**Auteurs :**Rick Remender, Tony Moore, Jerome Opeña
Heath Huston n’est plus qu’un minable exterminateur d’extraterrestres au bout du rouleau. Mais lorsqu’il découvre par hasard une gigantesque conspiration visant à décimer toute l’espèce humaine, il se résout à poser la bouteille et à reprendre son rôle de pacificateur… lui, le dernier des Fear Agent.
Je n’ai lu que les premiers épisodes (les deux premiers tomes de l’édition précédente), et j’ai trouvé ça excellent. Quand on fait le compte, Remender est quand même un sacré auteur (entre ça, « Uncanny X-Force » et « Secret Avengers »…même des titres mineurs comme « Venom » et « Punisher » m’ont botté).
Bah, je vais pas reprendre, ya rien de plus là dedans, c’est juste une intégrale.
C’est sympa pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, oui, ça leur fait une belle lecture bien dense à un prix un peu plus sympa.
[size=85]Je comprend pas pourquoi vous voulez prendre ça si vous l’avez déjà [/size]
[size=85]Perso, je préfère avoir plusieurs tome en couverture souple qu’un gros pavé lourd à porter (Le Watchmen d’Urban étant une exception -je compare à l’édition Zenda dont je n’ai jamais appécier le format et le papier glacé-) ! ^^[/size]
les 2 premiers tomes je les avais acheté en occaz,il y a beaucoup moins de titres en comics librairie et en franco-belge en décembre,ça me laisse donc 1 ou 2 ouvertures pour ce genre d’achat, et comme ça sera la période j’ai envie de me faire plaisir
Y a aussi une intégrale du Queen and Country de Greg Rucka qui sort le même mois, que je pense prendre, n’ayant rien acheté de la série depuis le tome publié par Semic.
C’est surtout que je ne suis pas vraiment amateur du travail de Greg Rucka (je n’ai pas aimé Whiteout par exemple) mais là, c’est l’occasion de voir si j’aime toujours son boulot sur Queen and Country.