FAIRY TAIL t.1-63 (Hiro Mashima)

Que dire de plus, vou avez déjà tout évoqué ! J’ai apprécié ce volume, qui relève le niveau. J’ai vraiment été bluffé par la révélation de ce tome, et je rejoins Sando quand à l’utilité de Elie (enfin elle sert à quelque chose !). Un bon volume de transition donc, en espérant que la suite soit du même acabit, voire meilleur.

Tu ne voulais pas dire Lucy? :mrgreen:

Bon je rajoute une couche sur la critique de Sando et les diverses réactions, un très bon tome de transition a mon gout qui peut lancer sur plusieurs pistes. Un volume qui tourne autour de Lucy en majorité mais bien que l’histoire de Lucy/Loki aurait pu être plus développé, elle n’est pas plus mal courte, brève et légère permettant ainsi une meilleur transition ! :smiley:

Pour ma part, avis mitigé …

Une très bonne chose que les Phantoms soient enfin massacrés et que cette rixe inter-guilde prenne fin. Belle ouverture avec la discussion des chasseurs de Dragons et ce fameux chiffre 7 qui dépasse la simple coïncidence.

Par contre, du côté de Loki/Leo, j’ai trouvé ça bâclé personnellement. On nous fait une pure révélation sur son identité et son sort est rapidement réglé suite à une simple « mini-révolte » de Lucy. J’aurais préféré une histoire plus approfondie comme une petite quête du Roi des esprits à faire ou bien un quelconque évènement qui ne laisserait pas un tel laxisme sur la mentalité de ce Roi.

Mais je vous rejoins sur l’aspect transition de ce tome, voyons ce que nous réserve l’avenir :mrgreen:

Fairy Tail tome 10:

Un nouvel arc commence on en apprend plus sur le passé de Erza. La série continue son petit bonhomme de chemin, pour l’instant c’est toujours plaisant.
Par contre je crains pour la suite j’ai peur que le monde de Fairy Tail ne soit pas aussi grand que celui de One Piece par exemple. Et que l’auteur commence à tourner en rond. Bref pour l’instant on en est pas encore là et ce tome est tout à fait correct!
Si je devais mettre une note: un petit 7,5/10!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je l’ai pas encore lu, mais Fairy Tail doit être la série qui comporte le plus de « le prochain tome sera peut-être déterminant et lancera enfin la série » dans ses critiques. On dirait un éternel espoir qui n’arrive pas à percer.
Sinon, d’après le tome 10 on a quand même l’impression d’être entré dans un arc plus conséquent et important que les autres.

L'auteur de Fairy Tail sera de la partie pour le 11ème impact

Lire la news sur Manga Sanctuary

/me se pend

Ca va encore être un joyeux bordel.

entre la chasse aux free hugs, aux emo-twilight , aux pétasses , aux fanboys/girls et maintenant aux fans de mashima …
y a vraiment de quoi rentabiliser l’achat d’une sulfateuse …
m’enfin je me fais pas trop d’illusion , la plupart des invités sont des auteurs médiatiques… et j’y trouve rarement mon compte …
bon du coup entre mashima et hojo … ça me laissera peut être plus de champ libre pour obtenir d’autres dédicaces (plus intéressantes en plus …)

En tout cas je suis sur que cette nouvelle doit réjouir bounzy au plus au point xD

J’ai beau aimé ce que fait l’auteur c’est pas pour ça que je retournerais a la Japan. C’est le bazar la bas!

[quote="Tempskron "]
bon du coup entre mashima et hojo … ça me laissera peut être plus de champ libre pour obtenir d’autres dédicaces (plus intéressantes en plus …)[/quote]

idem, mais pour l’instant, il y a rien eut d’annoncé non? :s

n’empêche cette Japex s’annonce bien drôle =D

Cacadafé !!

HAHAHHAHA trop fort ^^

Bon j’irais pas quand meme vu que les convention me donne envie de vomir ou de tuer tout le monde, mais c’est cool xD

Moi je dis…VIVE LES PASS PLATINE…!!! héhéhé

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH O___O
C’est excellennnnnnt ! Je veux je veux ! j’adore Fairy Tail o
Va falloir acheter 4 manga de l’auteur pour accéder aux tirages au sort ? xD

Oui, je connais même quelqu’un prêt à te les vendre immédiatement 8)

Je vends les 4 premiers tomes ! État neuf !
MP please

je vend le 1er neuf ! :mrgreen: