Fiches à supprimer

[quote=« spartans »]bonsoir, :wink: voilà, je pense qu’il faudrai supprimer la fiche Saiyuki salty dog IV.
Elle fait un peu doublon part apport Salty dog - Kazuya Minekura illustrations.
merci d’avance… :wink:[/quote]

[quote=« spartans »]Bonsoir :mrgreen: ,
j’ai vu qu’il y avait deux fiches du film Crows Zero II.
même chose pour Crimson Spell… Elle est en double faut supprimer celle qui s’ecrit comme cela The Crimson Spell

( il ne peut en avoir qu’une ) :laughing:
merci par avance :wink:[/quote]

1 « J'aime »

Oops désolé c’était pas volontaire !
Je viens de m’en occuper !

1 « J'aime »

désolé c’est re-moi :mrgreen: , il y un petit soucie avec la fiche de crows zero . le film 2 de crows zero a été ajouté en volume 2 de la fiche du film crows zero. il faut donc supprimer ce petit ajout de volume :wink:
merci encore 8)

1 « J'aime »

C’est bon j’ai supprimé.

1 « J'aime »

Encore une fiche à supprimer : celle-ci qui est la même que celle-là en moins complète.

Par contre, concernant cette dernière, l’éditeur japonais n’a pas été rentré et je ne trouve aucun moyen de le faire, que ce soit par la modification de la série ou du volume. Si vous pouviez régler le problème, l’éditeur japonais étant Libre Shuppan. C’est peut-être en rapport avec la suppression de la fiche de Libre Publishing (voir plus haut) et dans ce cas, il risque d’être récurrent.

EDIT : Je viens de remarquer qu’en plus du problème ci-dessus, le manga apparait dans mes derniers ajouts mais il n’apparait ni dans la liste de ma collection ni dans mon historique.

1 « J'aime »

C’est bon c’est réglé.

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

bonsoir , voilà j’ai vu la news sur Prince Eleven et je me suis rappeller il y a peu avoir deja fait validé cette série sous le titre Uwasa no Midori-kun !!.
les deux fiches sont sensiblement les mêmes donc a toi de voir la quelle supprimer :wink:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai viré la plus ancienne car sur la nouvelle y’avait l’édition Kurokawa à venir.

Merci.

1 « J'aime »

bonsoir :wink: ,
j’ai trouvé une autre fiche en double…
La 1ère Natsu no Arashi ! 6.5 ( celle que je préfère :mrgreen: )
et la 2ème Natsu no arashi comic guide

Elles sont sensiblement les mêmes donc à toi de voir Skeet :wink:
( J’ai fait une demande de modif pour la première en prenant un ou deux petit truc de la seconde pour complété)

1 « J'aime »

nan c’est l’autre la mieux :unamused: et pis c’est un guide, pas un manga, autant partir sur la base saine de la deuxième fiche (sachant qu’elle a été créée avant :mrgreen: )

1 « J'aime »

Comme pour le 7.8 de Nana, il faut une fiche à part du manga et qu’il soit typé soit fanbook (le terme guide est réservé aux « vrais » guides, comme les guides Phénix). Par contre, le titre doit être le vrai titre donc celui avec 6.5.

1 « J'aime »

je viens d’aller voir et la fiche est tout comme il faut… impec :mrgreen:

mais celle-ci manga-sanctuary.com/bdd/guide/7481-natsu-no-arashi-comic-guide/ et moins complète même si elle a été faite avant .
désolé minirop :wink:

1 « J'aime »

en effet, là c’est beaucoup mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

voilà , j’ai trouver une nouvelle série en double mais celle-ci elle est vraiment pas facile à trouver.

la première Toshokan Senso
la deuxième Library War
si on regarde bien, le synopsis est sensiblement le même et pareil pour l’orthogaphe japonais ( toshokan senso et tenshokan senso )
pour moi les deux fiches sont les mêmes . la plus juste senble bien t’etre la deuxième fiche.
Enfin à vous de voir :wink:

1 « J'aime »

La fiche n’est pas en double. Je t’invite à aller lire la news de Glénat au sujet du second titre… :mrgreen:

1 « J'aime »

d’autant plus qu’une fiche contient « spitfire » et l’autre « love » dans le titre et qu’elles n’ont pas le même genre, ni la même année de « début » (et encore moins la même couverture)

1 « J'aime »

bonjour voilà, après les modif de se matin… En quelques séries, j’ai vu des séries en doubles .

1 « J'aime »

C’est bon c’est modifié.

1 « J'aime »

Euh, Skeet et spartans, vous avez lu ce qui était écrit dans les deux posts au-dessus ?

Il ne s’agissait pas d’un doublon mais d’une autre série.

Comme justement expliqué dans la news de glénat, il y a bien deux séries différentes avec Library War (Toshokan Senso en japonais) dans le titre : la version shojo : « Library War - LOVE&WAR », et la version shonen : « Library War - Spitfire ! ». C’est le même univers, dérivé du même roman mais décliné de manière différente.

1 « J'aime »