Moi non plus je savais pas, ça lui va bien comme non je trouve
Est-ce que ça lui va bien ? Je ne sais pas . Par contre , c’ est bien ridicule ! 
mais c’est ça qui est bon! c’est typiquement le genre de film qui ne se prend pas au sérieux et qui se contentera de faire plaisir au spectateur sans se prendre la tête. Perso je l’attends avec impatience et puis c’est pas tous les jours que l’on peut voir réuni en un film les héros de son enfance!
C’est pour ça que ça lui va bien ![]()
Complètement d’ accord avec vous . Le nom lui va bien & le film va être bourrin au possible . Débranchement du cerveau , rigolade , etc… . Il pourrait être très con mais très bon ce film . Un p’tit moment de plaisir . Et le casting , c’ est quelque chose !!
Bon , faudra quand même que je mate le premier opus ! 
La photo que j’avais postée sur la page précédente…en meilleure qualité et en grand format :
cdn.bleedingcool.net/wp-content/uploads//2012/04/planet-hollywood-troika-open-fire.jpg?d58414
Finalement, il ne manque que Ronald Reagan, dans ce casting.
[size=85]Expandables[/size], j’avais trouvé ça suffisamment épuisant pour ne pas aller jusqu’au bout, mais j’avais probablement laissé quelque chose de branché dans un coin. Pour le prochain, l’option « trépanation » est de mise.