FIGHT GIRL t.1-29 (Izumi Tsubaki)

image

Du pur délire. Ça n’a aucun réalisme, mais qu’est-ce qu’on rigole ! J’ai adoré le personnage de Mademoiselle, elle a du caractère, et des motivations cachées qu’on va découvrir à mesure avant de chercher à l’aider. La construction est classique, mais efficace et les personnages sont vraiment attachants, qu’on les connaisse déjà ou qu’on les découvre. Cette histoire de ninja à la fin m’intrigue énormément et je suis pressée d’en découvrir plus dans le tome suivant. Le graphisme et l’humour fonctionnent toujours aussi bien, la lecture est un plaisir permanent.

Il suffit de "liker" !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai participe ! ^^

C’est fait ! Moi qui voulais justement commencer la série, cela tombe bien :slight_smile:

Encore un concours FB T_____T

Tori.

Idem.

J’aurais apprécié que la participation au concours ne soit pas lié à FB !

Mais merci quand même :wink:

J’ai tenter ma chance pour le tome dédicacé, on ne sait jamais :slight_smile:

image

Mafuyu découvre que les motivations de Takaomi, qui a accepté un pari douteux avec le directeur de l’école et a pour ce faire forcé Mafuyu à intégrer le club des bonnes mœurs, sont moins claires qu’il ne paraît. Mais avant que nous ne puissions découvrir la vérité, Mafuyu va subir une vraie mise à l’épreuve de son amitié avec Takaomi et Hayasaka ! Entre secrets, révélations à venir et suspens dans les relations amicales (Mafuyu saisira-t-elle enfin l’opportunité de devenir une lycéenne ordinaire ?), ce tome est d’excellente facture. Comme d’habitude, c’est dynamique, on rigole, et le style est excellent. Seul regret : que le personnage du « ninja » soit assez vite mis de côté, mais il y a tant à faire par ailleurs qu’il ne nous manque pas vraiment, on verra donc ce que réserve le tome suivant à son sujet.

Tome 26

Prix : 6,99 €
EAN : 9782413024057
Date de parution : 09/11/2022

et tome 27

Prix : 6,99 €
EAN : 9782413048305
Date de parution : 09/11/2022

Tori.

Fight girl T28

À la tête d’une bande de voyous, Mafuyu se fait renvoyer de son lycée, suite à un règlement de compte. Sa mère l’inscrit dans un nouvel établissement à une condition : qu’elle en finisse avec la violence. Mais, comment ne pas céder à l’appel du combat lorsque son ancien mentor réapparaît en professeur un brin sadique et met tout en oeuvre pour la rediriger sur le mauvais chemin ?

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt; Illustrated édition (23 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413049444
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413049449
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 168 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 11.7 x 1.6 x 17.6 cm

Fight girl T29

À la tête d’une bande de voyous, Mafuyu se fait renvoyer de son lycée, suite à un règlement de compte. Sa mère l’inscrit dans un nouvel établissement à une condition : qu’elle en finisse avec la violence. Mais, comment ne pas céder à l’appel du combat lorsque son ancien mentor réapparaît en professeur un brin sadique et met tout en oeuvre pour la rediriger sur le mauvais chemin ?

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt; Illustrated édition (23 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413049452
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413049456
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 154 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 11.8 x 1.5 x 17.7 cm

Et ce tome 29 semble bien être le dernier de la série.

Tori.