Il faudrait fusionner Pokémon Noir et Blanc avec Pokémon Special : les volumes 1 à 9 correspondent aux volumes japonais 43 à 51 (même si c’est la couverture du 50 qui est celle du tome 9 français)…
Tori.
Edit : il faudrait aussi fusionner cette fiche et celle-ci, en faisant attention aux doublons de volumes…
Il faudrait fusionner cette fiche et celle-ci… Et changer la nationalité de l’auteur, qui est américaine (une petite suggestion, en passant : ce serait bien si l’édition « édité par l’auteur » avait pour nationalité celle de l’auteur… ~____^ Parce qu’ici, cette édition est américaine, et ça met le drapeau français si on sélectionne « édité par l’auteur »).
Je ne sais pas si je dois le poster ici vu qu’il s’agit d’une fusion d’édition et non de fiche, mais je n’ai pas vu de sujet pour ça…
J’ai ajouté les 3 volumes restants à l’édition limitée US de Haruhi, mais ils ont été ajoutés à part: puu.sh/dEQpZ/5143be9957.png
Il faudrait fusionner ces volumes pour avoir les 4 coffrets en une seule édition.
[quote=« NooBenjy »]Je ne sais pas si je dois le poster ici vu qu’il s’agit d’une fusion d’édition et non de fiche, mais je n’ai pas vu de sujet pour ça…
J’ai ajouté les 3 volumes restants à l’édition limitée US de Haruhi, mais ils ont été ajoutés à part: puu.sh/dEQpZ/5143be9957.png
Il faudrait fusionner ces volumes pour avoir les 4 coffrets en une seule édition.[/quote]
J’ai traité toutes vos demandes sauf Pokemon et L’île de Giovanni. En fait pour le moment on laisse les doublons de films d’animation japonaise entre MS et CIS.
Pokémon est un cas très particulier, il faut dire…
Quant aux films, je m’en suis aperçu après avoir mis mon message.
D’autres fiches à fusionner : Kamisama : la réédition porte bien des numéros de volumes (et comme les petites histoires à l’intérieur se suivent)… Tome 1 Tome 2 Tome 3