Fiche à fusioner

(Sorata) #1

La fiche : manga-sanctuary.com/bdd/mang … n-the-lip/
fait doublon avec :
manga-sanctuary.com/bdd/mang … ange-lips/

Il faut garder la version française qui correspond à la fiche 15016 et la fusionner avec la version japonaise de la fiche 13695.
Merci.

(Willos) #2

Je ne sais pas si c’est trop utile, mais je remonte ce sujet pour faire la distinction des fiches à fusionner de celles à supprimer au cas où.

Il faudrait donc faire la fusion de manga-sanctuary.com/bdd/artbook/10493-angel-gate-kaori-yuki-illustration-file/
avec
manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5699-kaori-yuki-angel-cage/, la bonne étant la seconde, Angel Cage, le nombre de possesseurs faisant foi.

(とり) #3

Il faudrait fusionner Pokémon Noir et Blanc avec Pokémon Special : les volumes 1 à 9 correspondent aux volumes japonais 43 à 51 (même si c’est la couverture du 50 qui est celle du tome 9 français)…

Tori.
Edit : il faudrait aussi fusionner cette fiche et celle-ci, en faisant attention aux doublons de volumes…

(とり) #4

Il faudrait fusionner cette fiche et celle-ci… Et changer la nationalité de l’auteur, qui est américaine (une petite suggestion, en passant : ce serait bien si l’édition “édité par l’auteur” avait pour nationalité celle de l’auteur… ~____^ Parce qu’ici, cette édition est américaine, et ça met le drapeau français si on sélectionne “édité par l’auteur”).

Tori.

(Willos) #5

Alors une petite demande un peu plus technique
Il faudrait intégrer cette fiche, ou plutôt ses éditions manga-sanctuary.com/bdd/manga/5282-compte-a-rebours/
en tant que rééditions dans celle-ci manga-sanctuary.com/bdd/manga/6513-count-down/, car le titre et l’éditeur change, mais le contenu est bien le même.

Edit : il faudrait également fusionner cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/oav/5668-daydream/
dans une édition de celle-ci
manga-sanctuary.com/bdd/oav/963-ghost-talker-s-daydream/ , il se pourrait qu’il s’agisse d’une édition collector, d’où le visuel différent, mais les possesseurs ne l’ont probablement pas enregistrée ainsi, donc plutôt les ajouter à la simple.

(とり) #6

Il faudrait fusionner cette fiche et celle-ci, ainsi que celle-ci et celle-là

Tori.

(とり) #7

Il faudrait fusionner cette fiche et celle-ci.

J’en profite pour faire un petit up des demandes précédentes…

Tori.

(FinalFan) #8

Magasin Bédérama: manga-sanctuary.com/boutique … utique=424

Doublon "BD"rama: manga-sanctuary.com/boutique … tique=2459

Lien avec photos d’enseigne: bonnesadressesremoises.fr/index. … ama-reims/
Lien pages jaunes: pagesjaunes.fr/pros/08060129

(とり) #9

Il faudrait fusionner ce coffret et celui-ci (le visuel du premier était un visuel provisoire, qui doit d’ailleurs être le visuel japonais).

Tori.

(Willos) #10

Il faudrait mettre le tome de cette série :
manga-sanctuary.com/serietv-dinosaur-king-saison-2-vol-1-integrale-dvd-s13558-p67216.html
en édition dans celle là:
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/13557-dinosaur-king-saison-1/
car il n’y a pas besoin de séparer les saisons en fiches distinctives, les éditions des DVD suffiront.

(とり) #11

Il faudrait fusionner cette fiche avec celle-ci

Tori.

(Willos) #12

Il faudrait fusionner ces deux fiches : manga-sanctuary.com/bdd/manhua/3209-flower-ring/
et
manga-sanctuary.com/bdd/manhua/9297-the-flower-ring/, le bon titre étant le premier, Flower Ring.

Edit 1 : Il faudrait fusionner ces deux fiches :
manga-sanctuary.com/bdd/romangraphique/39406-alex-rider/
et
manga-sanctuary.com/bdd/romangraphique/39598-alex-rider-point-blanc/
la seconde étant le tome 2 de la première.

Edit 2 : Il faudrait fusionner ces deux fiches :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/13695-a-transparent-orange-in-the-lip/
et
manga-sanctuary.com/bdd/manga/15016-orange-lips/

Edit 3 : Il faudrait fusionner ces deux fiches :
manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5309-neon-genesis-evangelion-le-grand-livre/ (version fr)
et
manga-sanctuary.com/bdd/artbook/6786-neon-genesis-evangelion-100-new-type/ (version jp)

(NooBenjy) #13

Je ne sais pas si je dois le poster ici vu qu’il s’agit d’une fusion d’édition et non de fiche, mais je n’ai pas vu de sujet pour ça…
J’ai ajouté les 3 volumes restants à l’édition limitée US de Haruhi, mais ils ont été ajoutés à part:
puu.sh/dEQpZ/5143be9957.png
Il faudrait fusionner ces volumes pour avoir les 4 coffrets en une seule édition.

(とり) #14

[quote=“NooBenjy”]Je ne sais pas si je dois le poster ici vu qu’il s’agit d’une fusion d’édition et non de fiche, mais je n’ai pas vu de sujet pour ça…
J’ai ajouté les 3 volumes restants à l’édition limitée US de Haruhi, mais ils ont été ajoutés à part:
puu.sh/dEQpZ/5143be9957.png
Il faudrait fusionner ces volumes pour avoir les 4 coffrets en une seule édition.[/quote]

J’ai déplacé les volumes…

Tori.

(とり) #15

Il faudrait fusionner cette fiche avec celle-ci

Tori.

(Skeet) #16

J’ai traité toutes vos demandes sauf Pokemon et L’île de Giovanni. En fait pour le moment on laisse les doublons de films d’animation japonaise entre MS et CIS.

(Croco) #17

il y a aussi le journal d’asterix et d’obelix 517 édition Simple
bd-sanctuary.com/periodique- … 20974.html

Car il s’agit de la même édition et du même tome

(Skeet) #18

C’est bon.

(とり) #19

Pokémon est un cas très particulier, il faut dire…
Quant aux films, je m’en suis aperçu après avoir mis mon message.

D’autres fiches à fusionner : Kamisama : la réédition porte bien des numéros de volumes (et comme les petites histoires à l’intérieur se suivent)…
Tome 1
Tome 2
Tome 3

Tori.

(Coco Felken) #20

Hahaha ! ça faisait longtemps que tu n’avais pas proposé la fusion de Kamisama ! XD