EXPENDABLES 2 (Simon West)

A Stallone, Statham, Li, Lundgren, Willis, Schwarzeneger, Rourke, bref l’équipe de choc du 1er opus, viennent s’ajouter Travolta, Van Damme, et Chuck Norris, ça promet de grands moments.

:open_mouth: ça promet du lourd, en effet… Van Damme et Chuck Norris dans un même lieu…

« je mets les pieds où je veux little john, et c’est souvent dans la gueule. »

                                        **[size=150]VS[/size]**

« si on enlevait l’air, les oiseaux tomberaient. »

Parce qu’ils vont vraiment faire un 2 ???

Le 1 était « drôle » car tellement décalé par rapport à l’époque où il sortait… Mais bon voilà, un seul suffit quoi.

Le 2 va se ramasser sévère au box office.

pas forcément, y avait clairement un public pour se taper un bon délire 'à l’ancienne" quand le 1er est sorti, pourquoi il n’en serait pas de même pour le 2ème ?

Les blagues les plus courtes sont les meilleures…

Après je peux me tromper hein, mais le 1 m’a suffit. Les clichés, c’est marrant deux minutes. Mais là, faire Expandables 2, c’est comme voir la trilogie Twilight en boucle pendant une semaine. Tu sais par avance que tu vas souffrir. Enfin Expandable est drôle au moins, même quand il ne le veut pas d’ailleurs.

Le 2, même en DVD je ne le regarderai pas. Je ne le téléchargerai même pas. Sauf si on me dit que certaines scènes sortent du lot. Mais dans le 1, aucune scène n’a vraiment été impressionnante non ? Il n’y a pas de raison que le 2 change la donne.

ben j’y allais pour voir de l’action et j’ai été servi.
j’aime beaucoup la scène avec statham sur le terrain de basket, et toute la scène de baston dans la cave du château à la fin.

pareil j’y suis allé pour l’action et revoir certaines têtes : Lundgren,Li,… et puis bon Statham quoi <3 :stuck_out_tongue:
je reconnais que ya des scènes un peu kitch, mais bon le charme des films à l’ancienne on va dire ^^

après j’aurais bien aimé un peu plus de combat en duels, m’enfin ^^

Chuck Norris et Van Damme dans le second opus, ça peut être très intéressant :mrgreen: , sinon Travolta dans le rôle du « chef des méchants » ça peut le faire ^^ mais je ne le vois pas du tout dans la troupe des Expendables …

Perso je suis comblée et j’en connais dans mon entourage qui le sont aussi!
Etant plus jeune j’adorais tous ses gros malabars qui donnaient de la beigne en veux tu en voilà.

Je n’ai pas honte de ça et au contraire je trouve ça extrêmement jouissif! Revoir « Commando », « Bloodsport », « Full contact »… pour moi c’est un vrai plaisir, donc avoir droit à des productions actuelles avec ce genre de casting et savoir qu’on va en prendre pleins les mirettes, ben moi je me sens toute émoustillée! :mrgreen:

En tout cas j’ai hâte!

http://img37.imageshack.us/img37/9435/theexpendables2111121.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

22 août 2012

REALISATEUR

Simon West

SCENARISTE

Sylvester Stallone

DISTRIBUTION

Sylvester Stallone, Liam Hemsworth, Jason Statham, Dolph Lundgren, Terry Crews, Jet Li, Randy Couture, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Scott Adkins, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Charisma Carpenter…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Action
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Mr Church engage l’équipe de Barney Ross pour ce qui semble être un job facile. Mais lorsque l’un des leurs est tué, les Expendables vont crier vengeance, dans un territoire hostile où toutes les chances sont contre eux… [/quote]

Punaise, que je l’attends avec impatience! Un bon gros film d’action comme dans les années 80/90. J’ai adoré le premier et au vu de casting du second, je suis encore plus impatiente!

Tous ses gros malabars dans un seul film, ça c’est purement jouissif, ahhhhhhhh mais pourquoi août, c’est beaucoup trop long!

je l’attendais avec impatience, mais depuis que je sais qu’il sera édulcoré par rapport au 1er parce que mr. chuck norris ne veut pas qu’il soit classifié R17 (-17 ans aux états-unis) mais R13.

J’ai jamais compris l’engouement pour le 1 o___0
J’aime pas du tout , mais alors pas du tout , ça me fait penser à une parodie ce film
Après je peux comprendre que certains trouvent ce genre de film nostalgique mais c’est tout ^^’

Ah ça fait suer ça. 'Tain Chuck, c’est quoi cette déconne. Pffffffff le gros intérêt de ce genre de film c’est justement que ça pète, que tripes, membres et boyaux volent. Je veux pas du bisounours texas ranger land.

Je veux que ça tâche comme dans « Commando » ou encore les vieux stalonne et vandamme. Arf, ça me mine cette annonce Hika, enfin le casting reste sympa mais j’espère que ça ne sera pas trop édulcoré, que ça reste nerveux et pêchu bowdel!

[quote=« darkhair »]
Après je peux comprendre que certains trouvent ce genre de film nostalgique mais c’est tout ^^’[/quote]

Clairement le genre de film que j’allais voir au ciné dans ma jeunesse!
Ca pète, ça se prend pas la tête, t’es là pour en prendre plein les yeux et voir un mec musclé taper sur la tronche des méchants. Le film bourrin et manichéen, que tu regardes avec plaisir en mangeant ton pop-corn.
Et le plaisir de voir tous ces acteurs réunis dans un même film aussi.

Chuck Norris, il dérouille PacMan et Super Mario.

Ca va, le premier etait pas violent du tout, puis c’est normal de vouloir séduire en premier lieu les ados, ce sont eux qui vont au ciné en majorité, ça va leur permettre de connaitre toute cette vieille génération d’acteurs et puis Expendables 2, c’est le parfait film d’ction grand public à voir en famille je trouve.

C’est pas le genre de films que j’irais voir avec ma mère :laughing: (même quand j’étais ado)

Ouai c’est sûre que c’est pas prise de tête ^^’
M’enfin le scénario est Beurk ,si il suffit de voir des mecs muscles c’est pas le seul film à proposer ça
Et en plus je trouve pas ça violant du tout o___o
Ce film c’est clair que ça plaît aux adolescents , et aux anciens qui sont nostalgique :slight_smile:

Non, ça n’a rien à voir avec de la nostalgie.

[quote=« Vik »]

C’est pas le genre de films que j’irais voir avec ma mère :laughing: (même quand j’étais ado)[/quote]

Lol, bon ok, avec ta bande de potes alors :laughing: Mais le papa peut très bien y aller avec son fiston par exemple :wink:

[quote=« Vik »]

Non, ça n’a rien à voir avec de la nostalgie.[/quote]

Ha si, la nostalgie joue à plein là pour les 25-40 ans, on voulait revoir un film d’action à l’ancienne avec nos héros des années 80-90 je trouve. Stallone l’a bien compris d’ailleurs en nous refourguant un Rocky 6 et un Rambo 4.