FIGHT GIRL t.1-29 (Izumi Tsubaki)

Découvrez Fight Girl d'Izumi Tsubaki dans ce trailer.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Attention la racaille arrive !

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça à l’air pas mal !

Ah je le lisais en scan celui la faut que je le retrouve pour voir si je l’achète ou non

Hum oui il est pas mal je confirme ! j’ai lu les 5 premiers chapitre je pense que je vais l’acheter ^^. Par contre le titre Vo c’est Oresama Teacher, toujours aussi pourri les noms français u_u. Il aurait pu le laisser comme tel…

Je vais donc répéter ce que j’ai dit ailleurs :
« dans le tome 1, Izumi Tsubaki dit qu’elle déteste le titre « Oresama Teacher », et que celui-ci lui a été imposé par son éditeur ! Donc oui, nous avons changé, avec la bénédiction de l’auteur (elle nous a validé notre titre en une semaine). »

Donc, voilà… Si l’auteur elle-même n’aime pas le titre japonais, n’avons-nous pas eu raison de le changer ?

c’est donc oresama teacher :astonished: finalement je vais peut-être l’essayer (car c’est vrai que « oresama teacher » donne pas forcément envie).
sinon, l’éditeur n’a pas eu son mot à dire sur le titre FR ?

Moi je trouve que rien que pour le titre ca donne envie.

si vraiment c’est dans la meme lignee de tres bonnes licenses que switch girl, je prends!

Rencontre avec une nana du troisième type !

Lire la news sur Manga Sanctuary

« Et n’oubliez pas d’ajouter le titre à votre shopping list ;) »

Ou pas.

:smiley: Oui je n’oblige personne !

J’aurais bien commencé cette série, mais… Pour les raisons qu’on connaît, j’attendrai de le trouver en occasion (ou pas) ^^

Pas compris…

chris : je parlais de l’augmentation de 70 cents multipliée par le nombre de volumes ^^

je comptait le prendre car il m’interresse mais avec cette augmentation du prix mon nombre d’achat diminue donc à voir…xd

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Les personnages sont hilarant surtout Mafuyu, les quiproquos a tout va sont pas mal, j’adore aussi Takaomi Saeki avec son air vicieux quand il manigance quelque chose. J’attend la suite avec impatience

ce tome 2 termine de poser le bases de cette histoire qui promet encore pas mal de rebondissements humouristiques ou sentimentaux.
l’auteur a su incorporé une bonne dose d’humour en gardant cette petite pointe shojo qui donne encore et toujours envie d’enchainer sur le tome suivant. j’aime cette petite relation d’amitié naissante entre mafuyu et hayasaka mais aussi le coté sadique de takaomi. j’ai trouvé très interessant que mafuyu soit confronté à l’idée de chef de clan vis à vis de son passé qu’elle cherche à oublier.
sinon j’ai hate de voir ce que va donner cette relation de correspondance qu’entretien mafuyu. ^^