édition où il se trouvait (c’est un doublon avec l’autre édition « simple » chez Blake et MortimerC’est fait, mais je ne peux pas supprimer l’édition. Je peux la renommer en « A supprimer » si tu veux.[/quote]
Là je te laisse juger au mieux pour que celui qui pourra la supprimer ait l’info. 
[quote=« LeDan »]
[quote=« ALEXA »]- ajouter cette variante au #12 (Les 2 formules du Professeur Sato T2) (changement couleur de fond du logo ) :
[spoiler]nsa34.casimages.com/img/2015/02/23/150223014407331223.jpg[/quote]
[/spoiler]
Alexa, j’ai regardé le tome dans la base, il a la même couleur de fond de logo que l’image que tu proposes. Est-ce qu’il y a une différence que je n’ai pas vue?[/quote]
L’image présente dans la base à un logo (celui en bas à droite) sans couleur de fond (qui laisse voir le dessin en dessous). Sur l’autre image il y a un fond de couleur beige. Je parle du n°12 de l’édition simple.
Tu verras peut-être mieux avec cette image. C’est celle présente dans la base de données mais plus grande :
Si tu compares avec celle que je propose au-dessus on voit bien la différence.
D’ailleurs je n’avais pas vu la première fois, mais c’est pareil pour le n°1 (toujours de l’édition simple), il y a aussi une variante. L’image dans la base de donnée à un logo sur fond jaune (peut-être pour « suivre » avec le dessin derrière). Sur l’album que j’ai chez moi, pour cette même édition, le logo est sur fond beige :
[quote=« LeDan »]
- supprimer les tomes 2, 12 et 13, ce sont des tomes de l’édition « simple » et non ceux de la réédition
Çà, je ne peux pas faire. Il y a beaucoup de possesseurs de cet album et je n’ai pas la possibilité de les rattacher à une autre édition.[/quote]
Dans ce cas, pour éviter des problèmes aux possesseurs, il faudra « repasser » sur les volumes concernés en faisant les modifications de l’ISBN et des couvertures par des contributions.
Pour les contributions, je vais faire celles des n°2 à 5 de l’édition simple Blake et Mortimer (ancien logo).
Ptid, si tu as, pour cette édition, les autres volumes manquant dans la base (7 à 11), je te laisse t’en occuper.
Ginevra, l’édition Dargaud est toute à toi !^^
Encore merci pour ton aide Le Dan !