Fiche à fusioner

La fiche : manga-sanctuary.com/bdd/mang … n-the-lip/
fait doublon avec :
manga-sanctuary.com/bdd/mang … ange-lips/

Il faut garder la version française qui correspond à la fiche 15016 et la fusionner avec la version japonaise de la fiche 13695.
Merci.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est trop utile, mais je remonte ce sujet pour faire la distinction des fiches à fusionner de celles à supprimer au cas où.

Il faudrait donc faire la fusion de manga-sanctuary.com/bdd/artbook/10493-angel-gate-kaori-yuki-illustration-file/
avec
manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5699-kaori-yuki-angel-cage/, la bonne étant la seconde, Angel Cage, le nombre de possesseurs faisant foi.

Il faudrait fusionner Pokémon Noir et Blanc avec Pokémon Special : les volumes 1 à 9 correspondent aux volumes japonais 43 à 51 (même si c’est la couverture du 50 qui est celle du tome 9 français)…

Tori.
Edit : il faudrait aussi fusionner cette fiche et celle-ci, en faisant attention aux doublons de volumes…

1 « J'aime »

Il faudrait fusionner cette fiche et celle-ci… Et changer la nationalité de l’auteur, qui est américaine (une petite suggestion, en passant : ce serait bien si l’édition « édité par l’auteur » avait pour nationalité celle de l’auteur… ~____^ Parce qu’ici, cette édition est américaine, et ça met le drapeau français si on sélectionne « édité par l’auteur »).

Tori.

1 « J'aime »

Alors une petite demande un peu plus technique
Il faudrait intégrer cette fiche, ou plutôt ses éditions manga-sanctuary.com/bdd/manga/5282-compte-a-rebours/
en tant que rééditions dans celle-ci manga-sanctuary.com/bdd/manga/6513-count-down/, car le titre et l’éditeur change, mais le contenu est bien le même.

Edit : il faudrait également fusionner cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/oav/5668-daydream/
dans une édition de celle-ci
manga-sanctuary.com/bdd/oav/963-ghost-talker-s-daydream/ , il se pourrait qu’il s’agisse d’une édition collector, d’où le visuel différent, mais les possesseurs ne l’ont probablement pas enregistrée ainsi, donc plutôt les ajouter à la simple.

Il faudrait fusionner cette fiche et celle-ci, ainsi que celle-ci et celle-là

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait fusionner cette fiche et celle-ci.

J’en profite pour faire un petit up des demandes précédentes…

Tori.

1 « J'aime »

Magasin Bédérama: manga-sanctuary.com/boutique … utique=424

Doublon "BD"rama: manga-sanctuary.com/boutique … tique=2459

Lien avec photos d’enseigne: bonnesadressesremoises.fr/index. … ama-reims/
Lien pages jaunes: pagesjaunes.fr/pros/08060129

1 « J'aime »

Il faudrait fusionner ce coffret et celui-ci (le visuel du premier était un visuel provisoire, qui doit d’ailleurs être le visuel japonais).

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait mettre le tome de cette série :
manga-sanctuary.com/serietv-dinosaur-king-saison-2-vol-1-integrale-dvd-s13558-p67216.html
en édition dans celle là:
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/13557-dinosaur-king-saison-1/
car il n’y a pas besoin de séparer les saisons en fiches distinctives, les éditions des DVD suffiront.

Il faudrait fusionner cette fiche avec celle-ci

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait fusionner ces deux fiches : manga-sanctuary.com/bdd/manhua/3209-flower-ring/
et
manga-sanctuary.com/bdd/manhua/9297-the-flower-ring/, le bon titre étant le premier, Flower Ring.

Edit 1 : Il faudrait fusionner ces deux fiches :
manga-sanctuary.com/bdd/romangraphique/39406-alex-rider/
et
manga-sanctuary.com/bdd/romangraphique/39598-alex-rider-point-blanc/
la seconde étant le tome 2 de la première.

Edit 2 : Il faudrait fusionner ces deux fiches :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/13695-a-transparent-orange-in-the-lip/
et
manga-sanctuary.com/bdd/manga/15016-orange-lips/

Edit 3 : Il faudrait fusionner ces deux fiches :
manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5309-neon-genesis-evangelion-le-grand-livre/ (version fr)
et
manga-sanctuary.com/bdd/artbook/6786-neon-genesis-evangelion-100-new-type/ (version jp)

Je ne sais pas si je dois le poster ici vu qu’il s’agit d’une fusion d’édition et non de fiche, mais je n’ai pas vu de sujet pour ça…
J’ai ajouté les 3 volumes restants à l’édition limitée US de Haruhi, mais ils ont été ajoutés à part:
puu.sh/dEQpZ/5143be9957.png
Il faudrait fusionner ces volumes pour avoir les 4 coffrets en une seule édition.

1 « J'aime »

[quote=« NooBenjy »]Je ne sais pas si je dois le poster ici vu qu’il s’agit d’une fusion d’édition et non de fiche, mais je n’ai pas vu de sujet pour ça…
J’ai ajouté les 3 volumes restants à l’édition limitée US de Haruhi, mais ils ont été ajoutés à part:
puu.sh/dEQpZ/5143be9957.png
Il faudrait fusionner ces volumes pour avoir les 4 coffrets en une seule édition.[/quote]

J’ai déplacé les volumes…

Tori.

1 « J'aime »

Il faudrait fusionner cette fiche avec celle-ci

Tori.

1 « J'aime »

J’ai traité toutes vos demandes sauf Pokemon et L’île de Giovanni. En fait pour le moment on laisse les doublons de films d’animation japonaise entre MS et CIS.

1 « J'aime »

il y a aussi le journal d’asterix et d’obelix 517 édition Simple
bd-sanctuary.com/periodique- … 20974.html

Car il s’agit de la même édition et du même tome

1 « J'aime »

C’est bon.

1 « J'aime »

Pokémon est un cas très particulier, il faut dire…
Quant aux films, je m’en suis aperçu après avoir mis mon message.

D’autres fiches à fusionner : Kamisama : la réédition porte bien des numéros de volumes (et comme les petites histoires à l’intérieur se suivent)…
Tome 1
Tome 2
Tome 3

Tori.

1 « J'aime »

Hahaha ! ça faisait longtemps que tu n’avais pas proposé la fusion de Kamisama ! XD

1 « J'aime »