Fiches à supprimer

désolé mugen j’avai pas compris comme ça :blush: , un des admin fera une nouvelle fiche sur Library War - Spitfire ! pour que se soit plus claire et bien différencier.

1 « J'aime »

C’était quand même pas compliqué, d’autant plus que je t’avais filé le lien vers la news de Glénat !
Tu crois franchement que l’on va s’amuser à te dire que la fiche n’est pas en double alors que ce serait le cas ?

Ou comment perdre du temps inutilement… :confused:

1 « J'aime »

toutes mes excuses ivan, je fais amande honorable :confused: :blush: mais si j’ai demandé d’ éffacer Library War - Spitfire ! ,c’est que je me suis aperçu que la série avait été modifié et ressebmlé love and war

1 « J'aime »

C’est normal qu’elles se ressemblent puisqu’elles partent de la même base… Une même histoire, mais de 2 points de vue différents : un shôjo, un shônen. Les couvertures étaient quand même (de mémoire) nettement différentes… Bref, pas grave, mais fais-nous un peu plus confiance !! :mrgreen: :wink:

1 « J'aime »

Promis Ivan :wink: :mrgreen:

1 « J'aime »

voilà une fiches que j’ai trouver qui est en double…

A toi de voir Skeet laquelle enlever.
merci d’avance :mrgreen:
et bonne fêtes

1 « J'aime »

J’ai supprimé celle où on avait que 2 tomes.

Merci !

1 « J'aime »

fiche à supprimer car elle existe déjà et en mieux ici
(et en profiter pour supprimer cette fiche ainsi que celle làla bonne)

1 « J'aime »

C’est bon c’est modifié merci.

1 « J'aime »

bonsoir, cela fait un petit moment que j’ai le tome 3 de Dream Gold alors qu’il n’est pas sortie.
voilà, il est possible de l’enlever dans la rubrique manquante , s’il vous plait… :wink:
et dans la foulé de supprimer la fiche du tome 3 de Dream Gold vu que d’apres les dernière rumeur qui cours sur l’éditeur
Tome 3

1 « J'aime »

bonsoir,
j’ai trouver une nouvelle série en double de son nom japonais **Ao no Futsumashi **…
la première
dans celle-ci il y un membre qui a la série
la seconde
dans le deuxième il y a l’éditeur français …

donc a vous de voir… :wink:

1 « J'aime »

Merci c’est corrigé pour tes 2 posts.

1 « J'aime »

bonsoir ,
j’ai trouvé une nouvelle série en double série Lovers Doll
voici le première ici
et la seconde ici

je suppsoe que la première sera à supprimé…
merci d’avance :wink:

édite : oui je sais ivan :wink: , j’ai pas fais attention :mrgreen:

1 « J'aime »

C’est mieux comme ça je pense :mrgreen: (j’ai édité ton message et remplacé les img par des url… :unamused: :laughing: )

1 « J'aime »

C’est bon c’est supprimé.

1 « J'aime »

[quote=« FinalFan »]Le manga Rampage (édité chez Soleil) figure trois fois dans la bdd, qui ne comprend pas lorsque je voulais ajouter les volumes que je viens d’acheter :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/6652-rampage/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/6653-rampage/
manga-sanctuary.com/bdd/manga/6620-rampage/ <== la plus renseignée[/quote]

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte qu’il existe deux fiches pour le manga Line.

Dans la liste, la première est la bonne (avec les critiques, les membres ayant la série, etc); tandis que le doublon, avec le titre en majuscules, a été créé récemment.

Peut-être est-ce volontaire (plusieurs façons d’écrire le titre d’une même série), mais à tout hasard, je signale le détail.

1 « J'aime »

En effet, il faut supprimer celle-ci : manga-sanctuary.com/bdd/manga/7955-line/

Et aussi supprimer la seconde édition sur B.B. Project : manga-sanctuary.com/bdd/glob … b-project/

1 « J'aime »

C’est fait.

1 « J'aime »

Je viens de m’aperçevoir qu’une fiche série sur l’artbook Kei’s Gallery existait déjà.
J’avais pourtant fait une recherche avant de créer la 2e, c’est beau la fatigue :blush:

Mes excuses pour le dérangement, je crée donc la fiche volume sur la bonne fiche série.

1 « J'aime »