EXPENDABLES 2 (Simon West)

[quote=« Tony Smart »]

C’est possible? (J’ai pas vu le film)

Cela dit avec un scénar (même trituré) de Miller, j’imagine bien le carnage. L’adaptation de son scénar d’origine est franchement déconnée.RoboCop 2 est classé R. Personnellement, si, enfant, je trouvais le 2 plus violent (l’éventrement du flic ripou ; le cerveau, les yeux et la colonne vertébrale de Cain), aujourd’hui, je trouve cela grand-guignol : il manque la sécheresse (relative) et la dramaturgie du premier.

Sinon, je me suis farci le scénario écrit par Miller pour RoboCop 2, et on ne peut pas dire que ce soit brillant. (L’adaptation en comics intitulée Frank Miller’s RoboCop y est très fidèle). On se retrouve donc grosso modo avec un RoboCop 2 mélangé à des morceaux de RoboCop 3 (un bras-Gatling ; la scientifique brune s’appellant Lazarus ; Cain en Réhab psychopathe nommé Kong ; RoboCop quittant la police et devenant le protecteur des sans-abris à la fin), de la lourdeur (le président Eastwood souffrant d’hémorroïdes et abattant en direct un terroriste islamiste :confused: ), des incohérences scénaristiques (au début, Murphy est redevenu la machine à tuer du premier, en encore pire ; après bourrage de crâne avec moult directives politiquement correctes, il est capable de violer des dizaines desdites directives ; …), un manque de traitement du drame subi par le protagoniste, sans oublier l’inévitable référence à la Bataille des Thermopyles faite par Lewis à des policiers… nommés comme certains anciens collaborateurs de Miller.[/quote]

Je conteste pas. Je dis juste que c’est ultra violent, et complètement déconné.

Ca peut être vachement fun si c’est aussi bourrin que le dernier Rambo.
Un truc complètement décomplexé :smiling_imp:

Je sais pas si on peut considérer le dernier rambo comme un film « fun »…

Je ne l’ai pas revu depuis sa sortir ciné mais dans mon souvenir la réponse est non. Ce qui ne veut pas dire que j’avais pas aimé!

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/exp2.jpg

tiens, je croyais que bruce willis jouait le grand méchant et était contre stallone.

Photo prise hors contexte…et ce genre de personnage retourne toujours sa veste à un moment où à un autre…

Pourquoi pas un flashback ?

Ce genre de photos donnerait presque l’ envie d’ aller le voir . :smiley:

C’est nawak! ^^

Complètement ! :laughing:

ça fait encore plus bourrin que le premier film.

En fait, ces films, c’est Ocean (rajoutez le chiffre qu’il faut) avec des gros bras !

Là , obligé d’ aller le voir . Personne ne peux résister à Chuck !! :laughing:

Jean-Claude Van Damme est … Jean Vilain (et c’est pas une blague) :

Oh les cons ! :laughing:
Là , je suis convaincu à 1000 % . Il faut voir ce film .

[quote=« Le Doc »]Jean-Claude Van Damme est … Jean Vilain (et c’est pas une blague) :
[/quote]

Ca fait un moment qu’on le sait! T’es pas très up to date sur ce coup. Je suis déçu, déçu, déçu…

Bien sûr…mais tu crois qu’absolument tout le monde le savait ? (en fait je me suis rendu compte que j’avais totalement oublié d’en parler avant :wink: …).

je ne le savais pas moi , hé hé hé ! :laughing: