De retour de Japan Expo avec 2 nouvelles commissions.
Toni Caballero
La première Wonder version Absolute de la collection
Juapi
En plus de cette commission de Cobra, je suis aussi revenu avec les 2 nouvelles reproductions de planches de la série. ![]()
De retour de Japan Expo avec 2 nouvelles commissions.
Toni Caballero
La première Wonder version Absolute de la collection
Juapi
En plus de cette commission de Cobra, je suis aussi revenu avec les 2 nouvelles reproductions de planches de la série. ![]()
Wahou
Jolie
Arrivée ce week-end d’une Wonder Woman par Joe Rubinstein (after Jose Luis Garcia-Lopez), achetée auprès d’un autre collectionneur.
Pas mal.
Jim
David Lloyd était venu à l’UGC de Nantes pour une projection de V pour Vendetta, à l’époque de la sortie du film. Je me souviens avoir fait rire toute la salle avec une question dans mon formidable accent anglais. Bref. Mais j’étais reparti avec ceci :
J’ai profité de l’inktober pour ajouter 2 pièces à la collection.
Wonder Woman version Absolute par Vicente Cifuentes
Et la première Trinity de la collection, toujours par Vicente Cifuentes
La première est très jimcheungienne.
Jim
C’est vrai que le style me rappelait quelque-chose mais je ne trouvais pas quoi. Merci Jim !
La 1ère est magnifique !
les 2 le sont !
Omega red par Juan jose ryp au festival bd de valenciennes..il avait un monde fou!, logique vu que ses dessins étaient gratuits
Lightray par Evan cagle au festival bd de valenciennes
Galère pour avoir une commission
Il en a pris que quatre cinq… toujours dérangé il avait fait qu un dessin fin de samedi. J’ai eu le mien dimanche fin après midi avant qu’il parte. Il a promis de contacter les deux autres. Ils attendent toujours…
Partage sur les dédicaces du Festival Bulles en Val évoqué dans le sujet dédié au festival….je prends pour la famille…quelques anniversaires à fêter actuellement…quel plaisir….de super rencontres
Merci pour le rappel.
Tori.