FLASH (Saisons 1-9)

Plus de 20 ans après avoir été le héros d’une série télévisée qui n’avait duré qu’une seule saison, Barry Allen alias Flash, le bolide écarlate de l’univers DC, a fait son retour cette année sur le petit écran. Le personnage est ainsi apparu dans 2 épisodes de Arrow, la série à succès de la chaîne CW, sous les traits du jeune acteur Grant Gustin (Glee).

Grant-Gustin-Flash-The-CW-Spinoff-618x400_zpscd203673

Une troisième apparition était prévue en fin de saison dans un épisode qui devait servir de backdoor pilot pour une possible série dérivée. À la place, la chaîne a préféré commander un véritable pilote, confié à une partie de l’équipe d’Arrow, les producteurs et scénaristes Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns et le réalisateur David Nutter.

Le tournage du pilote débutera le mois prochain. Parmi les acteurs qui rejoignent Grant Gustin, on retrouve :

Candice Patton (The Game) dans le rôle d’Iris West

Jesse L. Martin (New York Police Judiciaire) dans le rôle de l’inspecteur West, le père d’Iris

Carlos Valdez dans le rôle de Cisco Ramon (Vibe dans les comics)

et John Wesley Shipp, le Flash de 1990, dans un rôle qui n’a pas encore été révélé (peut-être le père de Barry Allen).

Si le pilote ne débouche pas sur une commande de série, Greg Berlanti a annoncé que Flash pourrait rejoindre Arrow en tant que personnage régulier (je fusionnerai alors les deux discussions).

La série devrait péter les budgets…

Les épisodes « Arrow » mettaient en scène un personnage assez jeune en décalage par rapport au sérieux d’Oliver Queen. Par contre, il développait de belles qualités d’ingéniosité et percutait vite.

Son histoire, ses motivations et l’accident posent de bonnes bases.

Wait & see!

iris west noir je ne suis pas d’accord du tout…comment wally pourrait il être le rouquin légendaire

En étant adopté ? :mrgreen:

Le Grand-père était roux, en fait.

Et puis bon, pourquoi parler de Wally, là ? Il n’est même pas mentionné pour le moment dans la liste des persos de la série…
Une série Flash sans Wally West, c’est possible…il y en a eu une il y a plus de 20 ans. Un univers DC sans Wally West, c’est possible aussi, on en a la preuve depuis quelques années… :mrgreen:

Sans compter que dans la série des années 90, c’était Barry Allen le héros alors même qu’il était officiellement mort dans les comics… Le Flash icônique, c’est Barry Allen.

C’est instantané, je dirais.

Un premier aperçu du costume de Flash :

http://imageshack.com/a/img31/9579/jk89.jpg

C’est très nioufiftitou, non ?

Le design du masque m’a aussi fait un peu penser à la version récente. À confirmer lorsqu’ils dévoileront le costume dans son intégralité…

C’est quasi sur. La filiation « Arrow TV/Green Arrow » est aujourd’hui tellement évidente que, sortant du même moule, la série TV Flash sera à relier à la série.

Si cela est fait de la même manière que Jeff Lemire sur GA, on pourra être rassuré. :wink:

AU delà du costume, c’est surtout les effets spéciaux que j’attends.

Un truc cool et engageant, quand même : le héros sourit !

Jim

Arrow a des tatouages sur ses bras alors, niveau cool, il est au top!

j’espère qu’en réalité le costume sera tout de même un peu plus rouge.

http://imageshack.com/a/img32/2056/kxvm.jpg

je ne suis pas trop convaincu par ce mélange cuir/mailles, je trouve ça moche

Pas non plus fan du costume sur ce visuel …
Mais je suis agréablement surpris du fait que Cisco Ramon apparaisse, ca engage du bon sur une probable apparition de Vibe

Ils ont du mal a assumer le rouge apparemment.

Le héros sourit, c’est déjà, mais faut pas abuser, un super héros ça doit être Dark et réaliste™.

Sinon, je demande a voir en action et je me dis que pour une série, ça pourrait être pire.