Si c’est ce que je pense, il était tombé sur un post du 1er avril d’Heiji-sama qui annoncait le début proche de Slam Dunk 2 et la fin de détective Conan
Honnêtement, autant laisser Slam Dunk où il est. Pourquoi ce besoin d’aller toujours chercher en arrière alors qu’Inoue est capable de faire des choses tout aussi bien et nouvelles!
nonnnnn, j’y avais vraiment cru , à la fin de Détective Conan! Mon dieu cette série va donc vraiment dépasser les 70 volumes, et on n’en aura que 1 par an?..
oh merde j’avais complètement oublié ce topic!
donc en effet l’info m’avais été communiqué par une ami qui n’avait pas fait le rapprochement entre le post de heiji-sama et le premier avril ,
c’est en allant sur mangaverse en début de semaine que je me suis rendu compte de la supercherie
donc en effet: pas de suite de slam dunk
et détective conan n’est (malheureusement) pas fini
(j’édite mes posts au passage)
en revanche la fin de inu yasha c’est pas une blague ça!
…comme indiqué dans chacune des fiches des séries en question (à part Love and collage qu’il faudrait modifier et Qwan qui ne semble pas être terminé au tome 7 mais j’en sais rien, je fais pas la série).
Ah oui Qwan se termine bien au tome 7, c’est indiqué sur le site de soleil.
Le dernier tome publié (le 5) est paru à la fin janvier ça date !
Je ne me souviens même plus de l’histoire
Dans un sens heuresement qu’il ni en a que 7 car si il fallait à chaque fois attendre 8 mois entre chaque …
hooo ! musshishi se termine u volume 10 ?? c’est pas plus mal en meme temps , un manga comme ca ca ne serai pa tellemen bon que ca dure trop lonngtemps…
et ca serai lequel le dernier volume de school rumble ??
c’est une intox la saison 2 de slam dunk ??? c pas possible quil fasse une suitemaintenan quands meme ! dites moi svp !!!