FIGHT GIRL t.1-29 (Izumi Tsubaki)

j’adore cette histoire!!! elle est hilarante!!^^
j’espere qu’il y aura encore bcp de tomes qui suivront!! ^^

Manga que je me suis empressé d’acheter!
Les personnages sont attachants -voir même totalement grave pour certains « Mafuyu commence avec un M comme maso » XD-
les situations sont humoristiques à souhait avec pourtant une intrigue majeure qui se met lentement, mais sûrement en place!
Quant au développement des relations entre les personnages, il se veut drôle, naturel et attendrissant sans être trop dégoulinant!
(comptez sur moi pour tout acheter! èwé)

J’ai éprouvé un vif plaisir à replonger dans Fight Girl ! C’est hilarant et original tout en étant très shôjo, il y a non seulement de l’humour mais aussi de l’amitié, voire de l’amour mais pas (encore ?) romancé… Bref c’est un petit coup de cœur cette série ! J’aime beaucoup le trait, et dans ce tome j’ai adoré voire apparaître de nouveaux personnages et découvrir leur personnalité de façon plus approfondie, et j’ai hâte de voir ce qu’il va advenir d’eux dans les volumes suivants. J’attends impatiemment le tome 3.
7/10

Encore un très bon moment à la lecture de ce manga très dynamique et qui réussit à me faire rire. C’est très bien fait, aussi bien les gags que le rythme, la mise en page et le trait qui est très très chouette. C’est fun, drôle, énergique, et ça ne ressemble pas à tous les shôjo, tout en étant totalement dans le ton, bref c’est un régal ! On en redemande.
7/10

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

MDR tout le long de ce tome! La pauvre Mafuyu n’en n’a pas fini avec es embrouilles et les voyous et Takaomi ne va l’aider à s’en sortir XXDD
J’adore !

Un tome très centré sur les bagarres. À vrai dire je n’ai pas été convaincue tout de suite, ça m’a paru trop farfelu, surtout la façon dont ça se présente… Mais finalement ça m’a fait rire comme il fallait et j’ai aimé voir les personnages se rapprocher. Le graphisme et la mise en page restent très bien. Bon au niveau de l’avancée de l’histoire, il me semble quand même que ce tome est un peu en-dessous des précédents.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le 1er tome m’avait semblé moyen, le tome 2 m’était apparue fort encourageant, mais le tome 3 avait anéanti tous mes espoirs, donc j’avais décidé d’arrêter la série!
Ici, avec cette critique, cela m’encourage à donner une seconde chance à cette série!:slight_smile:

j’adore cette histoire les personnages sont attachants

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fight Girl T.9 (Simple - Delcourt) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fight Girl T.10 (Simple - Delcourt) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Fight Girl T.13 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

A l'occasion de sa venue à Japan Touch

Lire la news sur Manga Sanctuary

Contente d’ avoir pu lire cette interview!
J’ ai en ma posséssion les cinq premiers tomes de Fight Girl est le rythme me convient parfaitement. J’ appéricie beaucoup cette série, grace à Mafuyu notamment. A chaque tome terminé, c’ est une frustation que d’ attendre la sortie du prochain!
Je souhaite honnetement que cette série continue encore un bon moment.

oh ! Je suis trop haureuse d’avoir put lire cette interview, merci beaucoups !
J’ai les 5 premiers tome de Sweet Relax et j’aime beaucoups.
J’éspère bientôt acheter le tome 1 de Fight Girl vu lesbonne critique que je trouve.

A Lyon, pour Japan Touch!

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’aime bien Oresama Teacher mais pas au point d’avoir une dédicace, en tout cas ça fait toujours plaisir de voir les mangakas en France :slight_smile: