FEAR AGENT - INTÉGRALE + HORS-SÉRIE + OMNIBUS (Remender / Collectif)

[quote]FEAR AGENT - INTEGRALE t.1 (Akileos)

352 pages/29,50 euros/En librairie seulement

**Auteurs :**Rick Remender, Tony Moore, Jerome Opeña

Heath Huston n’est plus qu’un minable exterminateur d’extraterrestres au bout du rouleau. Mais lorsqu’il découvre par hasard une gigantesque conspiration visant à décimer toute l’espèce humaine, il se résout à poser la bouteille et à reprendre son rôle de pacificateur… lui, le dernier des Fear Agent.

SORTIE LE 4 DECEMBRE ![/quote]

Quelle super idée.

C’est une série tellement super, que j’ai presque envie de la racheter.

ah ça je vais prendre.

Et tout ceux qui aime leur SF trépidante et pleine d’humanité devraient en faire autant. Vivement recommandé !

Oula, je tenais à la découvrir cette série, je vais le demander au popa Noël

Tu trouveras mon avis des différent tome dans cette rubrique Akileos
france-comics.com/rubrique.p … brique=308

En tout cas c’est une tuerie.

[quote=“Guy Gardner”]Quelle super idée.

C’est une série tellement super, que j’ai presque envie de la racheter.[/quote]

pareil. et c’est ce que je vais faire

Je n’ai lu que les premiers épisodes (les deux premiers tomes de l’édition précédente), et j’ai trouvé ça excellent. Quand on fait le compte, Remender est quand même un sacré auteur (entre ça, “Uncanny X-Force” et “Secret Avengers”…même des titres mineurs comme “Venom” et “Punisher” m’ont botté).

Y’a de fortes chances que je reprenne et que j’offre l’ancienne édition, c’est une pure tuerie cette série

Bah, je vais pas reprendre, ya rien de plus là dedans, c’est juste une intégrale.

C’est sympa pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, oui, ça leur fait une belle lecture bien dense à un prix un peu plus sympa.
[size=85]Je comprend pas pourquoi vous voulez prendre ça si vous l’avez déjà [/size] :confused:
[size=85]Perso, je préfère avoir plusieurs tome en couverture souple qu’un gros pavé lourd à porter (Le Watchmen d’Urban étant une exception -je compare à l’édition Zenda dont je n’ai jamais appécier le format et le papier glacé-) ! ^^[/size]

les 2 premiers tomes je les avais acheté en occaz,il y a beaucoup moins de titres en comics librairie et en franco-belge en décembre,ça me laisse donc 1 ou 2 ouvertures pour ce genre d’achat, et comme ça sera la période j’ai envie de me faire plaisir

Y a aussi une intégrale du Queen and Country de Greg Rucka qui sort le même mois, que je pense prendre, n’ayant rien acheté de la série depuis le tome publié par Semic.

C’est une erreur.

C’est surtout que je ne suis pas vraiment amateur du travail de Greg Rucka (je n’ai pas aimé Whiteout par exemple) mais là, c’est l’occasion de voir si j’aime toujours son boulot sur Queen and Country.

Sans compter Sea of Red, Strange Girl, Doll & Creature, Sorrow, the End League, Gigantic, Night Mary… Vraiment, un sacré corpus !

Jim

[quote=“KabFC”]

de Greg Rucka qui sort le même mois, que je pense prendre, n’ayant rien acheté de la série depuis le tome publié par Semic.
C’est une erreur.[/quote]

l’annonce de la sortie d’une intégrale ou de n’avoir rien acheté depuis le tome de semic? :wink:

de n’avoir rien acheté voyons Q&C c’est LA meilleure série de Rucka/

Comme Benoît, je compte me prendre l’intégrale Queen & Country.

[size=85]Par contre, ce sujet devrait plutôt être dans la section Akiléos.[/size]

Effectivement, c’est rectifié.

Oups…désolé pour cette pitite erreur… :confused: