FEAR AGENT - INTÉGRALE + HORS-SÉRIE + OMNIBUS (Remender / Collectif)

On m’a dit que l’éditeur avait des soucis avec le matériel original. En fait, ça sent un peu mauvais cette histoire : je n’ai compris que c’était repoussé jusqu’en 2014 pour ma part, c’est plutôt un report sine die.
C’est pas impossible que ça capote tout simplement, et là, moi aussi je serais bien deg’ ! Je vais me chercher les trois derniers volumes de l’édition précédente, je crois…

pour le moment,sur les sites de vente en ligne et sur celui d’Akileos,la date est toujours la même

Ce que je disais un peu plus haut, c’est une info qui vient directement de l’éditeur, en fait (par mail).
D’abord reporté en juillet, puis sine die, donc.

Comme je disais plus haut, l’intégrale 2 VO est repoussé au 7 janvier 2014 (on peut le voir sur tout les sites de ventes). Donc bon, je pense qu’on a le temps de la voir arriver en France :s

Ah donc le volume 2 chez Akileos n’arrivera pas tout de suite non plus? Car je l’avais précommandé, mais cela semble repousser sans cesse…

Oui Akileos ne traduit que l’intégrale de Dark Horse, donc va falloir prendre son mal en patience…

Akileos vient d’apporter un peu de réponses il y a quelques jours à ce sujet :

twitter.com/Akileos/status/3618 … 88/photo/1

twitter.com/Akileos/status/3621 … 48/photo/1

D’après la site d’Akileos, le tome 2 sera publié en octobre… J’ai demandé des précisions sur la page Facebook de l’éditeur.

Donc a priori octobre, mais ils attendent d’être complètement sûrs pour proposer date et prix.

Cool! Merci pour l’info :slight_smile:

Voilà une bien bonne nouvelle.

A nouveau repoussé pour fin 2013/ début 2014… :neutral_face:

T’inquiètes, ça va finir par arriver, la sortie de cette deuxième intégrale chez l’éditeur Dark Horse étant fixée à mars 2014 depuis plusieurs semaines (d’où le glissement de la version française d’Akileos à 2014, j’imagine).

L’éditeur attend la parution VO… Ca risque d’être long…

Je ne sais pas ce qu’il en est exactement, mais comme Akileos était tributaire du matériel fourni par Dark Horse pour cette parution, ça me semble raisonnable de tabler sur 2014. Bon, après ça dépend, la parution de la dernière série de Courtney Crumrin était parfois en avance de phase par rapport à la VO, par exemple.

Apparemment tout est débloqué (cf twitter), ça devrait donc pas tarder ce volume 2 :slight_smile:

normalement février

Génial! Vivement février alors. En attendant tout de même une jolie annonce officielle.

je vois que le matos en VO est annoncé maintenant pour le 8 avril. la sortie VF va donc être décalée

Pas sûr, pas sûr, le tome 1 français était sorti 2/3 semaines avant la VO si je ne me trompe pas ^^