Non et oui.
Non car, en effet, on pouvait penser à Huntara mais, dans le dernier épisode paru, Reed dit clairement que c’est une autre soeur, car il n’a jamais voulu tisser des liens avec ses « siblings » d’Elsewhen, la dimension où Huntara a grandi avec le Franklin Richards déplacé par Nathaniel pour revenir ado’ et diriger la Fantastic Force.
Donc non, ce n’est pas Huntara, ça sera quelqu’un d’autre. Mais oui, Dan Slott n’a pas oublié Huntara, qui n’est pas nommée mais la mention d’Elsewhen renvoie évidemment à Huntara.
Y compris à un âge avancé (une autre paternité sur le tard) :
Plutôt…
Comme l’indique la catégories « appearances », les apparitions des Prosiliques se comptent sur les doigts d’une main (là plupart du temps pour évoquer les origines des Gardiens).
Un autre élément clé (plus récent que le sort des habitants de la planète Prosilicus) correspond à la responsabilité de She-Hulk (les personnages à la peau verte sont décidément importants dans ce récit), non pas quelque chose qu’elle va faire mais qu’elle a déjà fait, ce sur quoi insiste une des scènes de She-Hulk #3/100 (2005) :
La toute première mention de la « Reckoning War »…
Un détail important que j’avais négligé : la meilleure partie du run de Slott (2008-2014) correspond à la période où il avait pour editor Stephen Wacker (du FCBD 2007 jusqu’à Superior Spider-Man #27.NOW) alors que la partie où la qualité baisse (2014-2018) correspond à la période Nick Lowe (celui-ci prend la relève à partir de Superior Spider-Man #30, alors que le titre touche à sa fin).
Dommage car ce sont deux séries interessantes, à mon sens. et Les invaders de Robinson aussi … de toute facon a part Thomas… toutes les séries invaders sont interessantes
A priori l identité d Huntara n etait pas claire… il y a eu un revirement (que j ai lu dans un article de Cronin car j ai peu de souvenirs de cette série à part l ennui)
j avais lu et j avais oublié…
je me souviens juste de la mini sympa avec Howard the duck, Machineman en continuité dans laquelle Blazing Skull meurt (et personen ne la ramené alors que c est un bon personnage!! )
Oui, précisément, c’est Scarlet Witch de Robinson que je n’ai pas lu. Vision de King, j’ai lu (même si je me souviens assez vaguement de la voix off d’Agatha, en effet…).
Ça, j’ai lu. Je sais pas si je les ai tous, en revanche, version papier.
J aime beaucoup Thomas en général mais là… c est pas terrible… alors que toutes les autres, pour moi, ont toujours des points de vue interssants… ah non j oubliais l immondice par Alex ross … là c est bien le pire des invaders.
La mini Marvel Zombies Supreme n’est en soi pas mauvaise, mais c’est peut-être la plus faible de toute la série.
Oui c’est ce qui était teasé à l’époque de She-Hlk et de l’excellente série Avengers - The Initiative. Concernant cette dernière, je suis étonné que Slott n’ait jamais ne serait-ce qu’évoqué le clone de MVP survivant du trio des Scarlet Spiders (avec l’armure pré-Civil War de Peter) durant son run sur Amazing Spider-Man.
Je me suis arrêté vers le #20, tu me donnes envie de m’y remettre.
En attendant de trouver le temps de tout rattraper, est-ce que je peux quand même prendre le train en marche actuel histoire de profiter de The Reckoning War quand ça sortira, où penses-tu qu’il vaut mieux quand même avoir tout lu ?