Fiches à supprimer

Bonsoir Skeet :wink: , je viens de voir qu’il y avait 2 fiches de la série Bronze.
voici le premier
et le second

je pense que le second est bien moins complet que le premier qui plus de chose…

merci d’avance :mrgreen: :wink:

1 « J'aime »

C’est bon c’est corrigé pour vous 2.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le tome 3 de Cynical Orange dans mes volumes manquants hors il est jamais sortie ^^

Merci de le supprimer :slight_smile:

Edit : Ces 2 fiches manga-sanctuary.com/bdd/artbook/7518-4c/, manga-sanctuary.com/bdd/artbook/7210-4c-shadow-lady/ sont des doublons de celle-là manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5679-4c-katsura-masakazu-illustrations/ :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Voilà deux autres fiches d’auteur vides à supprimer : Setona Miyushiro et Trawar Mori.

1 « J'aime »

C’est bon pour vous 2 merci.

1 « J'aime »

Bonsoir,

En regardant la fiche de La rêveuse, j’ai remarqué que n’apparaissait pas dans le champ " du même auteur "80°C.
En fait l’auteur des 2 séries Yao Fei-la est chinois mais sur 80°C il est marqué comme Yao Fei-la coréen.

Merci de corriger et de supprimer cet auteur fictif ainsi que celui-ci manga-sanctuary.com/bdd/personnalites/987-kangfull.html doublon de l’auteur Kang Full. :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà qui est fait merci.

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai vu que **Nana iro no Shinwa ** avait été validè 2 fois http://img203.imageshack.us/img203/3461/011capturer.jpg
-le 1er
-le 2eme
ils sont identiques donc au choix… :wink:
merci d’avance

1 « J'aime »

C’est supprimé merci.

1 « J'aime »

Il faudrait supprimer cette fiche volume : manga-sanctuary.com/serietv- … 31927.html

C’est un artbook mais il a été mis comme volume de l’animé…

1 « J'aime »

C’est supprimé.

1 « J'aime »

Pourquoi de ne pas renommer la fiche de l’anime Juliette, je t’aime ? en son nom originale : Maison Ikkoku ?

manga-sanctuary.com/bdd/seri … je-t-aime/

1 « J'aime »

On supprime donc la fiche ? S’il-te-plait, fais un effort dans le choix des topics ^^

1 « J'aime »

Oui désole cliquer trop vite!

1 « J'aime »

[quote=« ALEXA »]Des fiches séries peut-être à fusionner, je vous laisse juger.
Cela concerne le artbook de la série nana.

Une première fiche qui ne comprend pas de parution et que l’on trouve sous le titre Nana 1st Illustrations

Une deuxième fiche qui comprend la parution en 2006 chez Delcourt et que l’on trouve sous le titre Nana Artbook[/quote]

Je reviens là dessus car les 2 fiches étaient 2 choses différentes…

Je pense que l’une était un doublon de l’Artbook de Nana ( J’ai mis le lien plus bas ) et l’autre était une fiche crée par un MSien qui n’avait par la suite pu crée de fiche volume faute d’avoir le nom de l’éditeur. Je m’en souviens car j’avais personnellement cherché.
Et avec la fonction " Rechercher " j’ai retrouvé son message. manga-sanctuary.com/forum/post412057.html?hilit=nana#p412057 Voir Loo.

Donc la fiche " fusionnée " est fausse… manga-sanctuary.com/bdd/artbook/6682-nana-artbook/
On peut le voir sur la photo, ce n’est pas la même chose entre fiche et volume.
Mais surtout le volume est un doublon de celui-là manga-sanctuary.com/bdd/artbook/5298-nana/

Donc soit on supprime la fiche en totalité ou alors juste le volume…

Voilou et merci pour mes 2 dernières corrections :wink:

1 « J'aime »

Normalement c’est bon maintenant.

1 « J'aime »

bonsoir , je suis tombé sur une série qui à 2 fiches de série…

la première est plus complète que la deuxième
merci d’avance pour la correction… :wink:

1 « J'aime »

C’est bon c’est supprimé merci à toi.

1 « J'aime »

bonsoir, je suis tombé par hazard sur une série qui semble bien etre en double. C’est Love Alpha

Il semble que la deuxième soit la plus juste mais bon…

il semble qu’il y a une autre série en double Shôja ha Yoru Yattekuru

il semble qu’elle soit identique mais pas le même début de nom, donc a voir laquelle enlever…
merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

C’est corrigé merci à toi.

1 « J'aime »