ESPACE DÉDICACES

De retour de Japan Expo avec 2 nouvelles commissions.

Toni Caballero
La première Wonder version Absolute de la collection

Juapi
En plus de cette commission de Cobra, je suis aussi revenu avec les 2 nouvelles reproductions de planches de la série. :heart_eyes:

3 « J'aime »

Wahou

Récupérée ce week-end, une nouvelle Wonder par Trevor Hairsine.

3 « J'aime »

Jolie

1 « J'aime »

Arrivée ce week-end d’une Wonder Woman par Joe Rubinstein (after Jose Luis Garcia-Lopez), achetée auprès d’un autre collectionneur.

4 « J'aime »

Pas mal.

Jim

David Lloyd était venu à l’UGC de Nantes pour une projection de V pour Vendetta, à l’époque de la sortie du film. Je me souviens avoir fait rire toute la salle avec une question dans mon formidable accent anglais. Bref. Mais j’étais reparti avec ceci :

5 « J'aime »

Pas de comics, mais tant pis… Mes dédicaces de BD Boum :

Tori.

5 « J'aime »

J’ai profité de l’inktober pour ajouter 2 pièces à la collection.

Wonder Woman version Absolute par Vicente Cifuentes

Et la première Trinity de la collection, toujours par Vicente Cifuentes

3 « J'aime »

La première est très jimcheungienne.

Jim

2 « J'aime »

C’est vrai que le style me rappelait quelque-chose mais je ne trouvais pas quoi. Merci Jim !

1 « J'aime »

La 1ère est magnifique !

1 « J'aime »

les 2 le sont !

1 « J'aime »

Omega red par Juan jose ryp au festival bd de valenciennes..il avait un monde fou!, logique vu que ses dessins étaient gratuits

2 « J'aime »

Lightray par Evan cagle au festival bd de valenciennes

Galère pour avoir une commission

Il en a pris que quatre cinq… toujours dérangé il avait fait qu un dessin fin de samedi. J’ai eu le mien dimanche fin après midi avant qu’il parte. Il a promis de contacter les deux autres. Ils attendent toujours…

1 « J'aime »

Partage sur les dédicaces du Festival Bulles en Val évoqué dans le sujet dédié au festival….je prends pour la famille…quelques anniversaires à fêter actuellement…quel plaisir….de super rencontres

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Et le chat dédicacé, c’est le mien ! Sur Photo ! Superbe rencontre toujours.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci pour le rappel.

Tori.