J’ai pas dit qu’on ne pouvait pas aimer mais être de mauvaise foi en pensant qu’on a raison ou que c’est vulgaire alors que ta pire que sa sur le web, faut pas déconner non plus « On ne peut pas rire de tout avec tout le monde » c’est une phrase si simple mais si véridique, c’est pas ta tasse de thé certe mais faut pas oublier un petit truc il agit avec humour, il pourrait l’expliquer calmement mais je ferait dire que c’est écris avant ses vidéo ils vous préviennent quand même ta pas envie de t’instruire tant pis ( a moins que tu connais la différence et que tu le sait c’est pas impossible ) Mais apprend que il y a pas mal de personne qui font circuler des cliché tout a fait débile et sans fondement, tout se qu’il veut faire c’est détruire ses cliché qui terni les mangas. Certe on peut ne pas aimer, mais en même temps il a pas tort pour les termes qui sont utilisé a tout va, Ps : J’ai créer un compte pour sa mais pour le site aussi, j’ai parcouru vite fait et il m’a l’air très bien pour être au courant des dernière sorti de manga ( bien que j’en ai déjà qui me tienne au courant ).
Pour finir il faudrait voir a desserrer le « string » car vous gueuler a la vulgarité mais ya pas grand monde qui est la pour dire " il a raison ses termes sont utilisé n’importe comment il était temps qu’une personne s’en occupe" ou « Je ne savait pas que ses terme signifiait ceci, même si il est vulgaire sur les bords » On va dire que il y a quelque personne qui l’on dit mais la plupart parle de la « Vulgarité » dont ferait preuve l’Ermite Moderne, c’est a prendre au second degrés, faut arrêter de croire qu’on sait tout alors que non ( Cela vaut pour moi aussi ) Je remercie une seconde fois pour ceux qui me lise. Passer une bonne journée !