Thierry Mornet sur son compte Facebook le 13 novembre 2024 :
FANTAX - LES NOUVELLES AVENTURES !!
LE COMPTE À REBOURS EST LANCÉ !!
Plus que 6 pages avant de terminer cet album, et Paskal Millet est en feu pour le bouclage de ce récit de 60 pages, intitulé « Ô Vieillesse ennemie ! » !
L’album sera proposé en avant-première sur le stand des Éditions Connaître Chott au cours du prochain Festival International de la BD d’Angoulême, du 29 janvier au 02 février 2025.
Paskal offre ici ce qui est sans doute l’une de ses meilleures prestations, au dessin, à la mise en couleurs et au lettrage !
L’album est édité par Tanguy Mouchot et mis en forme par Franck Debernardi.
FANTAX IS BACK ! QU’ON SE LE DISE !!
Thierry Mornet sur son compte Facebook le 19 novembre 2024 :
LES NOUVELLES AVENTURES DE FANTAX - Ô VIEILLESSE ENNEMIE !
OPÉRATION BOUCLAGE EN COURS
LE COMPTE À REBOURS SE POURSUIT !! PLUS QUE 4 (QUATRE !) PAGES !!!
Paskal Millet sur son compte Facebook, le 9 janvier 2025 :
On se donne RDV du 31 Janvier au 02 Février au festival de la bd a Angoulême !!!
Je serai au stand des éditions « Connaître Chott » (Stand F31 / Espace Nouveau Monde / BD alternative, tout au fond à gauche) pour dédicacer et fêter avec mon copain et scénariste Thierry Mornet, nos nouvelles aventures de FANTAX !
Pour l’occasion nous avons fait un sketchbook limité à 200ex. qui sera aussi en vente sur place.
Et Attention !!! Je serai aussi vendredi de 17h à 19h sur le stand de Komics Initiative pour dédicacer SEULE L’OMBRE avec Rurik Sallé et Corbeyran !!!