désolé mugen j’avai pas compris comme ça , un des admin fera une nouvelle fiche sur Library War - Spitfire ! pour que se soit plus claire et bien différencier.
C’était quand même pas compliqué, d’autant plus que je t’avais filé le lien vers la news de Glénat !
Tu crois franchement que l’on va s’amuser à te dire que la fiche n’est pas en double alors que ce serait le cas ?
Ou comment perdre du temps inutilement…
toutes mes excuses ivan, je fais amande honorable
mais si j’ai demandé d’ éffacer Library War - Spitfire ! ,c’est que je me suis aperçu que la série avait été modifié et ressebmlé love and war
C’est normal qu’elles se ressemblent puisqu’elles partent de la même base… Une même histoire, mais de 2 points de vue différents : un shôjo, un shônen. Les couvertures étaient quand même (de mémoire) nettement différentes… Bref, pas grave, mais fais-nous un peu plus confiance !!
Promis Ivan
voilà une fiches que j’ai trouver qui est en double…
A toi de voir Skeet laquelle enlever.
merci d’avance
et bonne fêtes
J’ai supprimé celle où on avait que 2 tomes.
Merci !
fiche à supprimer car elle existe déjà et en mieux ici
(et en profiter pour supprimer cette fiche ainsi que celle là → la bonne)
C’est bon c’est modifié merci.
bonsoir, cela fait un petit moment que j’ai le tome 3 de Dream Gold alors qu’il n’est pas sortie.
voilà, il est possible de l’enlever dans la rubrique manquante , s’il vous plait…
et dans la foulé de supprimer la fiche du tome 3 de Dream Gold vu que d’apres les dernière rumeur qui cours sur l’éditeur
Tome 3
bonsoir,
j’ai trouver une nouvelle série en double de son nom japonais **Ao no Futsumashi **…
la première
dans celle-ci il y un membre qui a la série
la seconde
dans le deuxième il y a l’éditeur français …
donc a vous de voir…
Merci c’est corrigé pour tes 2 posts.
bonsoir ,
j’ai trouvé une nouvelle série en double série Lovers Doll…
voici le première ici…
et la seconde ici
je suppsoe que la première sera à supprimé…
merci d’avance
édite : oui je sais ivan , j’ai pas fais attention
C’est mieux comme ça je pense (j’ai édité ton message et remplacé les img par des url…
)
C’est bon c’est supprimé.
[quote=« FinalFan »]Le manga Rampage (édité chez Soleil) figure trois fois dans la bdd, qui ne comprend pas lorsque je voulais ajouter les volumes que je viens d’acheter :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/6652-rampage/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/6653-rampage/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/6620-rampage/ <== la plus renseignée[/quote]
Je viens de me rendre compte qu’il existe deux fiches pour le manga Line.
Dans la liste, la première est la bonne (avec les critiques, les membres ayant la série, etc); tandis que le doublon, avec le titre en majuscules, a été créé récemment.
Peut-être est-ce volontaire (plusieurs façons d’écrire le titre d’une même série), mais à tout hasard, je signale le détail.
En effet, il faut supprimer celle-ci : manga-sanctuary.com/bdd/manga/7955-line/
Et aussi supprimer la seconde édition sur B.B. Project : manga-sanctuary.com/bdd/glob … b-project/
C’est fait.
Je viens de m’aperçevoir qu’une fiche série sur l’artbook Kei’s Gallery existait déjà.
J’avais pourtant fait une recherche avant de créer la 2e, c’est beau la fatigue
Mes excuses pour le dérangement, je crée donc la fiche volume sur la bonne fiche série.