Fins de manga

ha okay ca metonai aussi slam dunk saison 2 ^^

tome 22 pour school rumble ? et ben c pa pres de finir en france!

merci miu2 pour avoir rep !

le langage sms est proscrit ici, merci d’avance… :wink:

Sincèrement bien que je ne fasse pas la série je me dis que ca doit faire du bien une nouvelle comme ça ! 22 tomes c’est parfait; c’est pile le temps de profiter ^^ sans avoir l’impression de se faire entuber ! En plus il continue avec une seconde série donc comme ça aux lecteurs de choisir s’ils continuent ou pas !
Le jour où on m’annoncera la fin de Bleach, bien que j’adore je serais content !

Un message a été fusionné à un sujet existant : JACKALS t.1-7 (Shinya Murata / Byung-Jin Kim)

Un message a été fusionné à un sujet existant : LIFE t.1-20 (Keiko Suenobu)

il a aussi annoncer la fin de la deuxième partie de cross game… la troisième commence en 2009 -_-U

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : NEKOTEN! t.1-5 (Yûji Iwahara)

Hop, Iron Wok s’achèvera au tome 10, et High School Paradise au tome 11 (source: Egil sur Mangaverse).

Biomega, le prochain titre de Tsutomu Nihei à paraître chez Glénat, se finira début 2009 avec son tome 6.

Même chose pour Drug-on (en France chez Asuka), qui se finira apparemment avec le tome 5.

Il s’agit de Love Junkies :slight_smile:

Takehiko Inoue aurait annoncer que Vagabond entrait dans sa dernière partie et que la fin du manga devrait se faire dans les 2 ans à venir… En gros, la série ne devrait pas dépasser les 32-33 tomes grand max.

Un message a été fusionné à un sujet existant : GENSHIKEN t.1-9 (Shimoku Kio)

To love-ru se terminera dans le jump du 31 août
(source: le jump lui même via sankaku)

Et ça a l’air d’être une fin en catastrophe (un petit souci entre le Jump et Hasemi).

Sinon, il semblerait que Comme Elles se terminera en 13 tomes, tout comme Lollipop en 7 tomes.

Source : Akata.

Un message a été fusionné à un sujet existant : COMPLÉMENT AFFECTIF t.1-10 (Mari Osazaki)

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES t.1-28 (Clamp)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : GANTZ t.1-37 (Hiroya Oku)

Je relance un peu ce topic (que je fréquenterai plus souvent dorénavant avec des news) pour parler de la fin de 2 manga en cours de parution chez nous :

Zipang (Kana), de Kaiji Kawaguchi, se terminera en 43 tomes (dernier volume prévu en décembre au Japon).

Ping Pong Dash (Doki-Doki), de Shingo Honda, se termine en 15 tomes dont le dernier sortira également en décembre.

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : RAINBOW t.1-22 (George Abe / Masasumi Kakizaki)

si je me souviens bien My lovely hockey club s’est terminé récemment.