FLASH (Saisons 1-9)

Unn peu comme Guy, va falloir attendre pour juger réellement

Le costume de la première série n’était pas d’un rouge flashy non plus (ahah).

Non, mais un peu plus (sur le peu qu’on voit).

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/the-flash-best-worst-costumes.jpg

Moi j’aime bien… Ça change mais ça reste quand même plutôt joli.
Mais la photo a l’air un peu sombre peut-être qu’au rendu final le rouge sera un peu plus flash… Non ?

Faut voir en mouvement, je crois.

Photos de tournage :

http://imageshack.com/a/img23/9757/xo48.jpg

http://imageshack.com/a/img855/474/891j8.jpg

Et un petit échauffement sur le plateau :

Je veux les mêmes chaussures.

Et là, c’est le drame.

Je comprend pourquoi les photos promos étaient aussi sombre, à la lumière du jour, c’est moche et ça fait assez cheap en plus.

Deux images supplémentaires de Barry Allen en costume:

9kep

gjy4

On a vraiment changé d’époque.
Après le slip par dessus, la ceinture qui ne tient rien.

Le costume ressemble à celui de Captain America dans les films.
Il fait effectivement assez cheap.

Hum… Bon bah ça c’est fait. Finalement je retire ce que j’ai dit, à la lumière c’est beaucoup moins top :laughing:
C’est moi ou le costume est un peu grand ? Enfin, ample je veux dire… On a l’impression qu’il flotte dedans le pauvre.

C’est pour mettre de l’air entre le costard et la peau. C’est un bon isolant, l’air !

Moi, je ne suis pas mécontent qu’on ait renoncé à l’aspect musculeux et au collant moule burnes. Je veux dire, c’est évident que là, le petit Barry, il a de la place pour le service 3 pièces… ça lui évitera les échauffements de bourse.

Difficile de se faire une idée, en ce qui me concerne, sur le nouveau costume ; mais au sujet de celui de l’ancienne série je le trouvais très réussi.

Ha mais non c’est tout de suite moins intéressant… Le « collant moule burnes » j’aime bien moi ! C’est plus… Tape à l’œil :stuck_out_tongue:
Et puis c’est pas un souci si il respire pas bien dans son costume rhooo, c’est un acteur avant tout, il saura s’en accommoder ne t’inquiètes pas. C’est le rendu qui compte, le rendu !
Moi je dis « vive les collants moulants » ! héhéhé :mrgreen:

Oui, mais le « rendu » se juge avant tout à l’écran, pas sur des photos de tournage. La lumière du jour n’a rien à voir avec la lumière d’un film ou d’une série. Perso, je jugerai ce fameux « rendu » quand je verrai ça à la télé (si la série est commandée bien sûr), avec effets spéciaux et tout le toutim…
Et puis bon pour le collant moulant, Grant Gustin n’a pas vraiment le même gabarit que John Wesley Shipp… :wink:

Il s’agissait d’un costume « musculairement renforcé », rien n’empêchait de faire la même chose ici par exemple. :wink:

Ceci dit le nouveau costume sera peut-être tout aussi télégénique tout en étant différent.

Même si le costume était « musculairement renforcé » comme tu dis, JWS avait le physique adéquat pour le porter. Sur Grant Gustin, qui est tout de même moins baraqué, je trouve que ça l’aurait nettement moins fait…

XD Bon c’est sure que quand on voit le gabarit de John Wesley Shipp y’a pas photos. Mais le petit Grant Gustin la, malgré son physique plutôt filiforme, un bon nutritionniste, un petit peu d’entrainement comme Andrew Garfield pour « The Amazing Spider-Man » et le tour est joué :smiley:
Après comme tu dis ce ne sont que les photos de tournages, faudra voir avec tout le tralala technique :slight_smile: