Fiches à supprimer

Il faudrait supprimer la fiche manga-sanctuary.com/bdd/inconnu/7029-vampire/. C’est un doublon de manga-sanctuary.com/bdd/manhua/5167-vampire/

Il y a aussi deux fiches différentes pour le deuxième coffret du manga L’Amour à Tout Prix ce qui fait que la mention 3/2 et le chiffre "2’ plutôt que le mot « terminé » apparaissent dans la rubrique « Editions disponibles » :
manga-sanctuary.com/manga-l-amour-a-tout-prix-vol-2-coffret-s1670-p9595.html
ou
manga-sanctuary.com/manga-l-amour-a-tout-prix-vol-2-coffret-s1670-p12415.html
il faudrait en supprimer une des deux.

Il y a aussi une fiche dont je ne sais pas très bien à quoi elle correspond :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/6699-tanpenshu/
Est-ce un doublon de la fiche de L’eau amère du même auteur ?

1 « J'aime »

C’est bon j’ai supprimé ce qu’il fallait.
Merci à toi.

1 « J'aime »

voici d’autres fiches de série en double…
la fiche pour Shin Tennis no Oujisama est a garder

faudrai supprimé celle-ci Shin prince of tennis

voici une autre série qui a deux fiche… Arakure, faudrai gardé celle-ci ( j’ai fait une modife et j’ai rajouté le titre anglais a Arakure)

et supprimé celle-la qui est sont double… wild ornes

1 « J'aime »

Cette fiche est également en double :

manga-sanctuary.com/bdd/film … de-miyori/

manga-sanctuary.com/bdd/film … de-miyori/ (celle-ci est moins complète)

1 « J'aime »

C’est bon j’ai supprimé merci.

1 « J'aime »

Il faudrait également supprimer cette fiche puisque que c’est la même que celle là en moins bien remplie.

1 « J'aime »

C’est supprimé, merci.

1 « J'aime »

Ce coup-ci, il s’agit plutôt de 2 fiches à regrouper.
Ce produit fait partie intégrante de cette série (Key the metal idol) puisqu’il ne s’agit pas de « films », mais des deux derniers épisodes (14 et 15) de la série. Même s’ils sont plus longs que les autres (90 minutes au lieu de 25) et plus chers (voir site officiel), ce sont des OAV au même titre que les 13 premiers épisodes car ils ne sont jamais sortis au cinoche au Japon (ni à la TV à ma connaissance).

Sources : ANN, wikipedia

1 « J'aime »

C’est bon c’est corrigé.

1 « J'aime »

Fiche mangaka en double qu’il faudrait rassembler en une seule

  • ABE Shin’ichi : ici et ici
  • TAKANAGA Hinako : ici et ici
  • TAKAHASHI Tsutomu : ici et ici

Fiche manga en double

  • Innocent Bird : ici et ici (supprimer cette dernière, moins complète et l’image ne correspond même pas)

Sinon, j’ai remarqué beaucoup de fiche en double chez les mangakas. Si parfois, comme ci-dessus ce sont deux fiches différentes avec des mangas différents de listés, bien souvent il s’agit des mêmes mangas listés et il y a une fiche mangaka de créée pour « scénariste » et une autre pour « dessinateur ».
Ex : TADANO Nobuaki « scénariste » et TADANO Nobuaki « dessinateur » et sur les deux fiches sont listés Nedless.
Comment ça se fait ?

1 « J'aime »

Egalement pour les personnalités, il y a TAKADA Akemi et Akemi TAKADA.

Et j’ai aussi eu un raté quand j’ai voulu ajouter un scénariste à Maison Ikkoku; j’ai mis « TAKAYASHIKI Hideo Tokio » au lieu de « TAKAYASHIKI Hideo », j’ai rectifié le tir, mais je ne sais pas si le 1er à été rajouté à la base de donnée, auquel cas il faudra l’effacer. :blush:
(j’avais aussi un bref message « upload échoué », je ne sais pas si ma contribution a été prise en compte)

1 « J'aime »

bonsoir, :wink: voilà, je pense qu’il faudrai supprimer la fiche Saiyuki salty dog IV.
Elle fait un peu doublon part apport Salty dog - Kazuya Minekura illustrations.
merci d’avance… :wink:

1 « J'aime »

Bonjour.
Je suggère qu’il faudrait regrouper les fiches :

City Hunter - Intégral (Série TV)
City Hunter - Saison 2 (Série TV)
City Hunter - Saison 3 (Série TV)
City Hunter 91 (Série TV) ? (c’est la saison 4 il me semble)

dans la fiche City Hunter (Série TV) (accessoirement peut-être d’indiquer le nombre total d’épisodes (140) et peut-être après le synopsis le nombre de saison, leurs dates et nombres d’épisodes ?)

Et aussi regrouper la fiche City Hunter - Ultime (Manga) dans la fiche City Hunter (Manga).

A moins, bien sur, qu’il y est une raison particulière que je n’ai pas remarqué au fait qu’il y ait plusieurs fiches pour une même série, mais personnellement je trouve que cela nuit un peu à la lisibilité de l’ensemble et ne facilite pas les recherches.
Merci par avance.

1 « J'aime »

J’avais trouvé aussi que c’était le bordel niveau anime city hunter^^

quant aux mangas il s’agit bien de éditions différentes, donc je trouve ça bien comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je me suis occupé de tout ce qui a été dit au-dessus sauf pour les saisons de city hunter TV.
En fait on a fait ça à cause du découpage fait par l’éditeur DVD et des numéros de coffrets…on n’a pas eu le choix.

City hunter ultime est une nouvelle édition de City Hunter donc j’ai tout rassemblé dans la fiche City Hunter comme on le fai tpour toutes les autres séries.

J’ai également fusionner certaines fiches auteurs.

1 « J'aime »

Bonsoir :mrgreen: ,
j’ai vu qu’il y avait deux fiches du film Crows Zero II.
même chose pour Crimson Spell… Elle est en double faut supprimer celle qui s’ecrit comme cela The Crimson Spell

( il ne peut en avoir qu’une ) :laughing:
merci par avance :wink:

1 « J'aime »

En effet, il faut supprimer celle-ci : manga-sanctuary.com/bdd/film … s-zero-ii/

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a également deux fiches pour le mangaka Oh Great ! :

1 « J'aime »

Les éditeurs japonais Libre Publishing et Libre Shuppan sont les mêmes. Il faudrait donc supprimer une des deux fiches selon votre préférence :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bon pour vous 2.

1 « J'aime »