Fins de manga

Voici un topic où l’on pourra nommer les manga paraissant en France qui sont sur le point de s’achever au Japon :slight_smile:

• Crown (parution en France chez Asuka) se terminera au Japon avec le tome 6.

• Eden (Panini), le manga de Hiroki Endo, se terminera dans les prochains mois avec le tome 18 ou 19.

• Otogi Matsuri (Doki Doki), la bombe d’Inoue Jun’ya, s’achèvera lui aussi sous peu, vraisemblablement avec le volume 12.

(source: Mata-web)

Voici un topic où l’on pourra nommer les manga paraissant en France qui sont sur le point de s’achever au Japon :slight_smile:

• Crown (parution en France chez Asuka) se terminera au Japon avec le tome 6.

• Eden (Panini), le manga de Hiroki Endo, se terminera dans les prochains mois avec le tome 18 ou 19.

• Otogi Matsuri (Doki Doki), la bombe d’Inoue Jun’ya, s’achèvera lui aussi sous peu, vraisemblablement avec le volume 12.

(source: Mata-web)

-Prince du tennis (kana) se termine en juin avec son volume 42

-Muhyo et roji (kana) se termine aussi en juin avec son volume 18

-Brave story (kurokawa) s’est terminé ce mois ci avec son 20ième volume

-MxZero (Tonkam) s’arrêtera à son 10ième volume

-**Beck ** (Akata/Delcourt) s’arrêtera au volume 34

(et le dernier volume de Eden sera le 19, le 18 sortant en juillet et n’étant pas le dernier … la conclusion est logique)

bonne idée ce topic ^^ ce n’est pas sans m’en rappeler un autre sur un autre site mais c’est une très bonne idée ! :wink:

Mata-web pour le citer ^^ (j’ai oublié de mettre ma source, d’ailleurs :blush: )

Arrête je commence à me faire des idées… :smiley:

Ah non Mx Zero déjà presque fini ??? :imp:
Merde c’est une des séries que j’ai le plus de plaisir à lire !!!

Dis moi Tempskron, l’histoire d’Inoue et de Slam Dunk, on en est où???

Si c’est ce que je pense, il était tombé sur un post du 1er avril d’Heiji-sama qui annoncait le début proche de Slam Dunk 2 et la fin de détective Conan :unamused:

pfff j’suis vraiment niais d’avoir pu penser qu’Inoue puisse faire un autre manga et même temps que Vagabond et Real… tant pis :cry:

Honnêtement, autant laisser Slam Dunk où il est. Pourquoi ce besoin d’aller toujours chercher en arrière alors qu’Inoue est capable de faire des choses tout aussi bien et nouvelles!

Disons qu’un ou deux volumes en plus, avec la technique qu’il a acquise, se serai une tuerie!!! (je ne parle pas d’une 2eme saison de 30 tomes)

nonnnnn, j’y avais vraiment cru , à la fin de Détective Conan! Mon dieu cette série va donc vraiment dépasser les 70 volumes, et on n’en aura que 1 par an?.. :imp: :frowning:

oh merde j’avais complètement oublié ce topic!
donc en effet l’info m’avais été communiqué par une ami qui n’avait pas fait le rapprochement entre le post de heiji-sama et le premier avril ,
c’est en allant sur mangaverse en début de semaine que je me suis rendu compte de la supercherie
donc en effet: pas de suite de slam dunk
et détective conan n’est (malheureusement) pas fini
(j’édite mes posts au passage)
en revanche la fin de inu yasha c’est pas une blague ça!

Aria se finit au 12 eme tome
Brave Story : 20 tomes
Love & collage : 12 volumes
Muhyo et Roji : 18 volumes
Qwan : 7 tomes

…comme indiqué dans chacune des fiches des séries en question (à part Love and collage qu’il faudrait modifier et Qwan qui ne semble pas être terminé au tome 7 mais j’en sais rien, je fais pas la série).

Ah oui Qwan se termine bien au tome 7, c’est indiqué sur le site de soleil.
Le dernier tome publié (le 5) est paru à la fin janvier ça date !
Je ne me souviens même plus de l’histoire :blush:
Dans un sens heuresement qu’il ni en a que 7 car si il fallait à chaque fois attendre 8 mois entre chaque …

Heiji vient d’annoncer sur Mata-web la fin de Mushishi, apparemment avec le volume 10.

hooo ! musshishi se termine u volume 10 ?? c’est pas plus mal en meme temps , un manga comme ca ca ne serai pa tellemen bon que ca dure trop lonngtemps…

et ca serai lequel le dernier volume de school rumble ??

c’est une intox la saison 2 de slam dunk ??? c pas possible quil fasse une suitemaintenan quands meme ! dites moi svp !!!

Le 22 normalement, mais bon y’a School Rumble Z qui vient de commencer :unamused:

OUi c’est de l’intox, de toute façon pour l’instant il est occupé par Vagabond et Real.